Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secret Story - Edition 2015
RPG : SECRET STORY (Nouvelle Edition)

http://tharah.h.t.f.unblog.fr/files/2009/09/secretstory.png

Ici la Voix,

Cette année encore la Maison des Secrets ouvre ses portes pour accueillir de nouveaux candidats.
L'an passé la saison n'avait pu se terminer, mais cette fois la Voix est bien décidée à mener à terme cette nouvelle saison qui s'annonce d'ores et déjà pleines de surprises!

La Voix ne sera pas seule, d'intrigants personnages se joindront à elle tout au long du jeu.

N'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes tenté par le jeu.

Pour l'inscription rien de plus simple : Envoyez un MP sur ce compte!
La Voix n'attend plus que vous.

C'est tout, pour le moment ....

Fiche d'inscription : 
Nom du candidat
Son histoire (vie de famille, profession, passé, projets d'avenir, etc ...)
Pourquoi il tente Secret Story
Son but dans Secret Story
Nom de la célébrité que vous utiliserez pour votre personnage
Le secret que vous défendrez

Inscrits : 
- TheoC
- Suprématisme
- YumiMangaCat
- AnChi
- LemonStill
- IndianCloud
- PetitChocolat
- Pioulak
- Blue
- Okalem

Répondre
Les règles du jeu

A tous les candidats de cette année, vous entrerez dans la maison des secrets avec … un secret ! Il vous faudra le protéger coûte que coûte et bien entendu essayer de trouver celui de vos camarades de jeu.

Vous posséderez une cagnotte de départ de 100 coms (les commentaires qui forment votre cagnotte vous seront mis sur vos cartoons si vous faites partie des 4 derniers candidats).

Tout au long de l’aventure, des indices sur les secrets seront accessibles via des missions secrètes ou des dilemmes ...

Pour buzzer un secret, ça se passe par MP sur le compte SecretStory .
Vous avez droit à un seul buzz par semaine, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser. Un buzz engage la moitié de votre cagnotte.
Si vous vous êtes trompés dans l'intitulé du secret que vous pensez avoir découvert, les 50 coms que vous avez perdu se retrouvent dans la cagnotte du candidat buzzé.

Chaque semaine, plusieurs candidats seront nominés et seront soumis au vote du public, et durant chaque prime un ou plusieurs des nominés sera/seront définitivement éliminé(s). 

Une seule règle à ne pas défier : révéler de trop lourds indices sur son secret, ou le révéler aux autres habitants. La Voix sera alors dans l’obligation de vous nominer d’office …

Déroulement des Nominations

Chaque semaine, un ou plusieurs candidats seront nominés. C'est à dire qu'ils seront soumis au vote du public.

En chaque début de semaine, la Voix fera une annonce pour dire s'il s'agit de nominations garçons ou de nominations filles. 

Ainsi, chaque candidat garçon nomine deux filles (voir plus) et inversement la semaine suivante. 

Pour les votes, le public c'est vous! Pas vous en tant que personnages du jeu, mais vous en tant que public. Evidemment si l'un de vos candidat se retrouve nominé je comprendrai tout à fait que vous votiez pour le sauver, mais pour ce qui est des autres, aucune stratégie, je vous demanderai de voter en vous mettant à la place d'un vrai public.

(Pas de panique je vous expliquerai en temps voulu comment se dérouleront les procédures de vote)

Autre point important. Vous n'êtes pas vos candidats. Si vous vus entendez super bien IRL, vos candidats ne sont pas obligés de s'entendre. Donc même si Pierre est copain avec Paul, Pierre pourra quand même nominer les candidats de Paul. Ne mélangez pas le RP' et la "réalité".

De même pour la Voix! Je connais plus certaines personnes ici que d'autres, mais la Voix n'a pas de favoris dans les candidats. Donc je ne trafiquerai jamais les votes pour sauver un tel ou un tel.

Répondre
Ce post servira de récapitulatif du RPG, il sera mis à jour tout au long du jeu.

Récapitulatif

Candidats
(Vous pouvez cliquer sur chaque nom de candidat pour voir à quoi il ou elle ressemble)

- Thomas (ThéoC)  (Nominé d'office par le téléphone rouge) -- 100 coms
- Alice (Petitchocolat) -- 100 coms
- Blue (Blue)  -- 100 coms
- Fanny (YumiMangaCat)  -- 100 coms
- Roxane (ThéoC) -- 100 coms
- Jude (IndianCloud) -- 100 coms
- Armelle (Suprématisme)  (Nominée par Pepper) -- 150 coms
- Adrien (Pioulak) -- 100 coms
- Pepper (IndianCloud)  (Nominée d'office par le téléphone rouge) -- 100 coms
- Stacy (Blue)  (Nominée par Thomas) -- 100 coms
- Eric (YumiMangaCat)  (Nominé d'office) -- 100 coms
- Jimmy (LemonStill  -  CanYouSmile)  (Nominé d'office par le téléphone rouge) -- 100 coms

