Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Salon du Lakien: Avec Sushimimi, dimanche 29 octobre, 16h ! Inscris toi !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secret Story - Edition 2015
http://img4.hostingpics.net/pics/922552Adrien.jpg

A D R I E N

Adrien laissa tomber ses épaules en écoutant Thomas. Le jeune homme avait oublié que son ami avait des penchants un peu dingue pour ce genre de trucs. Ce genre de trucs: les plans foireux de la Voix bien sur.
Bon. Il s'avérait qu'Adrien aussi possédait ce genre de penchants. Mais quand même... à quoi pouvait donc penser Thomas? Incruster la production dans ses affaires privées?! Adrien ne prenait absolument pas la proposition de Thomas au sérieux. Ce n'était tout simplement pas possible. Si les journalistes se rendent compte qu'Adrien revient à Secret laissant sa sœur qui vient d'accoucher seule entre les mains de la production... Il sera définitivement cuit.
Il fallait garder les pieds sur terre. On ne pouvait pas revenir en arrière, retourner dans la maison et casser tout le retour à la réalité qu'ils avaient chacun tenté d'exercer depuis maintenant un an.
Trois jours. Seulement trois jours... Est-ce que cela y changerait beaucoup si Adrien ne partait rejoindre Armelle et Eloise que dans trois petits jours?
La partie non raisonnable d'Adrien lui hurle de rester, comme l'on se prie intérieurement de rester dans une colo de vacances qui arrive à son terme.
Après tout, il n'a qu'a demander à un ami de courir les rejoindre en attendant qu'il arrive. Adrien connait pleins de potes qui seraient enchanté que le jeune homme leur paye un billet pour les Etats Unis. Elouan, par exemple, un mec  clean et super sympa dont le père habite aux States et qu'il a rarement l'occasion de voir. Il pourrait en profiter, et ça ferait plus d'un heureux dans l'affaire.
Toujours aussi anxieux mais commençant a voir un peu les solutions possibles, Adrien sort son portable et commence son texto à Elouan...
Puis il arrête. Car s'il y a bien une chose qui compte chez Adrien, c'est la famille et les amis. Et si Armelle et Eloise sont en danger, il ne va certainement pas attendre que le petit copain d'Eloise débarque pour venir les aider.
Reculant tout en rangeant son portable, Adrien secoue la tête négativement.
Mais comment l'idée de reprendre le chemin de la télé-réalité pendant qu'Armelle est entre la vie et la mort a t'il pu lui être envisageable.
Relevant lentement la tête vers le grand écran ou la Voix est affiché, Adrien sent ses jambes se dérober sous lui. Il fallait espérer qu'ils ne diffuseront pas les images. Quoi que... ces vauraces sont tellement prêt à utiliser tout ce qui bouge et peut faire le buzz.
Nouveau texto, en réponse à un qu'il avait envoyé quelques secondes après l'appel, dans les toilettes.
"Votre vol en destination de Los Angeles a bien été prit en compte, merci d'avoir choisit notre compagnie."
Quand donc se déroulait les trois jours dans la Maison? Peut être que le jeune homme serait de retour... qui sait.
- Je reviens vite.
Adrien se retourne et pousse les gens pour se dégager de la foule qui s'était tassé autour d'eux.
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
1 AN PLUS TARD

Adrien

- Joyeux anniversaaaaire Ashley!!!
Dans tout les cris de joie, la petite Ashley semble complètement perdue. Ce n'est encore qu'un bébé. Bien entendu. Mais tout de même, elle pourrait faire l'effort de souffler sur sa bougie.. sa toute première!!
Un an déjà s'est écoulé depuis l'accouchement d'Eloise et la mort de...
Adrien secoue la tête comme pour éloigner le souvenir le plus loin possible. Actuellement, il préfère profiter de sa nièce, toute belle. 
La petite Ashley a le don de faire craquer tout le monde avec son sourire, c'est incroyable.. pense Adrien, en voyant tout le monde s’exclamer de joie tandis que le bébé décide de faire tomber la bougie allumé du gâteau d'un coup de petite cuillère bien placé! C'est qu'elle est déjà habile!! Elle pourrait devenir une maitre de l'escrime plus tard.. qui sait..?!
Eloise semble très heureuse dans son rôle de maman, et il faut dire que le mari a lui aussi toute la carrure et l'élégance d'un vrai papa. Bref, tout pour être heureux... cette famille a encore de bons et beaux jours devant eux. 

