Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Post mortem
#1
Inscriptions fermées




POST MORTEM
La vie, après la mort.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/wp-content/uploads/2015/02/13ede5f768dc39ac33f98dd92350b6f0-l.jpg

CONTEXTE
Pablo tendit les bras, braquant son Beretta face au vide. Cette porte venait d'être claquée, ce vase avait réellement bougé, les rideaux se mouvaient de manière étrange depuis quelques instants.
La sueur coulait allègrement sur le front de l'homme, il se racla la gorge, pivotant sur lui même, pointant son pistolet sur tout ce qui pouvait lui apparaître comme suspect.
La poudre était toujours en ligne sur la table, mais Pablo n'avait clairement plus la tête à ça. Quelqu'un était là, quelqu'un était venu pour lui.
Soudain, derrière lui, un vase explosa contre le sol, lorsque le garçon fit volte-face, il sembla apercevoir quelqu'un, une mince silouhette disparaissant subitement derrière le rideau. Alors il tira, un, puis deux coups, le bruit des coups de feu était roque et intense, brisant le silence qui s'était abattu sur la pièce.

Mais rien.

Lorsque Pablo fit à nouveau demi-tour, la porte qui avait claqué s'embrasait. Le garçon recula de quelques pas, sans réellement comprendre ce qu'il se passait, le cœur battant à tout rompre.
Alors le lustre se décrocha, s'abattant lourdement sur le garçon et bloquant toutes ses possibilités de mouvement.
Il comprit soudain : il était condamné. Condamné à brûler vif.
Il ne chercha pas à se débattre, conscient qu'on l'en empêcherait ... Il saisit son pistolet à deux mains, le tourna vers sa propre tête, le glissa lentement dans sa bouche ... L'homme qu'était Pablo n'était déjà plus que l'ombre de lui même, il tremblait. L'arme s'enfonça dans sa gorge, le goût amer et poisseux du métal imprégnait sa langue ... Ses doigts frêles hésitèrent un instant, une larme perla lentement sur sa joue, le poids du lustre sur lui devenait de plus en plus insupportable, la douleur commençait à se faire sentir. Les flammes se rapprochaient.
La tête de Pablo explosa.

Les fantômes l'avaient tué.

OBJECTIFS
Et si, une fois la mort venue, une nouvelle ère s'ouvrait à vous ? Une ère de vengeance, de destruction. Ne croyez pas que votre vie, misérable, salie, ou encore bafouée, laissera celle des autres impunie.
Détruisez-les, tous.
Ou sauvez-les, avant qu'il ne soit trop tard.

Dans ce rp, vous incarnerez un personnage décédé. Votre objectif sera simple : protéger ou détruire une famille. Malheureusement, les esprits s'entre-choquent et se font face puisqu'ils essayent tous de s'acharner contre la même famille. Quel côté choisirez-vous ?

Cependant, pour qu'une seule et même famille soit à tel point en proie à des esprits, ce n'est pas pour rien. Cette famille, aussi mauvaises soit-elle, baigne dans les trafiques de drogues, de sexes et d'argents. Et leurs aventures ne leurs ont pas crée que des amis.
Ils ont cependant sut être loyal envers certaines personnes, qui leur doivent cher aujourd'hui, et qui ont fait le serment de les protéger coûte que coûte, même après leur assassinat, ou leur décès lambda.

Bienvenue dans post mortem.
Là où la mort n'est que la seconde étape.

http://31.media.tumblr.com/1cf666602eb3bfa7a3c37aadbda81c5b/tumblr_n7u1reqVCd1sxfqdyo1_r1_500.gif

***

Pour la famille, vous pouvez créer des personnages qui y appartiennent,
mais accepter qu'ils meurent si les esprits sont plus forts qu'eux.

Aussi, il y a trois types de fantômes :
• ceux qui prennent possession des corps et les contrôle un peu.
• ceux qui peuvent bouger les objets.
• ceux qui peuvent apparaître aux yeux des humains.

PS : Le rp se passe dans la ville de Los Angeles (L.A pour les intimes), donc voilààà

***


http://img15.hostingpics.net/pics/758430Arbre.jpg

PERSONNAGES VIVANTS
Isaac - Le beau fils, marié à Hortensia (Claaudie)
Brennan - Le fils (Tales)
Cassiope - La belle-fille, petite-amie de Brennan (PiouLak)
Emilien - Le cousin (PiouLak)
Aaron - Le père (CR00KED)
Krypton - Le jardinier (PiouLak)
Audrey - La fille (YMC)
Augustin - Le cousin (YMC)

FANTÔMES
Hortensia - La fille (Claaudie)
Jacqueline - La vieille souche, la mémé (PetitChocolat)
Tom - Pas de lien avec la famille (TheoC)
Pablo - Le fils (TheoC)
Jared - Fils caché d'Aaron (IndianCloud)
Sabrina - La secrétaire sexy (Tales)
Jammy (et fred mdr dsl) - Un dealer (CR00KED)
Oliver - Le cuisinier (Koushak)
Lizzy (ou Elizabeth Danielson) - Artiste des années 50 (Arrogantia)
Greg Bradson - Vieux riche et "amant" d'Audrey (YMC)
Aiden Andrew - "Victime" d'Aaron (Kaname)
 
Répondre
#2
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446051523-tumblr-nd6xijh5mj1tew0oco1-500.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446051556-tumblr-nmwrtsbib71ut16xzo1-500.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446051552-78d70fb0-9f6e-0132-a2cf-0e6808eb79bf.gif

 Isaac Keaton

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446051541-tumblr-ndyy3szcq31tew0oco1-500.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446051554-tumblr-nenfehmi6m1u1my9qo2-500.gif


http://33.media.tumblr.com/tumblr_m46jgeFoSo1qaq0qf.gif
http://38.media.tumblr.com/tumblr_m46jjeRJum1qaq0qf.gifhttps://31.media.tumblr.com/33c930c8af80c9bcbf2e9f78bedd15b7/tumblr_noxss4jTuH1uwzmg5o1_500.gif