Secrets découverts

- Andréa (par Armelle) - Je suis miraculée
-
-
-
-

Buzz(s)

*Jour 1*
 - Armelle à buzzé Andréa (secret d'Andréa découvert)
- Thomas à buzzé Andréa (buzz non validé, secret d'Andréa déjà découvert)
-
-
-
-

Nominations

- Semaine 1 : Thomas, Pepper, Stacy, Eric, Armelle, Jimmy, Blue

Indices

- Andréa - 2  3
-

Indices Mystères :  2

Téléphone Rouge

* Prime 1 *
- Décroché par Alice :
Annonce de la Voix pour dire que 3 candidats ont reçu un appel de la Voix en début de semaine dernière (soit avant le début du jeu) et annonce d'une bonne nouvelle à Thomas qui pourra nominer la personne de son choix cette semaine
- Décroché par Blue :
Annonce de la Voix pour dire que 3 candidats ont reçu un appel de la Voix en début de semaine dernière (soit avant le début du jeu) et annonce d'une bonne nouvelle à Pepper qui pourra nominer la personne de son choix cette semaine
 - Décroché par Stacy :
Annonce de la Voix pour annoncer à Pepper et Thomas qu'ils sont nominés d'office cette semaine, et attente pour voir qui Thomas souhaite nominer à ses côtés.

Téléphone Noir

*Jour 1*
- Décroché par Andréa :
3 indices sur son secret seront révélés dans la journée à tous les habitants

Répondre
Prime N°1
Prime d'entrée

Ici la Voix,

http://p6.storage.canalblog.com/63/85/626584/87831493_o.gif

C'est aujourd'hui, Mardi 18 Août 2015 que la nouvelle saison de Secret Story démarre.

Après plusieurs semaines de casting, la Voix à trouvé de nouveaux candidats, tous plus différents les uns que les autres.

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/img_resumes/GeneriqueSecretStory_2.jpg

Cette année, la Voix ne va pas les ménager.
Dés ce soir le mythique téléphone rouge fera son apparition pour annoncer des bonnes et des mauvaises nouvelles.
Mais c'est sans compter sur l'apparition du mystérieux téléphone noir ...
Qui est-il ? A quoi sert-il ? Réponse ce soir!

http://static.blogs.sudinfo.be/media/41/1952888195.png

Une chose est sûre! Le sort des candidats n'est désormais plus entre leur mains, puisque la Voix à concocter une chasse aux secrets inédite cette année.

Mais il est trop tard pour reculer, nouveaux habitants, c'est à vous maintenant!

C'est tout, pour le moment ...

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/secret-story-6-nous-avons-visite-la-maison-des-secrets-3374138/60606670-6-fre-FR/Secret-Story-6-Nous-avons-visite-la-Maison-des-secrets_portrait_w532.jpg

Petite précision :

Je ferai des montages photos pour chacun des candidats. En attendant, sur votre premier post, mettez une photo de votre ou de vos candidats, histoire que tout le monde sache à quoi ils ressemblent.

Cette année je ne fais pas de présentation de chaque candidat, vous apprendrez à vous connaître au cours du jeu.
Mais si l'envie vous prend de marquer deux trois traits de caractères en plus dans votre post allez-y!

Bref, à vous de jouer les petits gars!!!

Répondre
Je suis tellement content de reprendre ce rp ola

THOMAS
http://moda-fashion.biz/wp-content/uploads/2015/01/wpid-Sean-Odonnell-Gif-Tumblr-2015-2016-1.jpg

Tout en pinçant du bout de ses doigts son noeud papillon, Thomas jeta un regard charmeur a la caméra face à lui. Le garçon resserra le tissu et se planta devant la porte d'entrée de la maison. Il se préparait à faire sa grande entrée, comme pour lancer le spectacle.

Il venait de terminer son entretient avec La Voix et attendait le feu vert pour pousser les bâtants de la maison des secrets.

