Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des rencontres sur Lacartoonerie ?
Ca fait 8 ans que je suis sur laK, et c'est assez dingue de voir comment ça a évolué. Au départ le seul contact c'était les coms, y avait même pas de forum. Puis vers 2008 on commençait à s'échanger les adresses msn et j'ai rencontré une amie à laquelle je parlais tout le temps au TF3 en 2009.
Surtout que le collège c'était plutôt ingrat donc ça faisait du bien de connaître des gens par la voie "virtuelle"

J'ai perdu de vue pas mal de monde mais avec Facebook et tout j'ai noué des amitiés aussi importantes que celles d'amis "en vrai". Vu qu'y a facebook et tout en plus et que je traîne pas mal sur le forum depuis 5 ans, c'est super facile de rencontrer du monde. Comme j'ai pas mal déménagé c'est pas mal d'avoir une communauté assez ouverte parce que du coup quand j'arrive dans une ville je rencontre des lakiens du coin quand on a des trucs à se dire. Après on pense même plus que les gens sont de LaK en fait. Le truc assez drôle c'était de rencontrer srissou, genre l'idole de mes 13 ans 5 ans plus tard de manière super naturelle (koukou si tu me lis mais je pense pas que tu connaisses l'existence de ce forum). Sinon ben y en a un peu partout en France et j'essaie de prendre des nouvelles régulièrement sur Facebook, mais flemme de citer/hiérarchiser les gens Angel
Turlututu.

Répondre
/GROS DEBALLAGE DE LIFE INCOMING/
Les cartooneurs que j'ai rencontré sur ce site ont "comblé" le manque d'affection que j'avais quand j'étais plus petite parce que j'avais pas vraiment d'amis à l'école, ni au collège et on se moquait de moi mais grâce à ces personnes que j'ai rencontrées, je peux totalement m'assumer, j'ai l'impression d'avoir grandi et d'être un peu plus "mature" que les gens que je vois tout les jours en cours. LaK m'a un peu élevée dans une ambiance chaleureuse et je crois que grâce à ce site je peux tolérer pas mal de choses que les gens que je côtoie comprennent pas vraiment.

Grâce aux gens de ce site mes parents sont devenus beaucoup plus ouverts et ils me sentent épanouie parce qu'avant j'étais vraiment super renfermée et je me sentais agressée à la moindre insulte/remarque. J'osais jamais sortir seule, j'avais peur du monde extérieur et j'ai fait tellement de sortie avec des gens de laK que maintenant je m'assume complètement je j'en suis fière. J'ai fait cinéma, mcdo, disney avec des cartooneurs et c'était vraiment bien, je me suis trop éclatée.

Enfin bref, j'ai rencontré mes meilleures amies il y a respectivement 7 et 5/6 ans sur ce site. En 2010 jusqu'à cette année j'ai passé tellement de temps chez Mooney que j'ai l'impression d'avoir une place pour moi dans sa chambre XD. Cette fille me complète et me comprends tout le temps et m'a sauvé la vie en rentrant de la japan expo une année (j'ai fini en larmes mdr j'étais bien traumatisée des trains après lol cc) Enfin bref je la vois tellement souvent que j'ai l'impression que c'est comme une fille que j'aurai pu rencontrer IRL et puis nos familles se connaissent bien et on déconne tout le temps et bref oKI JE L'AIME MON BB

Humey est une autre amie super précieuse à mes yeux et c'est une des seules personnes que je connais depuis que je suis sur laK (avec ToadM hihi <3) et on a prévu de passer des vacances ensemble en Juillet, on meurt d'envie et on a vraiment super hâte. On parle de tout et de rien ensemble même de trucs que je serai pas capable de dire aux gens de mon lycée avec qui je m'entends bien, bref c'est une soeur que j'ai jamais eu.

Sinon après il y a pleins de gens que j'ai rencontré principalement par Facebook (Munchter, Parodie, GUCKY LA PREZZZZZZ...), et d'autres que j'ai vu IRL qui sont super sympa comme LiightBlue et KiiwiiZz (bizouz kev1) et d'autres que je connaissais que très peu grâce au forum (MoZ, Coxinel bb par exemple...)