Hortensia 

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lpnf0fx86F1qaex5co1_500.gif
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m46j3moyr31qaq0qf.gif

Isaac Keaton est un jeune homme beau, riche, élégant, et membre à part entière de l'une des plus prestigieuses familles du pays. Depuis sa plus tendre enfance - passée dans le nid douillet de son existence - sa vie s'est déroulée sur un paquet de réussite, aussi bien scolaires que personnelles, qu'Isaac n'a jamais cherché à dissimuler. Si ce n'est les quelques trafics illégaux auxquels il se prête couramment, rien ni personne ne semble donc apte à pouvoir entacher sa trop parfaite réputation. Rien ni personne, hormis peut-être, l'historique macabre de sa vie, au cours des mois précédents, en somme, le souvenir encore neuf de la mystérieuse disparition de sa fiancée, Hortensia.

Hortensia était une femme souriante, bien élevée, et particulièrement brillante. Diplômée d'une grande université, et fille de la famille dont il est question dans le RPG (je savais pas comment le dire autrement donc taisez-vous et ne riez pas !!!), elle semblait, jusque-là, vouée à un futur parfaitement parfait. Son union avec Isaac Keaton (très bon parti), n'eut alors rien de bien surprenant, lorsque la nouvelle prit court, dans les rangs des petits privilégiés du pays. Les deux enfants, si ce n'était pour leurs origines communes, avaient tout du couple idéal : inutile de dire qu'ils étaient, tout deux, follement amoureux l'un de l'autre.

Si aucun ne semblait alors, s'imaginer ce qui se tramait dans l'envers du décor, rien ni personne ne sait encore aujourd'hui, quelles sont les véritables raisons de la disparition de l'une des plus riches héritières du pays (Hortensia).

Névrosée, gâtée, et absolument impatiente, Hortensia, si elle acceptait les écarts que se permettait son fiancé avec la justice, semblait bien moins admettre ses absences répétées, et ce que ces dernières signifiaient.

Car Isaac, prétentieux, exécrable et bien plus dérangé qu'il ne peut le laisser croire, n'a jamais, depuis le début de sa relation avec Hortensia, prétendu faire preuve d'une seule once de loyauté, à tel point qu'il relèverait de l'exploit, de pouvoir prétendre avoir su compter toutes ses amantes sur les doigts d'une seule main.

Cela étant, au sein du couple, la débilité profonde d'Isaac ne dépassait pas, encore, les crises de rages incontrôlable auxquelles se prêtait très régulièrement Hortensia, qui, gâtée jusqu'à la moelle, n'aimait sûrement pas être comparée aux nombreuses filles qu'Isaac invitait trop couramment à sortir.

Si extérieurement, donc, l'union des deux héritiers semblaient avoir de belles allures de conte de fées, derrière ce rideau utopique et grotesque, se trouvait une tout autre réalité : Isaac, plus lâche qu'un enfant de 5 ans, n'était que bien trop souvent confronté aux hurlements incessants de sa fiancée, qui aimait à ne pas mâcher ses mots. Et si Hortensia adorait s'en prendre à lui, elle aimait d'autant plus s'attaquer aux "charmantes créatures" qui l'entouraient quasi tout le temps. Aussi, un beau matin, s'emparant d'un petit couteau brodé d'or, bien soigneusement rangé dans l'une des grandes armoires de la cuisine familiale, Hortensia fit joyeusement mine de mettre chacune de ses menaces à exécution, déclarant, alors, qu'elle étriperait la prochaine fille qui toucherait à son cher et tendre fiancé.

C'est ainsi qu'Isaac désarma Hortensia, et lui enfonça l'arme en pleine poitrine.

Ne vous détrompez pas, néanmoins : Isaac n'avait jusque-là, jamais prévu de tuer qui que ce soit. Trop obnubilé par le vacarme assourdissant qui s'échappait d'entre les lèvres de sa bien-aimé, il se savait, aussi, parfaitement incapable de soutenir ses reproches, et dés lors, de se battre contre elle à l'arme blanche.

Non, en vérité et pour faire court : Isaac trébucha sur la table basse du salon, et le coup mortel qu'il porta à Hortensia n'eut absolument rien de volontaire- si ce n'était, seulement, qu'il s'était déjà imaginé agir de la sorte plusieurs fois, sans pour autant le faire, terrifié à l'idée d'un retournement de situation soudain, qui le condamnerait à se faire massacrer par sa fiancée... Car Hortensia, dans les faits, n'a rien de la petite fille innocente qu'elle aimait à personnifier, derrière ses beaux airs trop bien élevés et ses sourires naïfs.

Pour cette raison, Isaac, afin de s'assurer qu'elle ne reviendrait plus jamais le hanter, ne s'est pas dérangé (après avoir vérifié au moins 85 fois qu'elle ne respirait plus) pour l'enterrer au fond du jardin familial, un beau matin, en l'absence des habitants de la jolie petite maison.

Et s'il ne fait pas partie de la famille dont il est question dans le RPG (c'est le fiancé d'une enfant de la famille), il ne compte pas, pour autant, déménager et quitter sa belle-famille.

]Ce n'est pas tant qu'Isaac apprécie les membres de la délicieuse fratrie d'Hortensia, qu'il aime souvent à qualifier, en leur absence, de malades mentaux psychopathes - en particulier le père, qu'il prend souvent soin d'éviter -, mais plutôt, qu'on ne lui a pas vraiment donné le choix.

En effet, Isaac ne peut se permettre de fuir, pour la simple et bonne raison que sa propre famille, à lui, malgré son prestige et sa réputation, manque cruellement d'argent, pour rembourser les dettes qu'elle a accumulées au cours des dix dernières années.