Le SAS. Le premier contact avec l'aventure, mais aussi le dernier. Thomas espérait tirait un trait sur cette pièce jusqu'à la finale. Il espérait éviter chaque nomination, il voulait se faufiler entre les mailles du filet.
Clic. La porte se déverrouilla et un membre de la production fit signe à Thomas d'entrer. Il ouvrit la porte sans ménagement et se mît à marcher, sur de lui.
Cette année encore, le SAS débouchait sur le jardin. Jardin plongeait dans un subtile mélange entre luxe et modernité, piscine à débordement surmontée d'un jaccuzzi aux angles arrondis et aux bulles parfumées, gazon tondus avec subtilité et d'un vert éclatant, canapés gonflables postés ça et là dans la pelouse. Tous les détails avaient été vu, pensé, mûrement réfléchi. Thomas marcha sur le parquet qui bordait la piscine, il chercha du regard les habitants, mais n'en vu aucun. Il était le premier a rentrer à l'intérieur de la fameuse maison des secrets.
Face à la grande baie vitrée donnant sur un salon actuellement éteint, le garçon découvrit un incroyable banquet ! Il y avait de quoi se nourrir pendant plusieurs jours, entrée plat et dessert.
Thomas s'approcha du fameux buffet et se saisit d'un verre de vin remplit par la production au préalable, il fit tourner le liquide rougeâtre le long du cristal, créant un halo bordeaux léger sur les rebords du verre, et regarda la porte du SAS s'ouvrir à nouveau, un nouvel habitant arrivé.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121972-cc2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121979-cc.png

Répondre
Théo, t'as oublié le photo de Thomas

Répondre
http://ashleybenson.net/wp-content/uploads/2012/08/Ashley_Benson_birthdays-300x225.jpg

Alice, toute pimpante, s'apprêtait à rentrer dans la Maison des Secrets. En effet, les jeux commençaient ici, aujourd'hui, et pour l'heure, bien qu'elle ne le montrait pas, une petite boule d'impatience brûlait au creux de son estomac, comme une boule de chaleur rassurante. Pourtant, avant d'entrer pour une durée indéterminée dans la maison, la jeune fille préféra rester quelques instants devant l'entrée, observant les alentours. Tout était beau, soigné ici, aucun détail n'était laissé au hasard. Impressionnée par toute cette organisation si bien menée, Alice faillit laisser sa bouche s'ouvrir dans un cul de poule, mais celle-ci à peine entrouverte se vit refermée discrètement. En effet, le moment de son entrée n'était peut-être pas le meilleur pour se ridiculiser, pas qu'il y ait des bons ou mauvais moments pour se faire ridiculiser sachant que de tout façon on en sortait boueux mais quand même, les premières impressions restaient souvent longtemps gravées dans les esprits des gens, donc autant ne pas leur donner l'occasion parfaite pour déjà la jeter dehors, après tout l'aventure n'avait même pas commencé. Enfin bref, les yeux brillant qu'elle lançait sur tout ce qui l'entourait lui avait peut-être sauvé la face tout ce temps mais il était temps d'avancer maintenant. Alors, reprenant son sac, la blondinette avança d'une démarche assurée vers le lieu où elle allait vivre pendant une durée indéterminée puis entra.
Dans le jardin, elle trouva seulement une personne, un jeune homme, qui n'avait apparemment pas perdu son temps puisqu'il avait déjà pioché dans tout le buffet qui leur était proposé et pas la moindre des choses sachant qu'il avait pris un verre de vin. Celui-ci, cheveux bruns, assez mince, baissait la tête et fixait son verre de sorte qu'elle n'arrivait pas à apercevoir la couleur de ses yeux. Mais ce qu'elle voyait, dans sa posture, sa coupe de cheveux, sa manière de se tenir en bombant légèrement le torse, tout ça lui faisait pour l'instant au mec cliché que vous trouvez dans n'importe quel description du garçon un peu badass meneur de troupe au lycée, qui fait baver les filles, qui fait du sport, n'a peur de rien, et cetera et cetera. Celui que vous voyiez bien galéré des heures devant son miroir, torse nu, portable à la main, en essayant de trouver la pause parfaite pour exposer ses merveilleux petits abdos sur le net. En attendant, il ne l'avait sûrement pas entendu, perdu qu'il avait l'air dans ses pensées, et la jeune femme décida de vérifier ses premières impressions
- Tu crois pas que c'est encore un peu tôt pour boire ?
La voix claire d'Alice avait traversé le jardin jusqu'alors plus ou moins silencieux et sur ses lèvres s'était peint un léger sourire narquois tandis que dans ses yeux dansait une étincelle d'amusement

Répondre
BLUE:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Martin_Garrix_2013.jpg/260px-Martin_Garrix_2013.jpg
J'arrive dans le SAS, bien habillé et tout !
Je vais bientôt entrer dans cette maison, mais je me pose quand même des questions…
Mon énergie ne va-t'elle pas soûler les autres ? Mon gros caractère va-t-il me rendre détesté ? Combien de temps vais-je rester ? Combien y a-t-il de candidats ? Quand vais-je acheter une PS4 ?
Ouais, plein de questions…
Mais bon, je suis devant cette porte, donc autant l'ouvrir hein !
Chose que je fais, et j'entre dans la magnifique maison des secrets.
En entrant, je vois une fille et un garçon. Je fais la bise à la première, check le second et dis "Blue, enchanté!"

