Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secret Story - Edition 2015
ROXANE
- La voix a quelque chose à nous dire !
Quoi ? Se pourrait-il que la voix annonce l'entrée de la si petite Roxane ? Non. Impossible. Non non non ! Rien qu'à l'idée d'y penser, la jolie jeune femme vira au rouge et referma les battants du SAS.
Se ridiculiser : fait.
La jeune fille calla son dos contre la porte, à l'abris des regards, et inspira lentement.
Jamais un candidat n'avait fait de crise de panique avant d'entrer dans le jeu, si ...? Quelle sombre imbécile. Voilà qu'elle allait se mettre à pleurer. Et merde. Mais quelle faiblarde.
Comment allait-elle pouvoir survivre dans un jeu ou seuls les plus arrogants règnent ?
Bon. Aller.
Ressaisis-toi.
Un des membres de la production lui fit signe qu'il fallait vraiment y aller à présent.
Roxane inspira un grand coup, gonfla ses poumons à la limite de l'explosion, et fit volte-face à la porte.
Ne réfléchis pas, entre !
Et la maison des secrets s'ouvrit sous ses yeux embués.
Bon, tout le monde s'était approché du téléphone rouge, elle devait faire de même. Elle marcha timidement vers les autres et remarqua avec étonnement que le sex-appeal des candidats avait atteint des sommets cette années. Surtout un tout compte fait. Un beau brun ténébreux avec une paire de lunettes de soleil dans la main.
Roxane s'en approcha lentement, la voix faisait son annonce en même temps.
- Salut, moi c'est Roxane. Et toi, tu es ?
Un sourire léger et timide s'était peint sur son visage. Le rythme de son cœur ralentit peu à peu, reprenant des battements de plus en plus réguliers, et elle prit pleinement conscience qu'elle était définitivement dans le jeu. Roxane était dans Secret Story.

THOMAS
Alice gratifia Thomas d'un sourire franc et amical. Peut-être qu'elle serait son alliée durant cette aventure folle ? Les candidats défilaient peu à peu, une petite pleurnicharde s'étend enfermée dans le SAS, un beau gosse aux lunettes de soleil alors qu'il était 22 heure 30, la petite chinoise timide ... Il y en avait pour tous les goûts. Et le blondinet à l'accent Américain avait décidé de faire copain copain avec Thomas.
C'est pas que Thomas ne voulait pas, mais bon ... Pas sur que ce "Blue" soit un allié utile.
- Ravi aussi! Tu fais quoi dans la vie?
Hm comment dire ...
Thomas n'était pas ravi, mais il faisait tout comme s'il l'était. Et dans la vie, heuuuu, Thomas ? Bha ...
- Je fais une année sabbatique, disons.
Un sourire gêné se peint sur son visage et il se frotta mécaniquement la tête.
Il n'eut pas le temps de continuer la discussion que le téléphone rouge se mit à sonner, et qu'une nouvelle générale résonna dans le jardin. Enfin, générale, c'est vite dit. Puisque pour bien commencer le jeu, Thomas fut le centre d'attention de la voix.
- Tu auras la possibilité de nominer la personne de ton choix.
Une seconde. On rembobine ! QUOI ?
Un sourire se peint sur son visage, il prit soin de regarder tous les candidats, un par un, comme pour les jauger de son pouvoir naissant. Il croisa notamment celui de Jude, un verre de vin à la main - tant mieux, ils pourraient boire à deux, on évitera donc de le nominer lui, puis il croisa le regard inquiet d'Alice.
La jeune femme tremblotait légèrement, elle avait peur, visiblement, que Thomas la choisisse elle.
Comment lui faire comprendre qu'actuellement, elle était la seule personne que le garçon appréciait et avec qui il envisageait une éventuelle amitié.
Il lui fit un sourire des plus amical, rendant celui que la jeune fille lui avait envoyé plus tôt, et leva son verre en ajoutant, à l'enseigne de tous les candidats, un sourire ravageur sur les lèvres :
- A votre santé !
Et il bu une gorgée de son vin, se délectant de son avantage incroyable.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121972-cc2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121979-cc.png

Répondre
BLUE:
Je regarde Thomas, surpris, et lui dis en souriant "Ca commence fort!"

STACY:
J'arrive dans le SAS... Je vais bientôt entrer, et croyez moi, je serai la reine du buzz!
(Je la fais entrer au prochain post)

Répondre
BLUE:
Je réponds à Thomas "Je ne sais pas, un conseil, attend de voir tout les candidats!"

STACY:
J'arrive, dans une tenue très provocante, puis je vois des gens dans le jardin... Dont des mecs! Je les regarde un par un, puis je leur montre à tous mes seins! Sinon, y'a aussi une pleurnicharde... Elle je lui fait un bras d'honneur!

Répondre
Adrien sent son coeur battre à toute vitesse, quelle excitation! Enfin... après c'est toujours pareil. Au début, tout le monde est motivé, partant pour l'aventure. On voit a peu prés tout les participants.
Et puis, peu à peu, ils disparaissent un à un. Les posts se font de plus en plus distants. Si l'on veut gagner Secret Story il n'y a qu'un seul moyen. Il faut être présent, encourager les autres candidats a poster pour ne pas que le rpg coule tout en se débrouillant pour les éliminer subtilement un à un. Un jeu malsain quoi.
Adrien n'était pas si malsain... avant.
Aie aie aie... son secret va très vite être découvert. Enfin, ça aussi c'est utile. Se débarasser de son secret pour mieux trouver ceux des autres. Une stratégie classique. Et puis il veux mieux se voir voler sa cagnotte au début du jeu qu'a la fin lorsque quasiement tout est joué.
Les idées du jeune homme bien remisent en place, Adrien rentre alors dans le jardin. Il ne préfére pas trop le regarder en détails... il aura tout le temps de s'y attarder pendant le séjour.
Visiblement il est loin d'être le premier.. le téléphone rouge semble même avoir déja fait son apparition. 
Ne préférant pas attirer plus l'attention que ça, Adrien évite de poser des questions en allant aux nouvelles et se demande qui aller voir. Observer d'abord. Agir ensuite surement...