Un peu plus tard dans la soirée pourtant, Eloise prend Adrien à part, la mine inquiète. 
La jeune maman conseil a son frère de s'asseoir. Celui-ci s'exécute sans rien dire. Lorsqu'elle prend sa mine sérieuse, mieux vaux lui obéir.
Apparemment, quelques jours avant qu'Adrien arrive chez Eloise pour venir fêter l'anniversaire en famille... la police a appelé. Cela fait un an que Armelle est morte aux Etats Unis. On avait cru que les recherches n'avaient rien donné et que l'enquête s'était finalement arrêté... mais il faut croire qu'il faut s'attendre à tout.
Le coupable aurait été retrouvé... ou plutôt la coupable, puis-ce qu'il se serait s'agit d'une sage femme de l’hôpital que la police aurait réussit à retrouver.
Plus étrange que cela... la meurtrière ne cesserait de répéter de vouloir rencontrer Adrien et qu'elle n'avouerait rien tant qu'elle ne l'aurait pas rencontré.
La police ne voulant pas brusquer le jeune homme, ils avaient tout d'abord appeler sa soeur pour qu'il lui en parle.

Adrien rouvre la porte quelques minutes plus tard, un noeud dans le ventre.
Eloise avait apparemment prédit la réaction de son frère, celui-ci avait tout de suite prit la résolution d'aller rencontrer la folle qui avait tiré sur Armelle. C'est pourquoi elle avait cru bon d'envoyer un message à ses deux amis de Secret Story, Alice et Thomas. Elle ne savait pas s'ils accepteraient de venir. Mais au moins, ils accompagneront et rassureront Adrien dans ce moment difficile.
La jeune femme auraient pu inviter d'autres amis à Adrien pour lui tenir cette compagnie... seulement Alice et Thomas avaient un point commun avec le jeune homme, ils avaient connu Armelle dans la maison des secrets. Sa mort les avait peut être aussi toucher, et sans doute partir enfin chercher une explication les aiderait à avancer?

Dans le salon, le père d'Adrien le regarde s'agiter et ramasser ses affaires pour partir. Il est vieux. Sa femme est morte depuis bien longtemps. Il faut dire qu'elle a donné la vie a ses deux enfants bien tardivement.
L'oeil du vieux pétille, il ne s'est jamais arrêté de briller.
Le vieux sait ou va son fils, Eloise lui en a parlé un peu plus tôt dans la journée. Le vieux n'a rien dit quand il a apprit le pseudonyme de la meurtrière. Il aurait pu pourtant. Car il l'a connait bien, Mama. Le nombre de bétises qu'il a eu a faire avec cette femme. Mais maintenant ce n'est plus pour lui, tout ça. C'est derrière lui. Il a retiré sa cap et son épée... de toute façon tout cela commençait à faire ridicule. C'était vraiment une autre époque.
L'unique vêtement qu'il a gardé de ses péripéties... ce sont ses gants.
Le vieux se lève de son fauteuil.
La silhouette toute cassé s'avance lentement. Dans l'encadrement de la porte d'Ashley, elle dessine une ombre calme, rassurante.
Ashley gargouille. Le vieux sourit. Il s'avance jusqu'au landeau. Elle est là, toute jolie.
- Bonsoir. Je t'ai attendu, tu sais. Longtemps.
- .. glgblbg

Tristepin sourit et se met à pleurer.

Adrien sort de la maison d'Eloise. Tout se mélange dans la tête. Est-ce qu'Alice et Thomas auront reçu le message de sa soeur? Viendront t'ils l'accompagner voir la meurtrière d'Armelle?