Alors, Isaac, après avoir assassiné sa fiancée, n'envisage pas de quitter son ancienne existence de sitôt. À vrai dire, il sait lui-même qu'en fuyant, il ne ferait qu'attirer un peu plus les soupçons - si Hortensia est considérée comme portée disparue, qui sait ce qu'il adviendrait de lui lorsqu'on découvrirait son corps ? -. En ce sens, donc, Isaac joue le veuf empli de tristesse et de désespoir à la perfection, mimant une loyauté des plus totales à sa belle-famille, et priant pour trouver un moyen de quitter les lieux dés que l'occasion lui serait donnée.

Cela étant, la mort d'Hortensia se trouvant être, tristement, la seule bonne nouvelle qu'il peut accorder à son mariage arrangé, Isaac est donc loin de s'imaginer que son ex-fiancée n'a pas disparu, et qu'elle compte bien revenir d'entre les morts, afin de régler les derniers "détails" de ce mariage qu'elle n'a pas, non plus, désiré (comprenez par là qu'elle peut apparaître aux yeux des humains <- Claudie ne savait pas où mettre ce détail, aussi prit-elle la décision de faire une chute complètement cheum à sa présentation et de mettre des parenthèses partout).


Keskifaut savouar ???? (si t'as la flemme de lire)
1 - Isaac : fiancé d'une des enfants de la famille, qui est morte. 
2Hortensia : Une des enfants de la famille / elle est morte, tué par inadvertance par Isaac.
3 - Je sais pas encore si Hortensia veut tuer Isaac ou pas, comme y'a plein de fantôme vengeur, peut être qu'elle aidera kissé elle aime sa famille jpense !!!
4 - Qui veut des liens ??????? si quelqu'un veut faire une fille qui était avec Isaac par ex jsuis oki open bar 
5 - J'aime le caca. 
Ni comte ni roi suis, Coucy suis. 
 
Répondre
#3
OMG la pauvre famille x)
J'aurais bien voulu m'inscrire, ça a l'air intéressant, mais je ne pourrai pas poster souvent, alors...
Bonne chance !
 
Répondre
#4
Je déteste ma connexion internet, je rage, j'édite, voilà bref je pleure ivhkuwbvkjbsvj

JACQUELINE

http://memegeorgette.com/wp-content/uploads/2014/10/meme-georgette2.jpg

- Mémé, tu peux venir un instant ?!
....
- Désolé, mémé n'est pas disponible pour le moment,
Veuillez laissez un message, biiiiiiiiiiiiip


Suite à son manque de coopération, le narrateur a décidé de vous 
raconter l'histoire de mémé sans passer par elle.

Jacqueline, 79 ans, mourut bouteille à la main, avachie sur un vieux fauteuil vert bouteille, un paquet de cigarette entamé posé en équilibre précaire sur la table de chevet qui meublait la petite pièce douillette. Le lendemain matin, alors que les rayons d'un soleil timide venait caresser les murs remplis de diverses photos et œuvres, vestiges de la vie de la vieille femme, on retrouva mémé tournée face à la télévision, un filet de bave séché décorant son visage livide. Toute la famille fut attristée par sa mort, tout d'abord parce que comme le disait si bien Aaron "la famille c'est important", mais aussi et surtout parce que son caractère déjantée collait parfaitement à l'ambiance dans lequel voulait baigner n'importe quelle personne aimant que sa vie bouge. Petite, frêle, d'apparence plus inoffensive qu'autre chose, mémé était l'incarnation parfaite du proverbe "l'habit ne fait pas le moine". En effet, son caractère bien trempé, son amour pour la buvette, les jeux et tout ce qu'il était possible de fumer, avait fait d'elle une vieille dame redoutée par les enfants du coin de la rue qui, le soir d'Halloween, racontaient à voix basse qu'elle était une vraie sorcière. D'un autre côté, c'était aussi ce côté de sa personnalité qui l'avait fait adoré par tous les pourris comme les meilleurs de la famille et, loin d'être considérée comme un déchet à mettre à la poubelle, elle avait passé les dernières années de sa vie entourée par des êtres aimants, du moins avec elle, ce qui lui suffisait amplement.

Jacqueline, elle, se serait simplement décrit comme quelqu'un profitant de tous les aspects de la vie. "J'ai bien le droit de profiter de mes quelques instants de répit, maintenant que votre grand-père est mort !" s'amusait-elle à répéter quand on lui reprochait de fumer sa vie à la vitesse de l'éclair. En vérité, elle avait aimé son mari, mais dire ça l'empêchait de s'enfermer dans un train de vie emplit de la nostalgie des hommes du passé. Les rides sur sa peau, ses mains rugueuses et ses muscles parfois raidis par le temps n'étaient rien de plus que la preuve que mémé avait affronté des années d'épreuves la tête haute et parfois les plus petits en manque de réconfort venaient se serrer contre son corps d'une époque ancienne, y puisant l'énergie fauve de la vieille. Les plus âgés, eux, aimaient entendre ses conseils avisés sur comment gérer le trafic de drogue dans la plus grande discrétion et Aaron lui-même s'appuyait sur sa mère dans ses moments de doute. Pourtant, maintenant, Jacqueline était parti, et le monde allait devoir tourner sans elle..

