Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secret Story - Edition 2015
Je vis des nouvelles arriver, je leur fais la bise et leur dit "Blue, enchanté!" puis je me tournes vers Thomas et dis avec mon petit accent américain "Ravi aussi! Tu fais quoi dans la vie?"

Répondre
Les candidats entraient un à un dans le jeu. A présent déjà 4 candidats avaient franchis les portes de la Maison, et déjà l'un d'entre eux était, sans le savoir, en danger.

DRING DRING DRING
LE TELEPHONE ROUGE SONNE
DRIIIIIIIING

La première fois que la sonnerie du téléphone rouge retentissait dans ce vaste jardin.

Répondre
+ Pour celui qui m'a vu posté juste une ligne je suis désolée, j'édite vous inquiètez pas x)

Alice, jaugeant Thomas du regard, vit qu'il ne replongeait pas ses lèvres dans son vin malgré son petit air fier et le sourire narquois qu'il avait adopté à sa suite.
- Alice.
Baissant la tête quelques instants, la jeune femme sourit discrètement. Puis, en se redressant, elle se décida finalement à se laisser aller et décoche un mince sourire sincère à Thomas. Puis, se tournant, elle regarde une autre jeune fille arriver, se présenter. Fanny. Elle a l'air timide.
Mais elle n'eut pas le temps de se présenter une nouvelle fois que le téléphone rouge sonne. Prenant le risque à tout hasard, la blondinette s'éloigne et, le coeur battant, elle décroche.

Répondre
 Ici la Voix,

Alice, mets le haut parleur s'il te plaît!

Répondre
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f6/bf/19/f6bf19c2f876bf9cbbe1dacc1b7e1f51.jpg

JUDE
Chaussures ? Ok. Veste ? Ok. Lunettes de soleil même s'il n'y avait pas tant de soleil que ça ? Ok. Coiffure de beau gosse ? Ok. Regard de beau gosse super mystérieux ? Ok. Jude était fin prêt à rentrer dans la Maison des Secrets. Pourquoi il était là alors qu'il ne regardait même pas l'émission ? Fallait - il vraiment une raison ? Sur un coup de tête il avait décidé d'y participer. Avec la belle gueule qu'il se payait, il s'était dit qu'il sortirait bien a l'image des caméras. Après son entretient avec la Voix - étrange d'ailleurs il avait la curieuse impression de parler tout seul- il rentra donc dans la villa. Wow ! Sublime ! Ensuite il détacha ses yeux des deux filles déjà présente pour s'intéresser un peu à la villa. Pas mal, un charmant trou à rat. Bon. Il était un peu dur, c'est vrai que cette maison était belle, mais il avait autre chose à faire que de baver sur l'architecture, dont il s'en battait l'oeil soi-disant passant. Jude passa donc la baie vitrée et arriva dans le jardin puisque c'était là que tout se passait. Il retira ses lunettes dans un geste calculé regardant un peu les horizons. Tiens une piscine ? Bah, inutile il ne savait pas nager. Puis, il concentra son attention sur les habitants. Eh ben ! A croire que la voix se fournit essentiellement dans les agences de mannequins ! Où avait-il attérit ? S'était -il trompé de plateau ? Était-il dans les anges de la Téléréalité ? Ce qu'il y avait de bien, c'est qu'il y avait des filles beaucoup de jolies filles. Ensuite il regarda mollement les garçons, pas mal mais c'était pas sa tasse de thé vous comprenez ? Il avait vaguement conscience qu'une autre personne rentrait elle aussi (Roxanne) mais il décida d'arrêter de jouer les mal élevés et de se présenter comme tout le monde.

"- Salut tout le monde, moi c'est Jude." Dit -il sobrement en prenant un verre. Se bourrer la gueule au milieu de la journée lui semblait...distrayant. Il venait a peine de se présenter que le téléphone se mit à sonner.