Répondre
THOMAS
Un an a passé. Une longue année mouvementée pour Thomas. Le garçon a survolé l'Atlantique et s'est envolé pour Miami il y a dix mois de cela. A tourné dans son émission de télé-réalité pendant trois mois et est finalement revenu au mois de Novembre en France. Depuis, il ne cesse d'enchaîner les plateaux de télévisions et les interviews dans la presse people. Il faut dire que Thomas a fortement développé son quota d'apparition dans la presse à scandale. Certains diront qu'ils se gâchent, d'autres qu'il ne fait que se révéler. Les plus mauvaises langues diront qu'il ne mérite sa place que parce qu'il passe sous le bureau des chaînes de production et qu'il enchaîne les kilomètres de fellation. Est-ce que c'est vrai ? Personne ne le sait vraiment. Et Thomas sait que tuer les rumeurs reviendrait à tuer sa carrière. Plus les gens parlent de lui et plus il se fait une place dans le milieu de la télé-réalité. Thomas s'est imprégné de cette vie sous les caméras et dans la une des journaux. Il joue de son image mais il sent que peu à peu le contrôle lui échappe. A comparer de l'été dernier, lorsqu'il a retrouvé Alice et Adrien pour prendre un café, il n'est plus que son fantôme, plus que l'ombre de lui même. Peu à peu, on peut dire que Thomas a perdu ses attaches et qu'il est désormais comme un navire en plein ouragan : perdu et à la dérive. Navigant dans le vague sans vraiment être certain de garder le cap. Thomas, c'est cette réincarnation du black pearl, c'est cette ligne de conduite droite mais incontrôlée, susceptible de disparaître à chaque seconde.
Lorsqu'Eloïse l'a appelé pour s'envoler à nouveau aux Etats-Unis, cette fois sans caméra mais accompagné de ses deux premiers amis des émissions télévisées, il n'a pas hésité une seconde. Il sent bien qu'il doit refaire surface. Reprendre vie, un nouveau souffle, comme une nouvelle aire. Il sait que si il n'aide pas Adrien comme se doit de le faire chaque ami, il s'en mordra les doigts et ne se le pardonnera pas. Il ne peut plus abandonner qui que se soit. Il ne peut plus faire machine arrière.
Alors il est là, devant la porte de ladite Eloïse qui lui a demandé de les rejoindre. Il a mis son costume noir, des lunettes de soleil pour se couvrir les yeux injectés de sang et de fatigue, et a coiffé ses cheveux de manières à donner l'illusion qu'ils ne le sont pas. Il attend patiemment qu'Adrien le rejoigne. Il ne sait pas si Alice est déjà à l'intérieur, ni même si elle va les rejoindre. Il inspire profondément. Il a hâte de les retrouver.
Quelqu'un a donc tué Armelle. Avec qui ils ont partagé leur saison de Secret Story. Thomas ne se ment pas à lui même. Il ne la connaissait qu'à moitié. Qu'à demi-mot. Il ne l'affectionnait pas particulièrement. Mais il ne va pas traverser l'océan ni pour elle ni pour la venger. Mais pour soutenir son ami, et ce, dans n'importe quelle décision que se soit. Il se masse les tempes. Comment tout cela peut être réel ? Comment sa vie a-t-elle pu prendre une tournure si noire ? C'était comme si tout n'était redevenu que case départ. Comme si il avait eu tord de croire en cet élan d'espoir. Il voulait les caméras, il les a eu. Il voulait la notoriété, il l'a obtenue. Mais alors pourquoi tout semble si sombre autour de lui ? Il se sent comme étouffer lorsque la porte d'Eloïse s'ouvre et qu'Adrien en sort, le regard las.
Thomas s'approche de son ami en esquissant un sourire compatissant. Il le prend des ses bras et souffle :
- Salut mon beau, comment tu te sens ?
Thomas se recule alors, regarde son ami dans les yeux et attend une réponse. Deux réponses, en fait. Est-ce qu'Alice va faire partie du voyage ? Est-ce qu'Adrien sait comment elle se porte elle aussi ? Se peut-il qu'elle aille aussi mal qu'eux deux, ou alors au contraire, la vie lui sourit elle comme elle mérite que la vie lui sourisse ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121972-cc2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121979-cc.png

Répondre
ALICE

Survolant les alpes, Alice pose son regard sur les quelques moutons qui volent parmi les tracées d'avions à moitié effacés, nostalgique. Son trajet va encore être long avant qu'elle rejoigne enfin Thomas et Adrien. Soupirant en repensant à cette année qui vient de s'écouler depuis leur dernière rencontre, elle pose délicatement sa tête contre le hublot et ferme les yeux, espérant chasser les nuages qui s’amoncellent depuis quelques temps.

