Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D.A.T.A
Salut salut !

Je vous présente aujourd'hui un nouveau projet qui sera certainement une bande dessinée, ensuite postée sur ce topic.

(Je suis désolée, mais le topic ne sera pas agrémenté de futures images de cette BD. Je poste sur téléphone et je ne peux donc pas mettre d'images. La typographie sera également la même pour tout le post. Le sujet sera modifié plus tard et ce paragraphe supprimé.)

D.A.T.A

David.
Aëra.
Teegh.
Abel.

Quatre personnes. Quatre entités. Quatre buts. Quatre destins.

Dans un futur proche, l'humanité dispose de privilèges plus que souhaitables. En effet, la mort a pratiquement été complètement éradiquée puisqu'un humain mourant peut désormais télécharger son corps et son esprit dans un système informatique où il est placé dans une sorte de léthargie contrôlée. Les humains portés disparus ou même morts peuvent également bénéficier de cette solution.

Une Cyber Police est chargée de récupérer ces copies et de les restaurer dans le monde réel, en veillant à ce que les souvenirs et les sentiments des copies soient également restaurées.

David est un jeune homme de dix-huit ans, co-créateur avec son ami Abel d'un Système Informatique Indépendant (SII). Ce système est donc exempté de servir de centre d'accueil pour les copies. David et son ami en sont les seuls maîtres.

Un jour, Abel disparaît. Il est déclaré porté disparu et est donc recherché dans tous les systèmes. Mais David, lui, décide de chercher dans le leur, intimement convaincu qu'Abel y est endormi.

Voila !
anciennement DirtyBird

Répondre
j'aime beaucoup ton idée ! j'ai hâte de voir ce que ca va donner, vazy fonces !!
http://www.picgifs.com/graphics/k/kawaii/graphics-kawaii-545368.gif
b o o

Répondre
Alors...vous en êtes où ? Big Grin
Noraj de mon carrelage

Répondre
Ça avance pas x)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)