Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des rencontres sur Lacartoonerie ?
D'accord, mon seigneur.
https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 

Répondre
(16-05-2014, 19:45)Wondercat a écrit :  
(13-05-2014, 19:31)Kyune a écrit :  Perso je me suis fait plein d amies sur lak certain que j'ai en contacte sur skype après j'ai jamais rencontre de lakien de ma ville
Hey,tu m'avais pas dis que t'avais skype toi D: !! Seriously.

Bonjour,bonsoir,j'adore lak,j'ai des amis merveilleux,c'est magnifique,je suis triste,j'ai pas d'amis
lak en vrai.
Dépression.
Au revoir.
Tu ma pas demender et puis c assez récent que j'ai skype tu veut que je te passe mon pseudo dessus

Répondre
Ouiiii dis moi ton pseudo skype *pedopbear.*
https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 

Répondre
Jte donne sur ton tableau de message visiteur ^.^ va vérifier

Répondre
(14-05-2014, 15:01)Claaudie a écrit :  Perso j'ai rencontré beaucoup de gens sur ce site et c'est la même que tout le monde ici présent j'aurai pas grandit sans ça et ça m'a trop aidé durant la période collège j'ai même pas les mots pour décrire tellement c'est énorme et ça peut sembler futile aussi mais bon c'est comme ça haha, et sinon j'ai vu Shaytan et 0asis (jvm) et je prévois de voir d'autres têtes aussi (salut à la team farechiasseputemerde) et et et et et voilà la prochaine personne que je vois c'est Elisatte la chatte soit colory dans le langage courant le 21 juin huéhuéhué (je v le dire partout elisa oki) et puis vais me bouger à aix un jour peut-être -en fait non pas peut-être grrr J'IRAI- salut gagathe et puis j'irai traire les moutons (ça se dit) avec claire et me balader chez les lyons avec caca et et et et promis je me bouge chez toua ou chez moua bref de notre côté de la Bretagne pure et profonde nono

Voilà

AH MAIS MOI JE VEUX PAS TE VOIR
AHNON
(lol jst kiddin tktey on ira se bouffer des gauffres à côté de mon lycée parqué tiensmoiaucourant)
Personnellement je pense qu'il y a des gens très intéressants par ici et que ma foi ça serait dommage de passer à côté sous prétexte de barrières spatiales ou parce qu'on est séparés par un écran. Ca serait manquer des gens formidables et ça serait dommage. (notez le compliment général que je fais quand même)
Par contre ya aussi des gens bizarres genre la prétendue team diarhhewell cette secte pff (jvm)

http://www.elle.be/fr/wp-content/uploads/2013/10/petite-sir%C3%A8ne.gif

Répondre
mais nelka (canel wlh) c'pas toi qui habite à lyon et qui est au parc ?
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
(14-05-2014, 15:01)Claaudie a écrit :  Perso j'ai rencontré beaucoup de gens sur ce site et c'est la même que tout le monde ici présent j'aurai pas grandit sans ça et ça m'a trop aidé durant la période collège j'ai même pas les mots pour décrire tellement c'est énorme et ça peut sembler futile aussi mais bon c'est comme ça haha, et sinon j'ai vu Shaytan et 0asis (jvm) et je prévois de voir d'autres têtes aussi (salut à la team farechiasseputemerde) et et et et et voilà la prochaine personne que je vois c'est Elisatte la chatte soit colory dans le langage courant le 21 juin huéhuéhué (je v le dire partout elisa oki) et puis vais me bouger à aix un jour peut-être -en fait non pas peut-être grrr J'IRAI- salut gagathe et puis j'irai traire les moutons (ça se dit) avec claire et me balader chez les lyons avec caca et et et et promis je me bouge chez toua ou chez moua bref de notre côté de la Bretagne pure et profonde nono

Voilà

Toi tu sais que je t'aime fort
Et ui y a pas de "peut-être", tu bouges à aix un point c'est tout oki
Sinon moi j'avoue avoir fait des rencontres trop trop énormes sur Lak, voilà (#teamfarechiasse MAIS PAS QUE) même si j'ai perdu un peu le contact avec certains lakiens, bah j'oublierais jamais les gens du site je pense, parce qu'une fois qu'on prend la peine de se connaître, ça va bien plus loin qu'un simple écran je trouve
Je vous aime tous, en vrai

Et Cannelle toi aussi t'es un peu bizarre là oh avec ton âge qui coïncide pas avec ton niveau scolaire
grrr perspicace (je t'aime)
et dire qu'on a manqué se voir à lyon (je pleure)
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E

Répondre
(22-05-2014, 17:56)0asis a écrit :  mais nelka (canel wlh) c'pas toi qui habite à lyon et qui est au parc ?

C'est moi mêmeeeee (pour mon plus grand bonheur)
Dis pas tout devant les gens par contre je vais me faire violer après

Et Agou mais t'inquiète un jour tu viendras chez moi un mois et demi et tu dormiras sur mon canapé
ou alors j'irai chez toi et j'prendrai ma place dans ton lit
que je puisse voir en live ce prétendu cul bien gras (kiss)

http://www.elle.be/fr/wp-content/uploads/2013/10/petite-sir%C3%A8ne.gif

Répondre
J'ai connu plein de chouette personne sur LA.K!
Que je n'ai pas vu en personne, mais c'est bien de parler longtemps à quelqu'un à qui l'on n'a jamais vu la tête, pour avoir la SUPER surprise quand on la vois en vrai ! {BOOM}
Les personnes sur lak, sont toute très sympathique,
et moi aussi d'ailleurs!!
Donc, si quelqu'un veut parler je suis là !
✿MAYO
World on Color
を歌ってみた

Répondre
(24-05-2014, 17:46)Mayosaki a écrit :  
J'ai connu plein de chouette personne sur LA.K!
Que je n'ai pas vu en personne, mais c'est bien de parler longtemps à quelqu'un à qui l'on n'a jamais vu la tête, pour avoir la SUPER surprise quand on la vois en vrai ! {BOOM}
Les personnes sur lak, sont toute très sympathique,
et moi aussi d'ailleurs!!
Donc, si quelqu'un veut parler je suis là !
✿MAYO

Pour voir les cartooneurs en vrai, rien de mieux que le ML Big Grin !
https://33.media.tumblr.com/cfd039730669f89c064f69e57e0877af/tumblr_nj6ipiNACJ1t8s6eeo1_500.gif

« ... »

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)