--------------------------------

Enfin arrivée, Alice pose un pied à l'aéroport en observant les horizons comme la toute première fois. Les yeux écarquillés devant un telle foule, elle recule. Depuis qu'elle a cherché à se faire oublier du monde de la télévision, de la presse, de n'importe quel journal à scandale, elle a plutôt tendance à fuir de tels endroits de passage. Secouant la tête, la blondinette fronce les sourcils en se remémorant à cette occasion leur dernière discussion avec Thomas. Leur dispute mémorable avant qu'il ne s'envole vers Miami. Les silences depuis. Elle sait ce qu'il est devenu, elle lit ce qu'on raconte sur lui, écoute ses discours, regarde ses nombreux passages à la télé. Pourtant, elle ne le reconnait pas. Que va-t-il se passer tout à l'heure ? 

La jeune femme avance, se fraie un chemin parmi la foule, trouve un taxi. Encore un voyage, encore des kilomètres de route à avaler avant de terminer son voyage. L'idée de retrouver Adrien lui réchauffe le cœur. Le jeune, le fou, le gentil Adrien. Son excentricité lui manque. Sa capacité à la décoincer, à la faire sortir de son petit confort, à la faire danser dans une salle pleine de caméras. 

-------------------------------

Alice s'engouffre dans la maison en courant. Elle est encore en retard. Rouge, essoufflée, elle arrive en haut de l'escalier et s'arrête soudain en entendant une voix.
- Salut mon beau, comment tu te sens ?

Alors, son pauvre cœur se serre. Il est vrai qu'elle n'aimait pas Armelle, qu'elles avaient eu quelques différent. Mais quand même, un meurtre, la pauvre.. Elle n'osait pas imaginer la peine d'Adrien, son visage fané. Verrait-elle un fantôme en rentrant..?
- Mes bébés..
Attrapant un garçon dans chaque bras, Alice les serre de toutes ses forces contre elle. Les larmes aux yeux elle recule, touchée, les observe quelques secondes avant de lâcher dans un souffle :
- Vous m'avez tellement manqué..

Répondre

Adrien

- Salut mon beau, comment tu te sens?
Adrien ne sait pas trop quoi répondre. Les retrouvailles de l'année dernière s'était terminé un peu dans la catastrophe. Il fallait espérer que ce ne serait pas pire cette fois-ci. Le jeune homme n'eu à peine le temps de répondre qu'Alice venait à son tour leur sauter dans les bras. On aurait dit qu'il s'était passé le mot pour arriver exactement au même moment.
- Mes bébés, vous m'avez tellement manqué. 
Adrien reprend un peu plus d'aplomb. Oui. Eux aussi l'avait manqué. 
- Vous savez quoi? Quand je suis avec vous, j'ai toujours ce terrible sentiment d'être invincible. 
Ils pouvaient y aller. Ils étaient prêts. 
Et même si Adrien savaient bien qu'Alice et Thomas n'avaient jamais réellement porter Armelle dans leur coeur, ils étaient là pour supporter le jeune homme dans sa démarche difficile. Ca n'avait aucun prix.
Oui. Adrien se sentait définitivement préparé à affronter n'importe quoi.
Seulement ce n'importe quoi allait se révéler encore plus n'importe quoi que prévu.