Enfin ça c'était ce que pensait naïvement les humains ignorants restés sur Terre. Vous-même vous savez qu'il n'en est rien puisqu'un autre univers s'ouvrait à mémé, une fois la barrière la séparant de cet entre-deux franchit. Entre-deux qu'elle n'était pas prête de quitter par ailleurs. En effet, on pourrait croire que chaque fantôme aimerait partir au Paradis, terre promise depuis que la Mort s'est frayée un chemin dans leur pensée. Mais non, ou en tout cas pas Jacqueline. Car, aussi bien que d'autres cherchent la vengeance à tout pris, elle-même, fidèle à sa famille à la vie, à la mort, s'est promit de protéger sa descendance aussi fermement qu'elle l'avait fait en assénant, un jour, un coup de parapluie meurtrier sur la tête d'un voleur de butin. Et alors qu'elle avait la tâche facile au début, mémé voit son travail se compliquer de jour en jour plus la liste des gêneurs tués par la famille s'allonge. Aussi, elle espère voir arriver un allié bientôt, tandis que, bien campée sur ses deux jambes comme une sorte de Gandalf revisité, elle continue de hurler aux autres esprits malsains d'une voix de stantor :"Vous ne passerez pas !". Sa seule aide pour l'instant ? Sa capacité à apparaître aux yeux des vivants, de manière plus ou moins longue suivant les anciens liens qu'elle entretenait avec la personne visée, sa capacité de dire quelques mots pressés variant de même. Ses autres atouts ? Son caractère déjà fort avant exacerbé par une mort trempée au Whisky; sa loyauté à sa famille renforçant sa détermination sans faille.

"Attention les gars, mémé arrive".
 
Répondre
#5
J'édit mes persos sur ce post du couuup Love

T O M
http://media.tumblr.com/tumblr_m84g3soJlX1r5dpsxo1_500.gif
Passer de l'autre côté ... Le petit Tom avait essayé, mais même la mort ne voulait pas lui.

Il avait été condamné à vivre ici, tel un chien errant, avec pour toute compagnie son âme, même son corps l'avait abandonné. Une enveloppe charnelle pourrissante, enterrée au fond d'un jardin sans qu'un réel salut ne lui ai été accordé. Tom avait été assassiné, une nuit, alors qu'il dormait paisiblement enfouit sous ses draps. Le trafic de drogue de ses parents l'avait tué, un trafic qu'ils n'avaient pas su gérer et que leur enfant chéri avait payé au prix fort. Le châtiment était tel qu'aucune messe n'avait été accordé à l'enfant. Seul une pelle et un trou de deux mettre de profondeur, béant, ressemblant trait pour trait à l'enfer, lui avait été offert ...

Le mettre de la manœuvre ? Aaron, le big boss, le patron, l'ambassadeur. Celui qui contrôlait toute la situation d'une main de mettre.
Si le petit Tom était aujourd'hui bloqué dans l'entre-deux de la terre et du paradis, c'était à cause de cet homme, de sa famille, et de leurs actes.
Peu importe ce qu'il était advenu de sa propre famille, de ses parents, Tom avait décidé de se venger, et la faculté à contrôler certains objets qu'il développait peu à peu allait sûrement l'aider dans sa quête !
Et qui sait ou la folie meurtrière d'un petit garçon de quatre ans peut mener ?

P A B L O
http://img11.hostingpics.net/pics/623896litto.jpg
Oui, vous ne rêvez pas, il vient de mourir, dans l'introduction du rp.

Pablo était le fils aîné de la famille, le produit raté, le prototype. En fait, Pablo c'était un peu le profiteur par excellence, il surfait sur la vague que s'efforçaient de maintenir ses parents. Il profitait de leur cam, de leurs produits et de leur argent.
Jusqu'à maintenant, il ne s'était jamais soucié de rien, ni de ce qu'il faisait, ni des conséquences que ça engendrait.
Et en prenant un sachet de coque par-ci et une liasse de billets par là, le petit Pablo a crée un véritable tas de merde autour de lui, encerclé de mafieux et de clients en colère.

Mais aujourd'hui, Pablo est mort, et son fantôme allait découvrir ce que sa famille pensait réellement de lui, il allait découvrir tout ce que sa pseudo-innocence lui avait caché, il allait devoir choisir entre protéger sa famille, ou la détruire. Et pour la détruire, il comptait sur sa capacité à apparaître sous forme de flash à la vue des êtres vivants, Pablo était capable de se re-matérialiser l'espace d'un instant, de souffler quelques mots ...
Seulement, dans une famille, aussi unies puisse-t-elle être, chaque âme diverge, et à défaut d'adulé l'un des membres de la fratrie, on peut aussi en haïr d'autres. Et ce n'est pas Pablo qui dira le contraire.
https://streamingnarratives.files.wordpress.com/2016/06/sense8-nomi.gif?w=723
 
Répondre
#6
http://33.media.tumblr.com/tumblr_m9v4nulla61qclw72o3_500.gif
http://33.media.tumblr.com/tumblr_m9bql5JrlX1r1r088o3_500.gif


JARED DAVIDSON
le fils caché

C'était un gars bien. Bon il est vrai qu'il n'avait jamais vraiment laissé sa place dans le bus aux personnes âgées, qu'il lui arrivait de mentir, trahir, voler. A bien y réfléchir ce n'était sans doute pas un gars bien. 

A vrai dire, Jared était un pauvre type qui ne pensait qu'à la déconne parce que beh parce que ça faisait cool de jouer les voyous. Alors non ses parents ne le maltraitaient pas. Il n'en avait pas. Et non il ne souffrait pas d'un trouble lié à cette absence. Il ne les avaient jamais connus et il s'en portait très bien, bon nul doute qu'il se cachait une histoire bien larmoyante derrière la disparition de ses parents mais ça ne nous concerne pas. 
Or Jared était mort. Un soir il s'était bêtement fait renversé alors qu'il était trop bourré pour regarder où il allait. Pas très glorieux, tout comme sa vie. C'est sans doute ce qui expliquait qu'il soit encore là, sur Terre. Mais où était donc Melinda Gordon ? Et elle était où cette fameuse lumière qui était censée lui amener la paix et la rédemption eternel. 
En y repensant Jared compris que s'il était encore là c'est que l'accès au pays des gens tout nus sur des nuages lui était interdite. Mais c'était un gentil lui ! Bon il était sans doute trop tard pour s'inscrire à Greenpeace et Jared était presque sûr qu'il était aussi trop tard pour aller donner un coup de main à medecin sans frontières. Quoique...vue qu'il savait bouger les objets il aurait pu...Non ! Il lui fallait autre chose. 
Perdu il passait ses journées dans la rue où sa vie c'était arrêté sans vraiment faire attention au monde extérieur. Et puis, un nom lui revint. BigDaddy. Cet homme, son fric l'avait aidé bien des fois – principalement quand il fallait payer sa caution- pourquoi il l'avait aidé ? Jared n'en savait rien. La plupart de ses potes pensaient qu'il était sans doute un de ses bâtards. Mouais il n'était pas très convaincu. Toujours est-il qu'il lui en devait une.
http://31.media.tumblr.com/tumblr_mb0akuN3qs1qggrzoo5_250.gif


