Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant #1: Psst ! Viens participer au premier challenge débutant !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Boutique inspiration musique] Nebula.
Ah bah tu vois, tu commences à avoir du monde! Jte légue même mon employeur pour ce boulot :') (Tales)
bon courage!
~ We are all mad here ~

Répondre
Je vais pas toujours t'embêter toi! Et puis je veux voir si y a meilleure que toi aussi, que je me fasse pas avoir Tongue

Répondre
Ahah mais je ne te reproche rien (;
~ We are all mad here ~

Répondre
(11-08-2015, 2:29)SstaceyY a écrit :  Bonjour bonjour ! Je vois que j'ai l'honneur d'être la première commande ;)

Alors, ce que je voudrais...
• Genre de scène : Trailer (et réutilisable pour l'opening... Ohlala, je sais pas si c'est compréhensible!)
• Ambiance recherchée : C'est pour une série plutôt "légère", donc une musique plutôt joyeuse (mais ne pas tomber dans la musique humoristique ou de jeunesse...)
• Durée approximative de la musique : Euuh... là c'est comme tu veux, de préférence pas trop trop longue, ou alors qui puisse se recouper pour faire environ 1mn / 1mn30 quoi (Genre pour l'opening ;D)

Merci si tu prends ma commande en compte ;)

Et oui, bienvenue à toi! Je fais mes petites recherches et veux-tu que je poste ici ou par MP?
Commande prise en compte en tout cas :)

(11-08-2015, 10:31)Tales a écrit :  Très très bonne idée de boutiques!
Et du coup je passe commande ;)

~ Bon de commande. ~
• Genre de scène (court-métrage, simple passage, entrée en matière...) : Ce serait pour une sorte de Bande Annonce/Trailer, où on voit des personnages parler d'eux (ça permettra de les présenter avant de lancer la série)
• Ambiance recherchée (effrayante, musique de fond, clip, parole...) : Bah c'est des personnages un peu nunuche si tu vois ce que je veux dire, ils ont pas la lumière à tous les étages, du coup faudrait un truc léger, sans tomber dans le classique humoristique.
• Durée approximative de la musique : Comme tu veux! L'idéal se serait que ça dépasse 20-25 secondes car si je dois le faire répéter au long du petit cartoon faut pas que ça soit trop saoulant à la longue.

Voilà, en espérant m'être bien exprimé (parce que j'ai du mal à expliquer les choses :P)
Et merci par avance (et bon courage!)
(Les musiques tu les postes ici ou en MV ?)

Bienvenue à toi aussi, ta commande est prise en compte et c'est comme tu le souhaites!
http://data.whicdn.com/images/181427569/large.gif

Think I can fly, think I can fly when I'm with U
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die

Répondre
Merci!!
Donc si possible, en MV privé ça m'arrangerait.
Bonnes recherches Wink

Répondre
Ok du coup j'ai reçu ma commande et j'ai préféré te répondre ici.
Donc la première je la trouve justement trop rock pour ce que je veux faire, mais je la garde sous le coude, ça pourrait coller pour un autre projet.
La deuxième je préfère, elle est plus approprié à ce que j'ai en tête mais peut-être un peut trop rock aussi.
Je ne voudrai pas t'embêter mais si c'est possible, il faudrait que ça soit pas du rock, que ce soit plus coloré et plus doux.
Mais en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ces deux musiques, et c'est certain, j'utiliserai la deuxième (peut-être pas pour ce projet mais pour un autre Wink )
Merci

EDIT : Même si t'as des idées et qu'il a des paroles donne aussi, on sait jamais ^^

Répondre
(12-08-2015, 11:27)Tales a écrit :  Ok du coup j'ai reçu ma commande et j'ai préféré te répondre ici.
Donc la première je la trouve justement trop rock pour ce que je veux faire, mais je la garde sous le coude, ça pourrait coller pour un autre projet.
La deuxième je préfère, elle est plus approprié à ce que j'ai en tête mais peut-être un peut trop rock aussi.
Je ne voudrai pas t'embêter mais si c'est possible, il faudrait que ça soit pas du rock, que ce soit plus coloré et plus doux.
Mais en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ces deux musiques, et c'est certain, j'utiliserai la deuxième (peut-être pas pour ce projet mais pour un autre Wink )
Merci

EDIT : Même si t'as des idées et qu'il a des paroles donne aussi, on sait jamais ^^

Pas de problème, je m'occupe de ça ce soir je pars travailler (:

Répondre
Travaille bien alors! Wink
Merci par avance

Répondre
(12-08-2015, 1:05)Inibita a écrit :  Et oui, bienvenue à toi! Je fais mes petites recherches et veux-tu que je poste ici ou par MP?
Commande prise en compte en tout cas !
Ici ça me va très bien Wink
Merci d'avoir fait si vite !
Magnifique avatar par Loelia57200

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414156024-399637louche2.png

Répondre
(12-08-2015, 22:30)SstaceyY a écrit :  
(12-08-2015, 1:05)Inibita a écrit :  Et oui, bienvenue à toi! Je fais mes petites recherches et veux-tu que je poste ici ou par MP?
Commande prise en compte en tout cas !
Ici ça me va très bien Wink
Merci d'avoir fait si vite !

Alors alors, je te propose:
~ Respect - Aretha Franklin,
~ Born To Be Wild - Steppenwolf
~ I Want Candy - Bow Wow Wow.

J'ai joué sur trois style différents, à toi de me dire si une te plaît sinon je fais d'autres recherches (:

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)