Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensent vos proches de lacartoonerie et de vos projets ?
Que pensent vos proches de lacartoonerie ?

Souvent quand on passe beaucoup de temps sur le studio ou sur le site, vos parents, proches, amis, frères, soeurs, ont pu voir de temps en temps sur quoi vous travaillez ~

Avez vous déjà parlé de vos projets sur lak ? Avez vous déjà montré un de vos cartoon à vos proches ? Qu'en pensent-ils ?

Pour moi:
_Un de mes amis connaissais déjà lak, mais n'aimait pas trop le design du site, je lui ai montré un wip, il a trouvé ça sympa.
_Mes parents me disent ce qui va, ce qui ne va pas, ce qu'il faut modifier, etc ...
_Dans l'ensemble, mes proches aiment bien mes travaux (même si on me reproche des bugs dus au site :/)

Et vous ? Smile
https://img4.hostingpics.net/pics/774943creaDBSQUAD.png

Dream Breaker, bientôt sur lacartoonerie.
Anciennement (et toujours) Mikamigivre

Répondre
J'ai jamais parlé de mes projets lak à mon entourage...
il y a tout de même une fois y'a très longtemps où j'avais montré un petit truc à ma mère et sa seule réaction a été de m'engueuler à cause d'un terme que j'avais employé dans la scène mdrrr

Mais ducoup tu me fais poser la question de montrer des trucs à mon entourage ?

Répondre
Si j'ause dire pour eux c'est : truc de geek!
Mais ils aiment bien mes projets (parlant de ma famille)

La moitier de mes ami(e)s ne connaissent pas. Mais ceux qui connaissent ne sont plus dessus
#ForeverAlone
Chers lakiens,
Vous m'avez porter jusqu'au succès.

Vous avez fait couler mes larmes tout aussi bien que vous les avez retenushttp://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/sorrow.gif
Vous m'avez écouter et jamais baffouiller
Vous m'avez fait rire,
murir,
penser, rêver!
Aujourd'hui comme hier je ne l'ai jamais assez dit
Je n'ai jamais assez dit comme je vous aimaient
Vous avez changer ma vie et vous êtes 
comporter comme des frères, des soeurs, des maris,
des épouses. Il y à bien longtemps que je ne vous ai pas dit 
à quel point je vous aime.
Certe je ne vous le dirais surment jamais,
mais si je le dis je vais pleurer.
Alors je vous l'écris. Je vous aime 

Répondre
(11-10-2015, 17:59)Smoothiie a écrit :  Mais ducoup tu me fais poser la question de montrer des trucs à mon entourage ?

Tu n'as aucune obligation, je demandais juste si vous avez montré vos projets à votre entourage et ce qu'ils en pensent ^^
https://img4.hostingpics.net/pics/774943creaDBSQUAD.png

Dream Breaker, bientôt sur lacartoonerie.
Anciennement (et toujours) Mikamigivre

Répondre
ok moi tout le monde s'en balek..
https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 

Répondre
C'est drôle que tu dises ça

J'étais en train de modérer le site hier soir quand mon père a commencé a me crier dessus comme quoi j'avais des choses vraiment vraiment plus intéressante et importante à faire que m'occuper d'un site (je cite) "inutile avec une qualité graphique nullissime"

Mon frère est de l'avis de mes parents en disant que je suis "accro a lak"
quand je dis que je parle à des lakiens il part en hurlant "ouaaah-coucou-c'est-Armel-je-fais-des-délires-avec-yuzuyu (<- une des rares personnes qu'il a retenue, une des première a qui j'ai parlé sur le site)-et-ptitchocolaaaaaaa" et puis il se barre avec un rire censé m'imiter et qui me vexe au plus au point.

Les rares potes qui sont au courant me prennent pour un magicien. Je me rappellerais toujours la fois ou j'ai expliqué à ma meilleure pote le fonctionnement du studio, quand je lui ai montré ce que je faisais tout ça..
Elle m'a regardé avec des yeux ronds omg c'était juste énorme. Elle arrêtais pas de me demander: MAIS COMMENT TU FAIS CAAA? ET CAAAAA? ET CAAAAA?! MAIS C'EST GENIAAAAAL!