Donc Jared c'est un gentil petit con ~
Et parce que les enfants ça ne naît pas dans les choux je fais la maman !


http://nimga.fr/f/Lh2Ds.gif

http://ak-hdl.buzzfed.com/static/enhanced/webdr03/2013/5/13/11/anigif_enhanced-buzz-14736-1368459088-8.gif



EGLANTINE 
(Eggy pour les intimes)
la mama 




Dans la famille sans nom je demande la mère. Et en tant que mère Eggy est parfaite. Toujours impeccable, avec son léger sourire antipathique elle sait rester polie et élégante en toutes circonstances. Alors me direz vous pourquoi sa famille était aussi bordélique ? C'est simple, le problème ne venait pas d'elle mais de sa famille. Ce n'était tout de même pas sa faute si ses enfants partaient en cacahuètes et si son mari faisait du trafic de drogue. C'est vrai après tout elle faisait le dîner, s'occupait de sa maison et faisait les meilleures cookies de la Terre. Que pouvait - elle faire d'autre ? 


Pourtant Eggy n'a pas toujours été comme ça. Il fut un temps où elle était jeune, audacieuse et rebelle. C'est d'ailleurs ce qui la poussa à épouser Aaron le syndrome du bad boy. Ce n'est qu'après qu'elle réalisa qu'avec le temps elle se transformait en robot. 
Lorsque sa fille, Audrey était sortie avec un gars qui pouvait être son grand père elle avait tout simplement redécoré sa chambre. Quand sa très chère Hortensia fut portée disparue elle prépara une fournée de cookie et quand elle apprit la mort de son petit Pablo elle alla tout simplement ranger le grenier. Eglantine avait une manière très spéciale et bien à elle de gérer ses sentiments. Eglantine était vivante, mais face à la réalité elle ne l'était plus vraiment.
Ceci dit, quelqu'un veux un cookie ?



http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.



 
Répondre
#7
http://i.skyrock.net/4418/86424418/pics/3146012106_1_2_YlHEcPT2.gif
Aiden Andrews

17 ans
         Aux yeux de tout le monde, sauf peut-être de sa famille, Aiden est un jeune homme pourri jusqu'à la moelle, obsédé par la réussite et aussi très égocentrique. Il méprise quiconque est meilleur que lui, quiconque s'oppose à lui, quiconque lui déplaît, ce qui fait qu'au final il méprise presque tout le monde. Il n'a pas de petite amie, il n'en veut pas. Aiden n'aime pas la musique, ni le dessin, l'écriture, l'amusement, la lecture, les nouvelles technologies... Aiden n'aimait rien. Rien. Du moins pour le moment, sa mort lui donnera peut-être un nouvel aperçu des choses qui peuvent être appréciées, peut-être lui donnera-t-elle de nouvelles choses qu'il saura aimer.
          Son père était un homme d'affaires remarquable, et son fils lui ressemblait énormément, sous tous les angles. Cependant, un autre homme dans le métier lui donnait du fil à retordre, et c'était réciproque. Edwin Andrews refusait de perdre quoi que ce soit, cette idée lui montait à la tête jusqu'à en grignoter son cerveau. Edwin était manipulateur, déterminé, et quelque peu agressif. Un soir, il rentra du travail, manifestement troublé et apeuré. Il envoya son fils à l'étage et se confia à sa femme; il était allé trop loin, ses provocations n'étaient plus des mots mais presque des menaces de mort, il craignait des représailles. Aiden ne fut jamais au courant de tout ceci, même s'il insistait auprès de sa mère. Les jours passaient, tout semblait s'être calmé, jusqu'à ce qu'Edwin recommence à menacer cet homme. Malgré lui, sans doute, Edwin avait quelques difficultés au niveau du cerveau. Mais il craignait, il craignait ces représailles, personne ne se trouvait autour d'eux lors des altercations, cet autre homme pouvait se venger, sans avoir le moindre témoin sur le dos. Il ne fallut que quelques jours pour qu'Edwin se taise enfin. Ce n'est qu'à ce moment qu'il sut qu'en tentant de tout avoir, il allait tout perdre. Leur maison brûlait comme du petit bois, et toute la famille avec, Edwin, Kristen et leur fils unique, Aiden.
          Aiden se trouvait dans sa chambre, à travailler, encore et toujours. Pourquoi faire autre chose ? Il n'aimait rien, tout ce qui comptait pour lui pour le moment était d'avoir les meilleures notes possibles. Il faisait nuit, Aiden ne se couchait qu'à trois heures du matin au plus tard, s'il ne s'endormait pas sur son bureau avant. Un léger crépitement se faisait entendre derrière la porte, puis il fit plus chaud que d'habitude. On était en hiver et Aiden ne chauffe jamais sa chambre. La chaleur devenait étouffante et réveilla le jeune homme. Il se leva et saisit la clé de sa porte, il la tourna dans la serrure, remarquant qu'elle avait l'air d'avoir fondu à l'intérieur. Aiden ouvrit finalement, mais les flammes n'attendait que plus de place pour se propager, il fut presque aspiré par le feu, il ne restait plus rien de lui quelques minutes plus tard.
          Désormais, le fantôme d'Aiden a pu recueillir quelques informations sur son père, et surtout, ledit homme qui a incendié sa maison et tué sa famille. Mais le jeune homme n'allait pas se contenter de tuer cet homme, un certain Aaron. Il avait tué sa famille, Aiden voulait tuer la sienne. Aiden peut désormais déplacer quelques objets.

https://38.media.tumblr.com/d2212f2c100111e363c5b2f328d50629/tumblr_nuc0stu3IL1tsnnxio1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/6361b20d85398ddc668dd06770a8c59d/tumblr_nmvm9j3ryO1usx2ugo1_500.gif
Distribution d'écharpes rouges

http://33.media.tumblr.com/d69adad93e412a5c18533ccb5ecb78b9/tumblr_mlnzv5srId1r90cnso1_400.gif
茜色、お願い、これ以上、誰かの未来を壊さないで。
Oh madder red no, I beg you, stop it. Don't ruin anyone-s future anymore.