http://img4.hostingpics.net/pics/363508Mama.jpg

Mama

Mama est resté monstrueusement belle et irréaliste. Attaché à sa chaise comme une détenue dont on aurait eu peur de froisser la robe, la jeune femme attend. Cela fait un petit bout de temps que ces andouilles de policiers ont arrêté de venir tenter de lui soutirer des informations. Peut être ont t'ils enfin compris qu'il fallait qu'ils lui amènent Adrien. Alice et Thomas viendraient d'eux même pour le soutenir, ce n'était pas une hypothèse, c'était tout simplement évident.
La porte s'ouvre, laissant apparaître les trois anciens candidats, méfiants. Tout le but de l'opération est de les mettre à l'aise. 
- Mes chériiiiiiiiies, vous êtes ravissants.  
La policier les ayant accompagné referme la porte. Le sourire de Mama se déforme très légèrement un quart de seconde. Ils seront tout les quatre seuls, c'est parfait. Avant même qu'un des trois ne prennent la parole, la captive lance de sa petite voix innocente,
- Croyez vous au surnaturel?
Adrien était déjà déstabilisé de savoir que cette étrange demoiselle en face de lui ai pu tuer Armelle que cette question le prit complètement de cours. Tournant la tête, le jeune homme chercha de l'aide vers Alice et Thomas. Que faut t'il répondre à ça...? Cette femme est folle, c'est aussi simple que ça. Et ce n'était que le début.
Mama avait en effet prit le parti de la franchise. Pour les convaincre, elle allait être cash.
- Ces dernières années, j'ai éradiqué toute les formes possibles. J'ai veillé à ne rien laisser passer. A présent, plus personne ne se souvient de rien. Rien n'a existé. 
Adrien sent sa tête tourné. Le jeune homme n'avait pas remarqué que la pièce était si fleuris lorsqu'il était arrivé. Toutes ces roses étaient telle bien là avant ou viennent t'elles tout juste d'apparaître?! L'odeur des fleurs lui agressent les narines.
- Mais ce qui devait être mon dernier coup. Mon ultime problème réglé... c'est mal passé. Et Armelle en a du faire les frais. 
Et comme si c'était la chose la plus naturelle du monde pour une détenue, Mama se lève de sa chaise, défait ses liens en coupant la corde sur une épine de rose, et rentre une main dans sa très longue chevelure dorée pour en ressortir une photo d'un bébé. La photographie montre clairement l'un des jumeaux de Cassiopée et Brennan. 
- Je n'ai pas su empêcher que cet enfant voit le jour. S'il continue de grandir, c'est le retour du surnaturel dans notre monde. Sa présence est la clé du retour des morts parmi les vivants. Une situation bien désastreuse, mes chéris.
Un bébé qui ressuscite les morts? C'est totalement absurde. Qui peut croire ça? Adrien s'est assit sur la chaise de détenue que Mama vient de quitter. Il a besoin d'air, de respirer. A quoi tout cela rime t'il? Ou veux t'elle en venir? 
Mama répond alors à sa question. 
Tout semble alors évident. Les policiers ne l'ont en réalité pas retrouvé, elle s'est rendue elle même pour pouvoir attirer Adrien, Alice et Thomas jusqu’à elle. Elle a besoin d'eux. Elle compte sur eux.
- Vous allez tuer ce bébé.

Répondre
THOMAS

Vous savez quoi? Quand je suis avec vous, j'ai toujours ce terrible sentiment d'être invincible.
Thomas lâche un sourire sincère alors qu'Alice venait de les rejoindre et que les trois amis étaient dans les bras les uns des autres. Avec vous, je me sens plus fort que jamais, pense-t-il en retour en serrant ses deux acolytes toujours plus fort.
Thomas finit finalement par se reculer, regarde la jolie blonde quelques secondes à travers ses lunettes de soleil, puis prend sa main sans dire un seul mot. Derrière eux le taxi vient les récupérer avant de les emmener à l'aéroport, là ou ils s'envoleront pour les Etats-Unis. Le beau brun s'engouffre dans la voiture le premier sans rien dire et les trois anciens membres de Secret Story s'installent sur les places arrières du véhicule.
Ils commencent à rouler dans le silence, un silence un peu pesant sans doute dû à la dernière conversation que lui et Alice ont eu. Un long débat houleux sur ce qu'il devenait, ce qu'il était devenu, ce qu'il allait encore devenir plus tard. La vie du garçon ne plaisait pas à sa jolie blonde, et ni l'un ni l'autre ne s'était adressé la parole depuis presque un an. Depuis que Thomas avait pris l'avion pour Miami. Depuis que sa carrière médiatique avait littéralement dérapé dans la merde et qu'il y était tombé tête la première.
Thomas inspire profondément puis finit par retirer ses lunettes de soleil. Alice est à côté de lui. Adrien de l'autre côté du véhicule.
- Je suis désolé. Finit-il par concéder en tournant le visage vers son amie. Pour tout.
De ses beaux yeux noirs Thomas scrute la réaction de celle avec qui il a partagé le secret de maître du jeu sans ne rien ajouter. Il n'a jamais été doué pour les excuses, pire, il les a toujours fuis. Il reste muet désormais, attendant qu'elle dise quelque chose qu'elle prenne la parole.
Lorsqu'il avait ouvert la bouche, sa voix avait tremblé plus qu'il ne l'aurait souhaité. Il ne sait pas si Adrien est au courant du litige qui les a séparé plus tôt. Thomas n'a pris aucune nouvelle et n'en a donné aucune depuis un an, il s'est focalisé uniquement sur la destruction de son amour propre et de sa vie privée. Et c'était une tache immense de ne rien laissé de construit en lui, de tout détruire minutieusement.
- J'aurais dû ... Je ... J'aurais pas dû. Enfin, je sais pas Alice. Excuse moi. Je ... Désolé.
T'es meilleur pour t'enterrer que pour faire quoi que se soit d'autre, abruti, se maudit-il alors que rien d'autre ne sort d'entre ses lèvres que des balbutiements.
Ils continuent de discuter avec Alice et Adrien jusqu'à ce que le taxi arrive finalement à l'aéroport et qu'ils filent prendre leur avion.