Donc voila.
Plus dans la famille que ça passe (plutôt) mal. 
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Alooooors,

Perso mes parents savent que j'anime mais je leur ai pas montré de projets fini depuis looooongtemps (tout simplement parce que j'en ai plus) et pour eux je pense que c'est juste un site duquel je vais me lasser et à vrai dire ils y prêtent pas vraiment d'attention, après si ils savaient que je parlais à d'autres gens du forum je crois qu'ils feraient une crise cardiaque et que j'aurais plus le droit à toucher à mon ordi avant ma majorité x')

Pour mes potes, j'en parle pas trop parce que ce site c'est un peu mon jardin secret déjà et souvent quand tu balances à des gens que tu parles à d'autres personnes vivantes sur internet ils te prennent pour un fou. Pour ce qui est du studio j'ai déjà dis à pas mal de gens que j'animais et j'ai même parfois montré le site mais ça les intéresse pas, "trop gamin" avec un design jugé trop simpliste tout çaaa, donc bon :') Sauf une, qui comme pour Pioulak, me prend un peu pour une magicienne quand je lui montre des scènes que j'ai faite xD

Répondre
Ma soeur squatte mon studio depuis des années et des années, mes parents ont déjà vu certains de mes projets, comme mon dernier. Mais ils flippent pas mal à l'idée que je pourrais parler à des gens donc je dis juste que je répond à quelques commentaires et que je ne vais pas sur le forum. Sinon bonjour la crise cardiaque :')
S'ils savaient tout ce que j'ai vécu avec lak et sa communauté, je serais morte! Nan mais je me ferai bien engueuler et adieu lak. Chose que je ne veux absolument pas que ça arrive un jour.

Pour mes potes, j'en parle pas trop. Certains connaissent l'existence du site, mais pas des gens avec qui je parlent. Sinon j'aurais le droit aux "fait gaffe" etc.. Les seuls à qui j'ai montré le site concrètement, pour eux je sortais des trucs Pixar X)
~ We are all mad here ~

Répondre
J'adore lire l'expérience de chacun c'est vraiment intriguant et passionnant !

De mon côté : j'en parle pas, ce que je fais sur internet ne concerne que moi. Du coup, j'ai aucun proche qui soit allé sur Lak et à part ma copine, je montre mes courts-métrage à personne.
J'ai hésitez un moment à montrez mes Cm à mon père car son avis de cinéphile m'intéresse beaucoup, mais au final, j'ai eu la flemme.

Par contre, sur Skype TOUT mes contacts sont des gens de Lak ! C'est assez flippant.... *regard inquiet*
Ça compte comme des proches ou pas du coup ?
                                        http://49.media.tumblr.com/3574d5f153bf231dcf8062de184f8d11/tumblr_nxzdybVTqs1t6snspo2_r1_100.gif Animez, les gens ! Ça vaux le coup.
"Grandir c'est faire des erreurs. On arrête jamais de faire des erreurs"
                                                                                                          - 2013
Et si au final la phrase "ma vie est bourré d'échec" n'était au final que la plus grande preuve que l'on as vécu pleinement la vie ?

Répondre
(11-10-2015, 18:29)Mikamigivre a écrit :  
(11-10-2015, 17:59)Smoothiie a écrit :  Mais ducoup tu me fais poser la question de montrer des trucs à mon entourage ?

Tu n'as aucune obligation, je demandais juste si vous avez montré vos projets à votre entourage et ce qu'ils en pensent ^^

Non mais je voulais dire que, maintenant je me demande si je vais pas montrer lak ou ce que je fais dessus à des gens que je connais, chose qui ne m'était pas vraiment venue à l'esprit avant
Je me suis un peu mal exprimé j'avoue !!
Ou bien j'ai peut être pas compris ce que tu m'as répondu.

EDIT:

Pioulak: ta famille > Omg ça doit être tellement lourd, je ressens et compatis à ta vexation

Xxxmxxxm: Ouiii pareil j'adore ce genre de topic où tu vois le rapport à lak des autres gens !!

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)