 
Répondre
#8
Oh wooh! On m'a même pas convié à la fête! Sad
C'est pas grave je me tape l'incruste Tongue
Allez j'édite ici!
(Ayez peur ahahaha)



Brennan
Fils de la famille, actuellement "petit-ami" de Cassio'
http://i.skyrock.net/9879/92989879/pics/3255001106_1_9_QoDVZUEQ.gif

Brennan, avec un B comme Beau, comme Bête (de s*xe), comme Brillant!


Je suis l'allégorie de la perfection, que vous le vouliez ou non, y a pas meilleur que moi, et c'est vrai dans tous les domaines!


Je sais jouer de mes atouts pour arriver à mes fins, je vis ma vie pour réussir, pour l'argent, pour me faire plaisir.
Ma famille ne me sert pas à grand chose si ce n'est que je toucherai l'héritage après leur mort.
J'espère que ce moment arrivera vite car même si aujourd'hui je suis riche, je ne suis pas encore tout à fait libre puisque Papa veille sur moi, ou plutôt surveille mes moindres faits et gestes!


Les études qu'on ma forcé à faire ne m'ont été utiles que dans un seul endroit : la chambre aha! 
Qui aurait pu penser que mon université comptait autant de si belles filles ? Moi bien sûr, c'est pour ça que je ne me suis pas trop révolté quand on m'a envoyé là bas, j'étais presque content.
J'ai eu mon diplôme en payant le directeur, trés trés bon ami de mon père (un ami n'aurait pas demandé d'argent enfin bon), mais c'est le résultat qui compte n'est-ce pas ?

Ma conquête du moment c'est ... attendez comment elle s'appelle déjà ? ... Oh elle a une poitrine ... et des fesses ... euh ... Cassandra ? Cassiope ? Oui c'est ça, un prénom de princesse même si s'en est pas une (enfin ça dépend dans quel sens on la prend ... hum!)
Vous l'aurez compris, ma vie se résume à moi, parce que rien n'est plus important que moi! 


Sabrina
https://s3.amazonaws.com/1iota_Media/images/523_355/625a8a2c-ca02-4a5a-9762-fac8d7e82966.jpg

Je m'appelle Sabrina, et le premier qui me demande si je suis une sorcière je le flingue! Vous aurez été prévenu!

Vénère ? Hargneuse ? Moi ? ... Un peu je l'avoue, et c'est comme ça depuis que j'ai été tuée!Faut pas se leurrer, je compte bien me venger.

On m'a tué parce que j'en savais trop. J'ai découvert les petits trafics d'argent que ces messieurs dames d'une trés trés grande famille avaient mis en place.
Etant la secrétaire de monsieur le Père, j'ai été gentiment payée (en chèque) lors de cette découverte pour dégager de son bureau et rester silencieuse. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller à la banque que j'étais déjà morte.

J'ai du supporter cette famille pendant 10 longues années, que ce soit le père, sa femme ou les enfants, tous sont répugnants et ne pensent qu'à eux. On m'offre ici une chance de les faire payer pour ce qu'ils m'ont fait subir, et je ne vais pas la gâcher. Je ne pourrai trouver la paix que lorsque ma mort aura trouvé son sens ...

On dit que celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes ... je suis déjà dans la mienne et je n'ai plus rien à perdre!

 
Répondre
#9
Bienvenue dans l'univers badasse de Théo ~
Nous espérons que vous y passerez un délicieux séjour ~
De l'éclate en perspective, merci ~ 





E M I L I E N 
   

https://40.media.tumblr.com/456a3ef30fb1a1b79a936da157fc08fe/tumblr_n6uuip3EiW1s5p9ruo1_540.jpg

Dans la famille je demande le cousin

http://33.media.tumblr.com/tumblr_m5kpvqFxoD1rr18up.gif

             J'suis un thug c'est la première fois que je prend Rory en perso', j'vais le démystifier ça va être un carnage. OUI, J'ai osé. Bon sinon quoi dire dans cette présentation... a part que les choses se répètent une fois de plus?
Encore une fois voici un perso maigrelet, chétif mais joyeux, qui aime rire. Pas de surprise oui je sais... mais en même temps si Théo ne créait pas de perso's badasse beau gosse et Anais des filles pleines de vie au grand coeur qui te font chaque fois penser à des petites soeurs mais alors où irait le monde?!
Donc Emilien, il est pas hyper branché drogues mais sa famille a quand même réussit à lui faire apprécier les jeux d'argents. Non son truc à Emilien, lui... c'est l'seexe hé hé. 
C'est un accro. 
C'est bizarre parce qu'avec son caractère on dirait pas trop. Mais en fait si. Du coup si vous voulez l'trouvez, ce sera soit en boite de nuit soit dans une jolie et mignonne petite maison close ou son harem l'attend toujours avec impatience. 
Comment ça c'est malsain?! Mais pas du tout! Parfois il faut savoir profiter de la vie! Et Emilien, lui, l'a bien compris. 
Et puis être un pervers caché n'empêche pas d'en avoir un peu dans la tête. Oui oui, ce n'est pas rare que des membres de la famille viennent parfois lui demander conseils. 
Bon, par contre a force de faire des guilis-guilis avec le feu bah oui parfois on se brûle et on se prend carrément une grosse flamme dans la goule.  
Emilien a quelques histoires qui ont mal tournés.. mais rien de grave il a sut s'en débarrasser de manière pragmatique et efficace.



