Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secret Story - Edition 2015
Ici la Voix,

Blue, mets le haut parleur ...

[...]

Nouveaux Habitants, la Voix vous souhaite la bienvenue dans la Maison des Secrets!
Mais elle conseille vivement à Stacy de se calmer sous peine de sanction pour comportement déplacé.

Tout le monde n'est pas encore là mais la Voix à une annonce à faire à l'un d'entre vous.

En effet, Thomas à reçu un coup de fil de la part de la Voix en début de semaine. Mais ce n'est pas le seul puisque deux autres habitants aussi ont reçu cet appel. L'un des candidats est présent.

Ce candidat, c'est toi Pepper.

En répondant à l'appel donné par la Voix, tu savais donc que ce soir, la Voix t'annoncerait une bonne et une mauvaise nouvelle.

La Voix à décidé de faire les choses bien, et de commencer par annoncer la bonne nouvelle!

Pepper, cette semaine, tu auras la possibilité de nominer la personne de ton choix, tout comme Thomas et un autre habitant.

Ainsi, il y a aura 3 personnes dans le SAS durant cette première semaine.

Pepper, tu as jusque demain soir 18h pour aller au confessionnal et donner le nom de la personne que tu souhaites voir nominer.

C'est tout, pour le moment ...

Répondre
BLUE:
Je mets le haut parleur et écoute. La Voix dit à Stacy se se calmer... Elle n'a pas tort!
Sinon, il y a aussi Pepper qui pourra nominer quelqu'un... Au hasard je dirais Stacy : D

STACY:
La Voix me fait une remarque... Et puis quoi encore "La Voix, cause toujours tu m'intéresse! D'ailleurs tout les mecs m'intéressent! Si quelqu'un veut coucher je suis la!" ouais, c'est sorti seul...
Ah et Pepper va nominer quelqu'un... Je ne lui ferais pas de lèche... Oh faut arrêter!

Répondre
DRING DRING DRING
LE TELEPHONE ROUGE SONNE
DRIIIIIIIING

Répondre
STACY:
Je décroche, et tire la langue aux autres pour les provoquer! Bah ouais, faut bien de l'aide pour que je fasse le buzz!

Répondre
Ici la Voix,

Stacy, mets le haut parleur

[...]

Ici la Voix,

A tous les habitants déjà présents.
La Voix à plusieurs annonces à vous faire.

Thomas, Pepper, il est temps que la Voix vous annonce la mauvaise nouvelle!
En recevant l'appel de la Voix la semaine dernière, vous avez hérité d'un pouvoir cette semaine, à savoir nominer chacun la personne de votre choix.

Cependant, il n'y aura pas 3 candidats nominés, mais 6!

Thomas, Pepper, la Voix vous annonce que vous êtes nominés d'office cette semaine.
S'ajouteront à vous deux le 3ème candidat ayant reçu cet appel, ainsi que les 3 personnes que vous aurez choisies.

Thomas, la Voix attend de toi que tu désignes tout de suite la personne que tu souhaites nominer cette semaine à tes côtés.

Répondre
Stacy vient de m'envoyer balader et ça commence a me vexer. Pendant qu'elle parle avec la Voix je m'approche d'elle et lorsqu'elle tourne la tête vers moi je lui rote dessus. C'est un don que j'ai depuis toute petite et j'espere qu'elle sera contente de mon cadeau.

Répondre
STACY:
On me rote dessus, c'est une blague... Je crie "ESPECE DE trololo!" oui j'entends la Voix parler, je dis aux autres "Vous avez entendu les handicapés?!"

Répondre
(HS : Des post plus réfléchis ne seraient pas de refus. Entre nous roter et montrer ses seins c'est pas ce qu'il y a de plus cool à faire dans un jeu sensé passer à la télé ^^)

Répondre
THOMAS
Bordel, qu'est-ce-qu'il se passait ici ? Thomas avait levé son verre et porté un toast à tous le monde, et une flopée de seins, de bras d'honneur et de ... De tout et de rien, avait prit possession des lieux.
Le garçon regarda les candidats, certains semblaient désemparés, d'autres complètement abrutis. Un brouhaha monstrueux s'était emparé du jardin, un joyeux bordel. Quoi que ... Peut-être pas si joyeux que ça.
Thomas s'approcha d'Alice, il ne remarqua pas la fille à côté de la blondinette et s'empara de sa proie.
- Viens, on s'en va, cria-t-il pour tenter de se faire entendre.
Il saisit la petite blonde par la bras et quitta le jardin, direction, le salon.
Les baies vitrées débouchées sur une pièce immense, au plafond vouté et aux canapés en cuir blanc cassé. Malgré la distance entre eux et les autres habitants, le bruit n'avait pas réussi à s'éteindre.
- Je te propose qu'on commence par chercher le confessionnal, j'ai une nomination à faire tomber.
Puis, il ajouta en tournant le dos à Alice.
- J'hésite encore à te nominer, je sais pas. Je crois que t'es la seule personne à être normale ici.
Thomas déposa son verre sur le plan de travail débouchant sur une cuisine ouverte et spacieuse.

