Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Bar. [mélange de rpgs]
Le regard pâle, les yeux tristes se tournent vers leur interlocuteur sans vraiment sentir d'abord l'étreinte surprise qui redonne de la chaleur aux cœurs en manque de tendresse.
- Une fois, tu es venue me voir. Je t'avais demandé pourquoi je pleurais...
Une lueur qui s'allume au loin dans les pupilles. C'est loin, très loin, tellement enfoncé dans l'obscurité qui entoure la vieille femme qu'on pourrait presque la louper, si on la connaissait pas.
- Tu m'as alors répondu qu'il fallait soigner le mal par le mal. Qu'il fallait mieux que le personnage pleure plutôt que toi.. et que lorsqu'il sera joyeux, il aura rempli sa mission, il aura trouvé sa propre vie. 
Les mots prononcés semblent si âgés eux aussi, comme blanchis par le temps. Redressant la tête, la silhouette semble secouée toute entière par le léger soufflement qu'elle pousse. L'amour qui l'entoure réchauffe enfin son petit corps gelé, son cœur brisé par le chagrin. La voix cassée elle murmure :
- Et si il pleure... Mais que toi aussi ?
Tristement elle rebaisse la tête, regardant ses mains qui tremblent. Les larmes roulent sur ses joues, dévalant son visage avec la lenteur d'un escargot atrophié. Après tout, pourquoi se presser lorsque l'on sait qu'on a tout notre temps ?

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)