Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Meilleur Toon 2017 : Viens participer à la première manche, jusqu'au 22/07 !

Sondage : Te souviens tu du clip Untouched de Miilka
Oui
Non
Oui et moi aussi il m'a chamboulé
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre premier souvenir de cartoon
• Quel est votre premier souvenir de cartoon (premier cartoon que vous avez vu) ?
Love Don't Cost de Philosophe, lacartoonerie encore en violet. J'avais 11 ans.

• Quel est votre plus important souvenir de cartoon ?
Rien à voir mais avant j'étais populaire, nofake, on parlait de moi sur le forum, y'avait même une fille qui me détestait et un jour elle a fait croire que j'ai "hacké" un de ses comptes en détruisant volontairement tout son travail (ça a fait un débat de malade, j'me faisais accusé par les modos et on a même voulu me bannir mdr) puis une fois on avait un topic à mon nom car j'étais "trop méchante" et "je critiquais trop les gens", je me souviendrais toujours du "Taaaaaaaaaaaaa gueeeeeeeeeeeeeule !" de Mangagirl quand elle était encore modo. 

Les gens étaient cruels, j'avais que 13 ans j'étais con mais on m'insultait quand même. Pfiou. Pas bravo à mes aînées.

• Quel est le premier cartoon que vous avez sorti ?
Bof j'ai fait pleins de cartoons, je tentais des mini-séries mais ça marchait pas et j'ai longtemps été à la recherche d'un scénario convaincant (mon rêve était d'être numéro 1 box office du mois avec un cartoon à 5 étoiles bien remplies).

• Quel est le cartoon/projet/série de cartoons que vous avez crée(/êtes en train) le plus important à vos yeux ?
Celui que je fais actuellement ! (Mais je ne peux rien vous dire pour l'instant. Big Grin )
http://68.media.tumblr.com/6840b2a8bf35d653b3c79d640a7947d0/tumblr_o0ypcso7w31rw29u3o2_500.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)