Édit : Wut ?! On en est déjà a la deuxième page ? Armelle est perdue là si j'ai fait un treuc pas cohérent dîtes le moi j'édite c:
+ Je fais Pepper rentrer un petit peu après pour l'instant elle blablate avec la Voix ~
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
En décrochant, Alice s'était demandée dans les mêmes quelques secondes si elle n'avait pas fait le mauvais choix. Après tout, dès le début des Jeux, la Voix ne se montrait pas particulièrement aimable envers les candidats. Mais après tout, elle était là pour jouer, c'était aussi pour cela qu'elle avait décroché avant que les autres ne réalisent que le téléphone sonnait. Mais celle-ci se présenta juste -comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre- avant de lui demander après un bref silence de mettre le haut-parleur. Ca ne pouvait être qu'un bon signe, non ? Après tout, les mauvaises nouvelles, elle les faisait plutôt en privée, pas vrai ? Essayant de se rassurer aussi bien qu'elle le pouvait, la jeune femme mit le haut-parleur puis, parlant doucement dans le combiné, elle dit :
- C'est fait.
Puis, se tournant vers les autres, d'ailleurs encore un nouveau venait d'arriver, aussi beau gosse que les autres, à croire que les gens normaux avaient disparu de la surface de la terre, elle cria :
- La voix a quelque chose à nous dire !

Répondre
Ici la Voix,

Thomas, Alice, Blue, Jude, Roxane et Fanny, la Voix vous souhaite la bienvenue dans la Maison des Secrets!

Vous êtes les premiers candidats à avoir intégrer la Maison, tout le monde n'est pas encore là mais la Voix à une annonce à faire à l'un d'entre vous.

En effet, l'un de vous à reçu un coup de fil de la part de la Voix en début de semaine.

Ce candidat, c'est toi Thomas.

En répondant à l'appel donné par la Voix, tu savais donc que ce soir, la Voix t'annoncerait une bonne et une mauvaise nouvelle.

Mais sache que tu n'es pas le seul à avoir reçu ce mystérieux appel, deux autres candidats aussi.

La Voix à décidé de faire les choses bien, et de commencer par annoncer la bonne nouvelle!

Thomas, cette semaine, tu auras la possibilité de nominer la personne de ton choix, tout comme tes deux autres camarades.

Ainsi, il y a aura 3 personnes dans le SAS durant cette première semaine.

Thomas, tu as jusque demain soir 18h pour aller au confessionnal et donner le nom de la personne que tu souhaites voir nominer.

C'est tout, pour le moment ...

Répondre
A l'annonce de la Voix, Alice dévisagea Thomas, les yeux ronds. Avec un pouvoir aussi grand entre les mains, il allait falloir qu'elle marche sur des oeufs avec lui. Si elle avait su, elle ne l'aurait pas provoqué avec son verre de vin qui le faisait ressembler à un alcoolique, mais aussi quelle idée de commencer à boire à cette heure. Essayant tant bien que mal de dissimuler sa surprise et la douche glacé qu'elle venait de se prendre sur la tête, que seul ses mains légèrement tremblotantes montrait -et que seul le jeune homme comprendrait peut-être pourquoi elle avait peur aussi-, Alice reprit le combiné tout contre son oreille et lança, quand même enjouée parce qu'elle ne s'était rien pris de mauvais :
- Je pense qu'ils ont tous entendu. Du couup, je peux raccrocher ?
Elle avait posé sa question le coeur battant d'espoir, les entrailles toujours nouées à l'idée que tant qu'elle n'aurait pas quitté la Voix, celle-ci pourrait toujours jouer avec son sort.

Répondre
Tu peux raccrocher

Répondre
Ne me remercie pas Quentin, je viens pour toi :b

J'ai hâte, depuisnle moment que j'attend ça enfin j'y suis. J'espere que je ne vais pas étre déçue. Je rentre dans cette maison des secrets et sans attendre je me précipite sur la première personne que je vois. C'est une fille et elle a le téléphone rouge dans les main. J'essaye de faire une bonne figure et souris en disant,
- Bonjour moi c'est Armelle et toi?

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)