Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Meilleur Toon 2017 : Viens participer à la première manche, jusqu'au 22/07 !

Sondage : Te souviens tu du clip Untouched de Miilka
Oui
Non
Oui et moi aussi il m'a chamboulé
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre premier souvenir de cartoon
-Quel est votre premier souvenir de cartoon (premier cartoon que vous avez vu)?

-Quel est votre plus important souvenir de cartoon?

-Quel est le premier cartoon que vous avez sorti?

-Quel est le cartoon/projet/série de cartoons que vous avez crée(/êtes en train) le plus important à vos yeux?

Mon premier souvenir de cartoon c'est Sindy College; c'était à mon arrivée toute fraiche il était au box je sais plus quel épisode. En fait j'ai trouvé ça trop nul, genre ça se prenait trop au sérieux pour rien ahahah et c'est ce que je pensais de tout les cartoons  les gens se prenaient trop pour des réalisateurs lol (j'ai vite changé d'avis tkt mais je dois avouer que aujourd'hui ça m'a influencé je crois dans ma conception des cartoons) Enfin bref à cause de cette première impression j'ai jamais regardé sindy college et j'ai un gros a priori dessus
En plus de ça quelques années plus tard mon chat est mort et une amie lakienne à comparé sa mort à la fin de sindy college qui sortait au même moment j'étais dég putain mdr.

Mon plus important souvenir c'était le clip Untouched - The Veronicas de Miilka, je sais pas si vous vous souvenez de ce cartoon. Vous voyez ce qu'on ressent devant un vrai film ou un vrai clip qui te rend ouf la musique l'histoire les émotions et tout; bah là c'était la même chose ahahah pendant presque un mois en rentrant chaque soir je regardais ce clip et ça me remuait mon intérieur snif Miilka merci .A tel point que j'allais le montrer à une amie irl et là... Miilka s'était faite piraté et le clip a été supprimée :'((((((
Je m'en suis jamais remise

Mon premier cartoon une bouse avec une table qui se déplace dans une piece et deux meufs nazes dans une cour de récré
Et y'a eu une série de cartoons minute "La famille Chariot" bref

Je sais plus/pas, j'ai jamais rien fini on va dire mais chaque projet me paraissait plus important que les trucs d'avant sur le moment... donc je répondrais; ce que je fais maintenant -mais peut être que dans 1 an ça ma paraitra bien naze et sans intérêt ahahah
...................enrobage de sentiments

http://www.hostingpics.net/thumbs/41/83/00/mini_418300rose.png
roberto ma sauce a cramé

Répondre
Le clip de SmallCandy - All the things she says (je crois que ça s'écrit comme ça). Pareil cartoon au Box Office et en plus un groupe qui à l'époque j'adorais. Je l'écoutais vraiment tout le temps!

Je pense que cela reste Nova3 (alias MissMM) pour sa série de cartoon de Mort Vitale. J'étais fana de tout ça (:

Oula, un navet qui devait s'appeler "Mansonge ou Vérité" avec une fille albinos (ne me demandez pas pourquoi...)

-Quel est le cartoon/projet/série de cartoons que vous avez crée(/êtes en train) le plus important à vos yeux?
En ce moment je travaille sur un petit clip avec des paroles de Damien Saez (pas le courage bonjour!) mais mon vrai projet est celui-ci: Massive Attack.
http://data.whicdn.com/images/181427569/large.gif

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die

Répondre
Quel est votre premier souvenir de cartoon (premier cartoon que vous avez vu)?
Et bien je suis arriver très tard donc pour moi c'est:Oh god!BA

Je ne sais pas trop ce serais:La jeune fille au Camélia

Alors moi c'est: Amour possible.De mon premier compte!

Pour moi c'est:Le petit bouton d'or 
Que je rêve de réaliser depuis des lustres!
Chers lakiens,
Vous m'avez porter jusqu'au succès.

Vous avez fait couler mes larmes tout aussi bien que vous les avez retenushttp://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/sorrow.gif
Vous m'avez écouter et jamais baffouiller
Vous m'avez fait rire,
murir,
penser, rêver!
Aujourd'hui comme hier je ne l'ai jamais assez dit
Je n'ai jamais assez dit comme je vous aimaient
Vous avez changer ma vie et vous êtes 
comporter comme des frères, des soeurs, des maris,
des épouses. Il y à bien longtemps que je ne vous ai pas dit 
à quel point je vous aime.
Certe je ne vous le dirais surment jamais,
mais si je le dis je vais pleurer.
Alors je vous l'écris. Je vous aime 

Répondre
Pfiou c'est loin, je ne me souviens plus.

Je me souviens de la série des Love Don't Cost (inachevée il me semble) et des I'm Virtual, mais je ne sais plus laquelle des deux j'ai vu en premier.

Un cartoon minute sur un ancien compte.

C'est en cours mais je sais pas si j'aurais la force de le terminer  Big Grin
J'avais un autre projet de série mais c'était trop ambitieux et j'avais pas d'inspiration pour certains épisodes.
Noraj de mon carrelage

Répondre
je sais plus x)

L'enclenchement l'une de mes séries préférés je trouves que KatsumiK à quand même eut des idées de fou et que les audios coller parfaitement avec les scènes (justement j'ai regarder encore la série aujourd'hui).Mais Malheureusement elle n'a jamais fait la fin :/.