Je suis sur tablette ayez pitié :'c
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Mdrrr la Voix qui précise oui oui tu peux raccrocher et le prénom du perso de suprématisme j'adore ce rp x')

http://data.whicdn.com/images/188747711/large.jpg

PEPPER

Pepper rentra dans le SAS a vrai dire elle se dépêchait parce qu'elle avait un peu peur de la Voix. Ce qu'elle ne pouvait pas voir l'effrayait. La maison était impressionnante, elle passa un temps pas possible à baver sur une table basse, se rappelant qu'il faudrait qu'elle demande aux beaux gosses de la production où se procuraient-ils leurs meubles. Elle testa donc les poufs et chaque fauteuils avec une joie infantile et puis elle entendit du bruit vers le jardin et se dit que peut être n'était - elle pas seule. Lorsqu'elle sortit elle remarqua que beaucoup de gens était déjà arrivés "Comme quoi, je serais jamais en avance dans ma vie" Elle analysa chaque habitants et wow ! Cette année on l'avait gâtée ! Bon il y avait beaucoup de jolies filles aussi mais wow ! Sans compter Jude...attendez Jude ! Mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Soudain des souvenirs d'une soirée un peu trop arrosée, une piscine gonflable sur un toit et Jude dans son lit le lendemain la frappa. Merde merde merde ! Ils étaient resté amis depuis mais bon, elle ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il soit là. 
Ceci dit elle avait des problèmes bien plus important, a savoir comprendre pourquoi tout le monde regardaient le beau gosse numéro 1 (Thomas) avec des yeux de lémuriens.
Qu'est-ce qui se passait ? Il avait roté ou quoi ?

"-Euh...j'ai raté quelque chose a ce que je vois. Sinon bonjour hein je m'appelle Pepper pour ceux que ça intéresse."
Dit-elle avec un large sourire ignorant ostensiblement Jude.

JUDE

Jude était perdu comme une biche. Il regardait tout le monde avec des yeux ronds. Ah oui d'accord, ok il n'avait rien pigé. En tout les cas Thomas un des mecs de la maison semblait s'être transformé en Dieu avec deux autres abrutis qu'il ne connaissait même pas. Putain il n'avait même pas encore eu le temps de cligner des yeux que les choses sérieuses commençaient. Et pour ajouter à tout ça, pleins de nouveaux débarquaient en même temps. DONT SON EX ! Putain c'était quoi ce plan ? Qu'est ce que Pepper foutait là ? C'était qui Thomas ? Et pourquoi une meuf venait de montrer ses seins à tout le monde ? Non que ça le dérangeait, loin de là mais bon. Drôle de façon de dire bonjour quand même. Perdu dans ses pensées à se demander le pourquoi du comment de son existence, il n'entendit pas tout de suite la petite voix qui s'adressait a lui :

- Salut, moi c'est Roxane. Et toi, tu es ?

Ah ! Enfin une personne normal ! Jude lui servit son plus beau sourire à 10 000 dollars et répondit gentiment :

"- Salut Roxane, moi c'est Jude" Commença - t- il en admirant les beaux traits de Roxanne, pas vilaine du tout. " Tu comprend quelque chose toi ?" Demanda - t- il en désignant le groupe de sa tête.
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
(Oui Stacy est dans la maison Big Grin)
STACY:
J'arrive devant Pepper, et la regarde de haut (car ouais je suis grande, ça aide!). Je lui dis, très méchamment "Alors moi j'te l'dis Pepper, c'est moi qui va foutre le piment dans ce jeu, et pas toi! Retourne dans le super marché et attends que quelqu'un veule de toi!"

BLUE:

Je regarde Adrien et Pepper arriver, je fais la bise à Pepper, tchecka Adrien et leur dit "Blue, enchanté!"

Répondre
Quoi il a quoi ce prénom?

Je vois un fille passée qui montre ses seins. Alors du coup je quitte la fille a qui j'ai dit bonjour et qui vient de raccrocher le telephone rouge et je cours dans la maison pour la récupérer.
Elle se présente aux autres et apparement elle s'appelle Stacy. Je lui parle a mon tour,
- Ta poitrine est plus grosse que la mienne c'est quoi ton astuce?

Répondre
HS: Ahah, on verra Big Grin

STACY:
on me demande comment je fais pour avoir des gros seins, je lui répond "Tu te demerdes pour la trouver!" en étant méchante, je ferais le buzz, donc j'aurais plus d'argent, et c'est ce qui compte!

Répondre
DRING DRING DRING
LE TELEPHONE ROUGE SONNE
DRIIIIIIIING

Répondre
BLUE:
Je decroche le beau téléphone rouge..
Rouge brillant, j'adore! J'attends que la Voix me parle.
Elle a une belle voix j'imagine, sinon elle ne s'appellerait pas la Voix.
Bref, j'attends...

(J'ai fais 5 lignes Quentin Tongue)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)