Il ne connaissait pas encore tous les noms, il avait retenu celui d'Alice, naturellement, mais aussi celui de Jude. Il retenait les autres par nom de code : La chinoise, l'américain, miss boobs et la pleurnicharde.
Une chose était sûre. Sa nomination planée sur un de ses quatre là. Mais, lequel choisir ? Après tout, il ne les connaissait pas plus loin que la première impression. Alors même si on dit que c'est toujours la meilleure, c'était une position relativement inconfortable que de devoir choisir entre l'un d'entre eux.
Mais il n'aurait peut-être pas besoin de faire quoi que se soit puisque la voix les rappela à l'ordre avec deux mauvaises nouvelles : la première, il devait retourner dans le jardin, pour apprendre qu'il était nominé d'office. La seconde : il devait choisir la personne qu'il désirait voir partir maintenant !
Il ressortit dans le jardin, attendit que le calme retombe un temps soit peu, et dit, couvrant le bruit encore trop présent :
- La voix, je décide de nominer Stacy. Quitte à être nominé aussi, autant l'être face à quelqu'un qui est sure de partir.
Puis il regarda la nouvelle nominée qui tenait le téléphone rouge d'une main male assurée, et lui sourit de toutes ses dents :
- Bienvenue au club, miss boobs.

ROXANE
Roxane était postée à côté du beau goss incarnait par le sublime Jude.
- Salut Roxane, moi c'est Jude. Tu comprend quelque chose toi ?
La jeune fille le dévisagea, la seule chose qu'elle comprenait, c'était qu'elle aurait du rester dans le SAS et ne jamais en sortir, car la maison était devenu le ring d'un combat de catch entre des habitants survoltés.
- La seule chose que je comprend, souffla-t-elle doucement pour que personne ne l'entende passé Jude, c'est que plus tôt cette Stacy dégagera, mieux se sera ...
C'est vrai quoi, regardez un peu cette énergumène ! Comment voulez-vous que les candidats évoluent tranquillement dans le jeu si une paire de seins apparait à la manière d'un racailloux sauvage et que les bras d'honneurs tombent à foison ?

Le téléphone rouge sonna à nouveau, Roxane ne bougea pas. D'après ce qu'elle connaissait du jeu, il fallait mieux rester le plus loin possible de cette machine infernale.
C'est l'idiote de Stacy qui décrocha.
Et Thomas sorti de nulle part :
- La voix, je décide de nominer Stacy. Quitte à être nominé aussi, autant l'être face à quelqu'un qui est sure de partir. Bienvenue au club, miss boobs.
Roxane regarda Jude, satisfaite.
- Bonne pioche ! Dit-elle en regardant son nouvel ... Ami ?
https://streamingnarratives.files.wordpress.com/2016/06/sense8-nomi.gif?w=723

Répondre
Alice ne comprenait plus rien. En fait, pour être plus précis, elle ne comprenait strictement rien. Après avoir eu l'autorisation de la Voix de raccrocher, elle avait soufflé un petit - D'accord timide, presque inaudible, et avait fini par redéposer le téléphone avec douceur. Mais c'était à partir de là que les choses s'étaient gâtées. Elle avait pensé se présenter aux personnes qu'elle n'avait pas encore vu, quand elle vit une silhouette se précipiter vers elle à petits pas légers. Complètement paniquée à l'idée que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas veuille apparemment lui faire un placage, la blondinette hésitait entre partir en courant ou se jeter à terre. En tout cas, avec toute cette agitation -des seins qui se baladaient à l'air, des doigts d'honneur et d'autres animations du style par une débile à boobs obèses entre autre-, elle n'avait pas eu le temps de voir qui lui fonçait désormais dessus. C'est à l'instant où sa vie aurait pu basculer -façon de parler, on aime le mélodrame ici apparemment-, que Thomas surgit du néant pour la tirer par le bras en disant, en gros, qu'il se cassait et que, contre toute attente, il la prenait avec.
C'est dans le salon qu'elle suivit le jeune homme, méfiante, en se demandant pourquoi il se montrait soudain si chaleureux. Était-ce un coup de maître pour la prévenir qu'il allait la nominer, malgré le sourire franc qu'il lui avait adressé tout à l'heure ? Le jeune homme commença à déblatérer sur le fait qu'il ne savait pas qui nominer, qu'il hésitait encore pour elle, et pendant ce temps Alice restait muette, les lèvres un tout petit peu trop serrées, le coeur battant la chamade et le ventre noué à l'idée que si vite arrivée elle allait peut-être déjà être nominée. C'est à ce moment là que la Voix demanda à tout le monde de revenir dans le jardin pour une annonce. Suivant Thomas à quelques pas, un peu maussade bien que sa mine enjouée ne le montrait pas, la blondinette attendit. C'est quand du téléphone rouge la nouvelle surgit que Thomas et.. Pepper allait aussi être nominés, avec une autre personne encore, et qu'il y aurait six nominés au total pour cette semaine, que la carapace d'Alice craqua et que la surprise se peignit sur ses traits. Inconsciemment elle se rapprocha du jeune homme, peut-être pour lui montrer son soutien ou parce qu'en vérité elle avait peur et que c'était le plus proche d'elle, tandis que celui-ci disait à la Voix qu'il voulait nominer.. Stacy. D'après ses dires suivant, la débile qui courait partout en insultant le monte, en montrant ses seins et en débordant de bêtise. Le sourire éclatant que le jeune homme lança à sa "cible" fit monter un éclat de rire à Alice qui explosa comme si il y avait eu des dizaines d'échos dans le jardin devenu bien silencieux.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)