Le soleil s'est couché depuis plusieurs heures et l'avion plane lentement au dessus de l'Atlantique dans un silence Olympien. Rien ne perturbe le calme des passagers et Adrien et Alice dorment paisiblement.
Thomas essaye de distinguer les nuages au travers du hublot. Il ne parvient pas à voir très loin, mais il ne réussit pas à dormir non plus. Compter ses démons au travers de la nuit est la seule chose qu'il parvient à faire actuellement. Pas de film, pas de musique. Simplement le noir et une vitre. Son reflet amer. Son dégoût pour lui même et sa vie.
Thomas s'enfonce un peu dans son siège alors qu'Adrien commence à s'agiter dans son fauteuil. Il n'y prête pas attention et décide simplement de se re-concentrer sur son hublot et la perspective sombre et sans vie de son avenir.
Les minutes s'écoulent et la tête d'Adrien donne de petits à-coups de plus en plus régulier, parfois ses mains sursautent aussi légèrement. Putain Adrien, tu nous fais quoi là ? Se demande Thomas en déposant doucement les doigts sur le bras de son ami pour le secouer doucement.
Adrien sursaute ! Il jaillit hors de son siège et prend une profonde inspiration. Il commence à transpirer et regarde Thomas avec des yeux d'animal en fuite. D'animal blessé. Merde !
Le beau brun réveille Alice en la ballotant par le bras puis les laisse en quittant son siège. Il marche à vive allure, l'agitation d'Adrien a réveillé quelques passagers grognons.
Thomas aurait dû se douter. Le voyage était trop long. Et de tout le temps qu'ils avaient été réuni il n'avait pas vu Adrien une seule fois le faire.
Il se rend au bar de l'avion.
- Bonjour, donnez-moi deux shots de vodkas s'il vous plait.
Le serveur récupère la bouteille de Poliakov derrière lui puis en sert deux shots. Thomas paye sa consommation puis emporte les shooters avec lui et se remet en marche vers son siège.
Lorsqu'il retrouve Adrien, il lui tend les deux petits verres :
- Tiens. Ca va aller.
Adrien se saisit des shooters et les boit d'une traite. Depuis que leur aventure dans la maison des secrets s'est arrêtée, et depuis que Adrien a appris la mort d'Armelle, tous ont pris des chemins différents. Adrien a décidé de prendre le large, dans l'alcool.
- Ce n'est qu'un cauchemar Adrien, tout va bien, détend toi ...
Thomas se doute que la mort de son amie a dû le traumatiser au plus au point, et la perspective de voir l'assassin de celle-ci doit le faire réfléchir à cent à l'heure. Thomas se re-installe dans son siège et prend Adrien dans ses bras. La respiration d'Adrien reprend peu à peu un rythme normal, alors que l'alcool s'immisce déjà dans ses veines. Ca va aller ... Se dit Thomas comme pour lui même plutôt que pour Adrien. Tout va s'arranger ...
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121972-cc2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121979-cc.png