Répondre
HS: jz qui suis sur tel donc les photos c'est pour plus tard.

Fanny avait finit sommes entretien avec la Voix. Première fois qu'elle venait dans l'aventure, et à vrai dire, elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle avait perdu un pari. Mais en même temps elle était excitée rien qu'en pensant à tout ce qui pourrait se passer.
On la fit entrer. Wahou. La maison avait la classe. Ctait tout conforme. Oh et le jardin! Il était sympa! Fanny n'avait jamais eu de jardin alors elle ne pouvait le trouver que fantastique avec sa taille et ses accessoires. Il y avait une piscine quoi! Le salon aussi semblait très agréable.
Mais.. Elle était seule?
C'est quand elle aperçut le buffet que la jeune fille trouva un candidat. Le premier à être entré ? Peut-être pas après tout. Il y avait un autre jeune homme et une jeune fille. Comment réagir? Par le basique Nan?

-Salut

Éric n'allait pas tarder lui aussi à faire mon apparition dans la maison. Mais pour l'instant, c'était la petite discussion avec la Voix
~ We are all mad here ~

Répondre
THOMAS
Thomas bu une gorgée de son vin trop amer en même temps qu'entrée la première candidate. Démarche qui se voulait assurée, cheveux blonds fouettant le vent de son arrogance, sourire en coin qui montrait clairement que madame n'était pas de la merde. Bref, le genre de femme que Thomas adorait. Mais ...
Ne pas divaguer ... Ne pas divaguer ... Concentre toi sur l'essentiel. Non pas ses seins idiot, putain relève les yeux. Vas-y, bois une gorgée, ça te fera du bien.
La blonde était presque à sa hauteur lorsqu'elle lui lança :
- Tu crois pas que c'est encore un peu tôt pour boire ?
Les deux nouveaux candidats se firent face, chacun défiant l'autre d'un sourire narquois qui se voulait dominateur.
- Thomas, enchanté de te connaître aussi ... Euh ?
Comment pouvait-elle s'appelait ? Avec ça dégaine trop assurée et son arrogance de bas étage ? A tout les coups, c'était un prénom du genre Pamela ou Stacy.
A peine la jeune Alice eut fini sa réponse que deux nouveaux candidats firent leur entrée.

Le premier, un petit blond aux cheveux rasés sur les côtés et au visage d'ange, s'approcha d'eux tout en les checkant et faisant la bise à Alice.
- Blue, enchanté !
Thomas n'aimait pas trop se jeter à bras ouvert dans des relations avec des inconnus. Mais ce Blue avait l'air plutôt sympas, sur de lui, mais sympas. Et il ne fallait pas oublié que c'était un début de jeu, et que se faire des ennemis n'aiderait en rien à avancer dans le jeu.
C'était le premier soir : soit cool, soit frais, reste relax.
- Moi c'est Thomas, heureux de te connaître.
Puis la petite voix de la seconde candidate se fit entendre, plus fluette, plus hésitante.
- Salut.
Thomas se tourna vers elle, tenant toujours son verre à la main, puis la regarda s'avancer.
Sa frange lui permettait d'abriter ses yeux du regard trop insistant des autres, ses jambes avançaient mécaniquement et ses joues, toutes rosées, témoignaient de son appréhension quand à l'entrée dans la maison. Thomas aurait presque eut de la compassion pour elle. Mais la compassion ne faisait pas partie de son plan ce soir, ça n'entré ni dans le soit cool, ni dans le soit frais, et ce n'était pas en s'apitoyant sur quelqu'un que l'on restait relaxe.
Il la regarda s'avancer, et pour la énième fois, dit :
- Moi c'est Thomas. Et toi, tu es ?
Merde, qu'est ce que c'était barbant toutes ses présentations à la fin.

ROXANE
http://images5.fanpop.com/image/photos/30600000/Jennifer-Lawrence-Wallpaper-jennifer-lawrence-30698223-1024-768.jpg
La petite Roxane se tenait droite. Le SAS, de ses couleurs bleutées et froides, n'avait rien de rassurant. Elle avait peur d'entrer dans le jeu à présent. L'excitation qui avait dévoré son petit être la veille s'était mué en angoisse et frustration.
Remettant à mainte reprise sa petite sa petite robe beige, la fragile Roxane fit volte face à la porte, elle allait pousser se battant, relever la tête et effacer toute trace de stress.
Le jeu commençait maintenant.
Tournez les caméras vers elle, Roxane était là.
Les poignées étaient froides, elle prit quelques secondes avant d'ouvrir la porte ... Go.

(Roxane entrera dans mon prochain post, j'ai pas le temps là en fait ;))
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121972-cc2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121979-cc.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)