Les 4 mousquetaires I :p, Même si j'ai envie de faire un autre truck mais je vais continuer *-*

les 4 mousquetaires :p

Répondre
C'était en quelle année Untouched de Miilka ? Parce que ça me dit rien du tout ...

Pour moi, mon premier souvenir c'est Le Lys Noir de Srissou2000. Juste après avoir créer mon premier cartoon minute, j'ai regardé les films qu'on me proposait à la fin du générique et je suis tombé sur ça. J'ai tout de suite adoré ce film, l'ambiance, les personnages. Je me rappelle aussi des deuxième et troisième film que j'ai vu. C'était The Life of Chance: Integrale de MissMM et I am Girl : épisode 1 de Devotah.

Je pourrai citer une nouvelle fois Le Lys Noir dans mon plus important souvenir mais j'ai également adoré le film Ulysse de Mangagirl ! S'il y en a parmi vous qui ne l'ont pas encore vu, allez le voir direct !!! C'est vraiment un très beau court métrage de 12 minutes poétique et drôle à la fois avec des couleurs et des décors magnifiques, des personnages attachants et une réalisation magnifique eek !

Mon tout premier film, hors cartoons minutes, c'était une film qui devait s'appeler "Pourquoi Marge Simpson a-t-elle donc les cheveux bleus ??". Et le scénario c'était genre : "Quand Marge Simpson ell été peitit, elle avé pa les cheveu bleus. Un jour y a u un orage et quan elle c'est réveiller elle aver les cheveu bleu. FIN.". Depuis, il a été supprimé.

Mon projet le plus important, je dirai que c'est ma série Crucifix. La toute première série que je suis entrain de réaliser et que je fais depuis maintenant 3 ans. Les touts premiers "vrais" films que j'ai fais (à savoir ma trilogie "Cendrillon") sont aussi très importants pour moi car c'est en les réalisant que j'ai appris toutes les bases de l'animation. C'est durant cette période que j'ai le plus progressé.

Répondre
(17-08-2015, 21:24)LuluLaStar3 a écrit :  C'était en quelle année Untouched de Miilka ? Parce que ça me dit rien du tout ...

Pfiouuu je sais pas j'étais en sixième je crois alors 2009

Oh Ulysse est trop bien <3 je l'ai reregardé hier
...................enrobage de sentiments

http://www.hostingpics.net/thumbs/41/83/00/mini_418300rose.png
roberto ma sauce a cramé

Répondre
(17-08-2015, 22:08)Smoothiie a écrit :  Pfiouuu je sais pas j'étais en sixième je crois alors 2009

Oh Ulysse est trop bien <3 je l'ai reregardé hier

OK merci, je l'ai certainement jamais vu :( 
Ça va faire un moment que je l'ai pas revu, ce soir je me le refais :D !

Répondre
Le premier cartoon que j'ai vu était à l'affiche lorsque je suis arrivée sur lak. Il ne date pas des masses mais est très connu. Il s'agit d'une série (que j'ai au passage prit en cours de route..).  C'était Cold Love. J'ai commencé par l'épisode
nommé "Cold Love - IV : Propriété Privée". C'est sûr que lorsque l'on voit un cartoon aussi beau que celui-là, on se dit que l'on a trouver un site d'exception et cela nous donne envie de nous lancer dans l'aventure.
Je suis depuis la série *après avoir vu à nouveau les épisodes 2 ou 3 fois*. Je ne saurait dire vraiment ce qui m'avait marqué dans ce cartoon mis à part son animation exceptionnelle et son histoire brillante. On ressentait vraiment les émotions des personnages, j'ai été époustouflée, littéralement.
Le premier cartoon que j'ai "fais" s'appelle "Le secret" et j'avoue en avoir vraiment honte mais après tout, on a tous débuter par quelque chose. (Lien du cartoon ici ==> http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1067928900_dessin-anime-secret)
Le projet de cartoon le plus important à mes yeux que j'ai créer est ma future série, TSWL qui est actuellement en cours de réalisation.
https://33.media.tumblr.com/5e550ae0161d328d49c96b99d6a256b3/tumblr_mwxkpsY1yM1qi0f9no1_500.gif
MINEBat

Répondre
Quel est le premier cartoon:que vous avez vu?

Il me semble que c'était Brésil-Allemagne résumé de Telmor

Quel est votre plus important souvenir de cartoon?

J'en ai deux qui l'on toucher pareil:Hyushimu la fille du sang de ewilan22 et 13the blood stress de Segara

Quel est le premier cartoon que vous avez sortie?

Les petits Portées.Malgré l'anime pourrave,l'histoire était pas mal et je regrette de l'avoir supprimé,ça l'aurai fait un souvenir Sad

Quel cartoon/projet/série que vous avez créée (/état en train d'être créé) est le plus important a vos yeux?

Pour moi,c'est mon projet actuelle Code Bleach,un policier.
http://mafiabandes.mafiacontrol.com
Jouer!!!

Anciennement rayane05

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)