Enfin bref je crois qu'hors de mes rencontre via Twitter/Tumblr 90% de mes amis viennent de laK, je les vois assez souvent et c'est vraiment kool voila LaK c'est vraiment bien comme site merci beaucoup pour ce site j'aime beaucoup mes amis wow much love bizouz

Répondre
(13-05-2014, 23:12)Manrui a écrit :  /GROS DEBALLAGE DE LIFE INCOMING/
Les cartooneurs que j'ai rencontré sur ce site ont "comblé" le manque d'affection que j'avais quand j'étais plus petite parce que j'avais pas vraiment d'amis à l'école, ni au collège et on se moquait de moi mais grâce à ces personnes que j'ai rencontrées, je peux totalement m'assumer, j'ai l'impression d'avoir grandi et d'être un peu plus "mature" que les gens que je vois tout les jours en cours. LaK m'a un peu élevée dans une ambiance chaleureuse et je crois que grâce à ce site je peux tolérer pas mal de choses que les gens que je côtoie comprennent pas vraiment.

Grâce aux gens de ce site mes parents sont devenus beaucoup plus ouverts et ils me sentent épanouie parce qu'avant j'étais vraiment super renfermée et je me sentais agressée à la moindre insulte/remarque. J'osais jamais sortir seule, j'avais peur du monde extérieur et j'ai fait tellement de sortie avec des gens de laK que maintenant je m'assume complètement je j'en suis fière. J'ai fait cinéma, mcdo, disney avec des cartooneurs et c'était vraiment bien, je me suis trop éclatée.

J'aime bien me foutre de la gueule des gens d'habitude mais en fait je trouve ça trop beau, pour le premier paragraphe en plus j'pense que c'est le cas pour plein de gens de lak.

Sinon faire intégrer le concept de "LaK" aux parents aussi c'est assez cool, genre quand tu vas rencontrer quelqu'un tu dis qu'il est de lak c'est "ah ok" et y a plus cette réticence vis à vis des "amis virtuels"
Turlututu.

Répondre
Margoulette tu parles même pas de moi jplor ):

Répondre
Perso j'ai rencontré beaucoup de gens sur ce site et c'est la même que tout le monde ici présent j'aurai pas grandit sans ça et ça m'a trop aidé durant la période collège j'ai même pas les mots pour décrire tellement c'est énorme et ça peut sembler futile aussi mais bon c'est comme ça haha, et sinon j'ai vu Shaytan et 0asis (jvm) et je prévois de voir d'autres têtes aussi (salut à la team farechiasseputemerde) et et et et et voilà la prochaine personne que je vois c'est Elisatte la chatte soit colory dans le langage courant le 21 juin huéhuéhué (je v le dire partout elisa oki) et puis vais me bouger à aix un jour peut-être -en fait non pas peut-être grrr J'IRAI- salut gagathe et puis j'irai traire les moutons (ça se dit) avec claire et me balader chez les lyons avec caca et et et et promis je me bouge chez toua ou chez moua bref de notre côté de la Bretagne pure et profonde nono

Voilà
Ni comte ni roi suis, Coucy suis. 

Répondre
ATTENTION CECI VA SUREMENT ETRE LE PLUS GROS DÉBALLAGE DE VIE MAIS VOILA C'EST PARCE QUE JE VOUS AIME

Bon déjà, pour moi, les personnes qui me sont le plus chères, je les ai rencontrées sur Lak, il y a 3-4 ans voir 5 ans, et même si quand je vois les autres posts, je me dis que ça fait pas super longtemps, je pourrais pas imaginer ma vie sans eux en fait.

Je suis le genre de personne qui à vraiment du mal à parler avec les gens, qui a peur de dire des trucs de travers, mais avec eux je me sens libérée, je me sens vraiment moi, je peux dire un peu tout ce qui passe dans ma tête, comme si je parlais à des personnes que je connais depuis des années et des années.

Quand on me demande comment s'appelle mes ami(e)s, je dis leurs noms avant ceux de mes IRL.
C'est eux qui étaient là quand j'étais dans une période un peu compliquée, au début du collège où j'étais vraiment seule, qui me faisait sourire alors que j'étais à la limite de passer mes journées à pleurer, et si il y a des personnes qui mérite tout l'amour du monde, c'est eux.

J'en ai rencontré que 2 en IRL pour l'instant, Raguy et Splaf à la Japan Expo ( parce que les autres genre Soraen/AmuLove, Fanomisslak et rubystar pouvait pas venir ou pas le même jour du coup c'était un peu la grosse haine ) , et même si j'étais intimidée puisque c'est un peu dans ma nature j'étais genre remplie de joie et j'en ai parlé pendant une semaine avec toute ma famille, mais je suis bien décidé à voir tout les autres au ML même si je dois me couper du monde pendant les deux mois qui viennent et avoir des résultat géniaux au brevet pour que mes parents me laisse y aller et pas dépenser un sous pour me payer le train toute seule.