C A S S I O   
   

https://40.media.tumblr.com/86db36e9fa5141fd227b4262c554877b/tumblr_n9tkijFlc71qlq9poo7_540.jpg

Dans la famille j'appelle la voisine, petite copine de Brennan

http://www.joblo.com/images_arrownews/Middletonintruse.jpg

                  Bon son vrai prénom c'est Cassiopée mais en fait tout le monde l'appelle Cassio'. Elle ne le sait pas encore mais elle va devenir une fantôme d'ici... deux trois posts. Effrayant? Pas tant que ça. La mort ce n'est pas quelque chose qui fait peur à Cassio. Ce qui fait peur à Cassio', c'est plutôt de savoir que d'ici deux minutes, ils vont réussir à perdre trois mois entier de chasse aux pognons.  La frustration de la défaite ça c'est terrible... Alors la jeune femme va tout faire pour l'éviter. De toute façon normalement tout devrait se passer comme prévu, Cassio n'est pas une guerrière pour rien. Vous vous rappelez lorsque vous avez lu que la famille baigne dans les trafics de drogues, de sexes et d'argent. Et bien ah ah, Cassio y est bel et bien mais au sens propre. Chevauchant un magnifique bateau, Cassio est en train de flotter sur la mer de la démesure... Ils ont mis du temps à la trouver, cette mer... ils étaient même en train de se dire qu'elle n'existait pas. Bon on ne va pas vous donner son emplacement parce que vous risqueriez de partir à sa recherche. Mais elle existe belle et bien. 
En fait c'est un lieu sans aucune surveillance et qui a commencé a se faire squatter par beaucoup de gens chelous. Du coup dès qu'on entre dans ces eaux, une brume odorante pas hyper nette vous envahit et en deux minutes c'est pliés: vous êtes shootés sans rien avoir fumés véritablement. L'effet est tel qu'en général, les navigateurs pensent naviguer sur une mer de billets de banque. Oui oui. C'est ça qu'elle a de spécial cette mer, c'est une mer de pognons. 
Donc forcément le réflexe a avoir c'est de se servir, en mettre pleins dans ces tonneaux et se barrer en courant. 
Cependant cette mer est très convoitée.. et ce n'est pas rare de voir des navires pirates totalement défoncés tenter de courser un autre bateau dans l'espoir de récupérer ces tonneaux d'argents (qui ne sont, je le rappel, seulement remplis d'eau (parce que la fumette c'est mal) ).
Pourquoi je vous raconte tout ça me demandez vous?
Parce que si je commence mon premier post avec une phrase du genre "Cassio fit faire un demi-tour au bateau sur la mer scintillante de billets et hurlant: LE BROUILLARD DE CANABIS EST TROP FORT!! ON RETOURNE EN ARRIERE!!" vous allez peut être pas tout comprendre du premier coup.
Oh et puis pour cette histoire de "catégories de fantôme"... j'ai envie de dire qu'on verra bien mais déjà je pencherais plus pour le "prendre possession et contrôler un minimum" parce que c'est quand même plus cool que de déplacer des objets ou être visible face aux humains.
Oh! Et puis elle sort avec Brennan en ce moment! Pas vraiment parce que ce type l'intéresse... mais cette famille est tellement drôle qu'elle se devait de s'y taper l'incruste. Et puis c'est vrai... elle se sent comme un membre de la famille à présent. 
http://38.media.tumblr.com/21bfc95a90d14ee61499d64a6705a8ba/tumblr_njge9hdTov1unt4w0o3_r1_250.gif

En résumé les liens:
- Cassiopée sort actuellement avec Brennan 
- Elle a déjà couché avec Isaac (le mari d'Hortensia)
- Elle est très attaché à Mémé -loulz le lien-


ET MAINTENANT MESDAMES MESDEMOISELLES MESSIEURS!!!

LE PERSONNAGE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS!
J'AI L'IMMENSE HONNEUR DE LE JOUER!!!
UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR:


KRYPTON!!!!
(le jardinier)

http://images6.fanpop.com/image/photos/34400000/MJJ-michael-jackson-34408757-500-343.gif

Alors lui on ne sait pas vraiment si c'est un homme ou une femme. On ne sait pas vraiment non plus s'il s'agit de Michael Jackson ou d'un sosie mais en tout cas beaucoup de personnes lui font remarque la ressemblance frappante. Oh et puis tant qu'a faire... on ne sait même pas s'il est mort ou vivant! 
En général les membres de la famille ont tendance à l'éviter... jugé un peu trop excentrique -ou pas assez pour certains-. 
Il touche un petit salaire modeste en s'occupant du jardin de la famille. 
Il aime: les chats. 
Il aime pas: les gens qui font mal aux chats.Oh! Et puis il a un don pour (comme c'est bizarre) la danse et le chant mais ça personne ne le sait parce que personne ne s'interesse VRAIMENT à lui du coup il a put le dire à personne jusqu'a maintenant. Peut être qu'un jour il trouvera quelqu'un sur qui compter et dévoiler tout ce qu'il a sur le coeur -ou dans le slip, c'est au choix m'voyez-



Voila donc mes deux persos reflètent à eux deux les trois grands principe de la famille:
Seexe, drogue et argent. 
Que la fête commence!
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg
 
Répondre
#10
Geuh .
J'aime Brennan , J'aime Emilien .
Je peux faire le papa ? ... Bon je post hein . uehehe

http://media.tumblr.com/5ec414b6bc9084c07275e8284cbc0f78/tumblr_inline_mhu9f5xsZ81qz4rgp.gif

A A R O N
LE BIG DADDY

http://media.tumblr.com/35441aad578f32b091f1b83af2d5f7bf/tumblr_inline_mhu9fh20T41qz4rgp.gif