Répondre

Adrien

Adrien ouvre les yeux.
A peine son cerveau a t'il le temps de se rallumer qu'il ne pense qu'a une seule chose: boire. Thomas est à ses côtés et a entendu et compris son appel au secours. Quelques minutes plus tard, il revient avec un verre qu'Adrien s'empresse d'ingurgiter. Peut être aurait t'il du prendre un peu plus de temps, ne pas boire d'une traite le shot, car Adrien est reprit de spasmes et une envie de revomir aussitôt le prend.
Se levant pour rejoindre les toilettes, le regard du jeune homme se pose sur les autres passagers.. tous portant le visage d'Armelle.
Des dizaines de regards d'Armelle sont braqués sur lui. Adrien cris. 
Il faut qu'il quitte cet endroit. Il ne sait même plus pourquoi il a prit l'avion. Ces "oublis" le prennent de plus en plus souvent. Sa soeur le savait bien, elle avait réellement bien fait de ne pas le laisser partir seul. Elle avait brièvement informé Thomas et Alice, l'état d'Adrien...
Et de leur mission. 

Adrien se détache et continue de crier.
- MA GRAND MERE ETAIT UNE SEMI-RENARDE! AHAHA VOUS NE M'AUREZ PAS COMME CA! 
Les visions qui apparaissent à Adrien lui sont de plus en plus claire. Il est l'élu. 
Cette femme qui essaye de rentrer en contact a travers ses rêves ou dès qu'il clique les yeux. Cette femme, souhaite éteindre la dernière lignée des surnaturels. 
- JE SUIS L'HERITIER!! AHAHA VOUS PENSEZ M'IMPRESSIONNER?!!
Le dernier bébé possédant un don, il va aller le chercher. Mais il ne le tuera pas. Ou peut être que si. Comme ça, la femme arrêtera de le hanter et de lui voler toutes ses nuits de sommeil. Tout est très fou dans la tête du jeune homme. Dès qu'il essaye de préparer le moindre plan 

Adrien semble avoir totalement perdu les pédales. Totalement furieux, il repousse Thomas et Alice qui tentent de le contrôler et fonce vers le wagon restaurant. Sa première envie de recracher ce qu'il a but et passé, il doit en profiter pour se reprendre une autre vague d'alcool dans l'estomac. 
Sortant un billet de 50 de sa poche, il commande et commence donc rapidement une nouvelle cure d'alcool.
L'état d'ivresse, c'est le seul moyen d'empêcher cette femme d'entrer dans sa tête. Elle ne peut plus rentrer en contact avec lui, comme bloqué. Adrien l'a très rapidement compris. Son seul moyen de défense pour stopper les hallucinations, c'est boire. 
Mais qu'aurait donc préféré sa famille et ses amis? Un Adrien alcoolique ou simplement fou?
Eloise n'avait pas voulut rendre les choses encore plus difficile qu'elles ne les étaient sans doute.
Depuis la mort d'Armelle en effet, Adrien semblait avoir totalement perdu pied. Prétendant être destiné à venger son amie mais continuer la descendance des surnaturels. 
Effrayée, elle avait tenté de multiples solutions, mais rien n'y avait fait.
Aussi un jour, lorsqu'elle avait entendu parler de cet asile remettant sur le droit chemin les plus difficiles... elle y avait pensé. Oui. Au début elle s'y refusait. Et petit à petit.. au fur et à mesure des crises. Elle avait baissé les bras.

Il y a quelques jours de cela, la soeur d'Adrien a téléphoné a Alice et Thomas pour les prévenir de son état... et leur demander un service. Avec son nouveau rôle de maman, la jeune femme ne peut se permettre de partir aux Etats Unis accompagné Adrien.. pourtant il doit l'être. Cela sera plus facile pour lui.
Pour accepter.
Car pour l'instant, il n'est au courant de rien. Il aurait refusé, nié l'évidence.
Mais Adrien est fou. 
Et la coupable du meurtre d'Armelle n'a pas été retrouvé.
L'avion en destination des Etats Unis ne l’emmènera pas dans une gendarmerie.
Mais dans un asile.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)