Ce brave monsieur pourrait complètement être assimilé à ce stéréotype de " l"homme qui à réussit sa vie " , le genre d'homme d'affaire véreux qu'on voit dans les séries américaines , le capitaliste sans aucun scrupule , mais le gars qui reste tout de même charismatique , trop parfait , tellement qu'il en devient presque factice . On a l'impression qu'il réussit tout ce qu'il entreprend et ça en devient insupportable , on ne sais pas si on doit l'envier ou le détester . Mais ça comme je le disait ce n'est qu'une apparence , Aaron est un bon père , présent pour sa famille ( il en est presque niais parfois ) . Un homme d'affaire véreux ? ... Bon d'accord ça ce n'est pas totalement faux . Il a l'air d'être droit , mais ça c'est uniquement parce qu'il s'efforce de faire bonne figure . C'est bien connu dans les affaires ( et ici je parle aussi des affaires louches )  tout le monde fait semblant . Il se fait passer pour un homme , un vrai , un dur à cuir devant les autres , lucide , calculateur et étrangement calme .Mais au fond il n'est pas plus fort que les autres . lucide ? Aahah il joue bien son petit jeu mais les membres de la famille savent bien qu'il est complètement déjanté , il agit parfois de manière complètement étrange et inattendu , ( du coup ça lui donne un petit coté Weird ) , il est très tactile et bizarrement affectueux avec sa famille . Bien sûr il ne se permet d'être lui même qu'au sein de sa famille . Il lui est arrivé de faire de nombreuses dérives du côté ... " amoureux " ( quand je parle de dérive , je veux dire " passer de l'autre côté " ) .

https://38.media.tumblr.com/12a2d0f2a183d57263b2185bb022d15f/tumblr_mx7erh5mYc1sgp5dpo5_250.gifhttps://38.media.tumblr.com/103a7cc0fe4dc119ccae2f184446d678/tumblr_mx7erh5mYc1sgp5dpo3_250.gif

Il a beau avoir un comportement étrange , il n'est pas fou à lié pour autant . Aussi ayant compris que dans la vie tout n'était pas tout rose , et que la réussite se gagne à travers tous les domaines . Aaron entreprend certains trafics de drogues . Certes il ne s'en vante pas mais c'est en partie grâce à ça qu'il a pût offrir une vie agréable et une bonne éducation à sa descendance .
Aaron est certes loin d'être parfait mais il tient énormément à sa famille .

" La famille c'est important les enfants . " 

http://data.whicdn.com/images/204294874/large.gif

J A M M Y
LE CUTE DEALER
-Kiémor-

https://33.media.tumblr.com/e502555de8d553995391f6e9259d747e/tumblr_inline_nw6xriiMXG1txiq3t_500.gif

Rien ne disposait Jammy à devenir un dealer , rien du tout . Il vivait dans une bonne famille , remplie de valeurs , ayant toujours apprit que le travail et le travail seul était l'unique clef de la réussite . Ses parents étaient aimants . Lui ? Doux et respectueux , il n'avait jamais d'ennuis avec les autres . Il était apprécié , normal , il était tellement généreux et aimable , on ne pouvait que l'apprécier ( voir même l'adorer ) . Bien sur comme tout le monde il avait des défauts , de nombreux défauts , cependant ce n'était pas le genre de défauts qui font d'une personne un être méprisable , au contraire cela embellissait sa personnalité ...

http://data.whicdn.com/images/186926786/large.gif

Pourtant , le jeune homme en voulait plus . Plus de quoi ? Je ne peux vous le dire , moi même je en comprend pas . Il voulait des filles ? Non , il y avait déjà bon nombre de demoiselles qui seraient prêtent à succomber à son charme . Alors pour l'argent ? Non plus , certes il ne vivait pas dans le luxe absolu , la richesse abondante , mais il en était proche , il vivait dans une famille plutôt aisée , largement apte à assouvir ses besoins et à le combler . Mais il pensait que les affaires de drogues , ne pouvaient que lui apporter du bien temps qu'on ne le repérait pas . Pourquoi cet engouement soudain pour le deal ? Et bien Aaron ( encore une fois ) et tous les hommes de cette famille qui semble si parfaite . Cette famille suppure l'argent , le charisme . Qui ne rêverais pas de faire partie de cette famille ? Bien entendu ils baignaient tous dans de sacrées histoires , mais ceux qui l’ignoraient ne pouvaient que baver devant la richesse et les qualités de cette famille . C'est du moins l'avis que partageait Jammy aux propos de cette étrange famille en suivant cet exemple . Jam' entama une carrière de Dealer , les affaires furent florissantes . Et un jour , BAM . Il s'est littéralement fait défoncé la gueu*e . Bien sûr les agresseurs n'ont pas prit la peine de lui expliquer pourquoi il méritait de mourir comme un chien dans la rue . Mais on peut facilement imaginer les raisons ... la drogue en elle même pourrait être un bon mobile ... Ou bien l'aurait - on tué car il savait trop de choses sur la famille ?
On ne le sera jamais .
De toutes manière Jammy commençait peu à peu à se vider de toute humanité , devenant violent et rude comme un vulgaire voyou . Il n'avait plus rien à voir avec l'homme qu'il était à la base .

Maintenant qu'il est mort il ne se généra pas pour pousser cette famille entière à bout . Même sous forme d’esprit . Les griffer , leur jeter des objets , les insulter .

De toutes manières qu'est-ce qu'il a à perdre ?


http://33.media.tumblr.com/d9338abc14241efbc5e9e0c9ebfa2dc3/tumblr_nobv8co88v1u54zofo5_500.gif
   

M " Trust me, listen. Don't--don't do this. Please. This is not you. "
W " No. I don't think I am me... Not any more. "


https://33.media.tumblr.com/e11db352845eb13d8b02aaecce915a05/tumblr_ncq0dsofPL1s9mvnuo5_250.gif
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)