Et puis récemment j'ai commencé à parler avec beaucoup plus de gens de lak, et ouais c'est sure que j'entretiens les même relations qu'avec mes " GROS POTOS D'AMOUR " mais genre je les aime vraiment bien et eux aussi j'ai envie des les rencontrer ( genre euh MoZ, Lucasbravo, Hypnos et tout les gens de la convo BDG VOILA ) . En fait en toute sincérité je pense que sur ce site y'a carrément, complètement, indéniablement le moyen de s'entendre avec tout le monde, même des gens que j'aimais pas beaucoup ( voir du tout ) à la base, maintenant je me dis que c'est des personnes vachement sympathique.

Je sais que ça fait vraiment très mielleux et limite cucul de dire ça comme ça mais sur ce site je me suis vraiment fait une seconde famille et voilà je pense pas que je serais jamais devenue la personne que je suis là maintenant si j'avais pas rencontré des personnes comme ça, aussi extraordinaires.

Et je reprend Elé, les gens qui disent que les amitiés virtuelles ça n'a pas de valeur j'ai juste envie de leur arracher la tête parce que pour moi ça a de la valeur, c'est même super précieux.

Voilà voilà.
Je me suis lâchée mais bon, quand on aime on compte pas hein.
( Petite précision )
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
(13-05-2014, 20:50)Symphony a écrit :  et l'an prochain je vais dans la même ville que LiightBlue pour faire mes études et j'pense on va se voir plus ou moins toutes les semaines du coup, et je compte bien inviter tout le monde dans mon appart !

Party hard ma biche, Love love love <3
http://31.media.tumblr.com/6e8bb36958403992b5c64290fa7fa490/tumblr_nhprvlvJVd1tvtrroo1_500.gif
~  I'm waiting for you  ~

Répondre
(13-05-2014, 23:37)Symphony a écrit :  Margoulette tu parles même pas de moi jplor ):

t'existes plus depuis que tu m'appelle Margoulette.
ur nothing 2 me son

Répondre
(13-05-2014, 23:12)Manrui a écrit :  /GROS DEBALLAGE DE LIFE INCOMING/
Enfin bref, j'ai rencontré mes meilleures amies il y a respectivement 7 et 5/6 ans sur ce site. En 2010 jusqu'à cette année j'ai passé tellement de temps chez Mooney que j'ai l'impression d'avoir une place pour moi dans sa chambre XD. Cette fille me complète et me comprends tout le temps et m'a sauvé la vie en rentrant de la japan expo une année (j'ai fini en larmes mdr j'étais bien traumatisée des trains après lol cc) Enfin bref je la vois tellement souvent que j'ai l'impression que c'est comme une fille que j'aurai pu rencontrer IRL et puis nos familles se connaissent bien et on déconne tout le temps et bref oKI JE L'AIME MON BB

PUTAIN JE T'AIME MEUF. LAISSE MOI T’ÉPOUSER POUR LA 269 EME FOIS PLZ.
(Désolée pour le traumatisme, love.) (Tu sais que chez moi c'est ta 2eme maison coucou).

Bref, pour participer un peu, je peux pas faire plus simple que dire que les plus belles rencontre de ma vie se sont faites sur laK, que mes meilleures amies viennent de laK & que sans ça je sais pas ce que j'aurais été.

Les seules réelles sortie que je fais c'est pendant les vacances et pour voir des amis que ce me suis faite ici (coucou le macdo, les cinés et le disney. Love you all). J'ai pas besoin de mentionner vu qu'on est plusieurs à parler d'un Disney entre lakiens ici. Voilà, best journée de ma vie ever. J'ai jamais autant été à deux doigts de me pisser dessus à force de rire. Voilà, voilà.

La première personne que j'ai vu IRL ça a été Man Rui & c'est actuellement ma meilleure amie (slt) & quand je pense qu'on s'est parlé juste pour un "Salut trop cool ta prod tu m'en fait une ???" en 2009 je peux pas vous dire à quel point maintenant je trouve ce site merveilleux.
Après y a pleins de gens que j'aime énormément & que j'ai juste envie d'une chose c'est les voir ou revoir (je pense à tout les sudiste genre humey & Nolem et son regard de la mort. (est-ce que t'as encore ton t-shirt ou on avait tous tagué dessus ?)) & tellement, tellement de gens encore.

Après y a tout ceux que j'ao connu via d'autre lakiens (surtout via MagicTom & Hollow à l'époque) donc Lisa, TheLakiDefi, Munchester parce que je saurais jamais écrire son pseudo, la présidente ma gueule, le VP, Kiiwiiz (???) & Kiwik bref. Que des gens merveilleux à qui j'ai pu faire des câlin et leurs pleurer dessus aussi pour la majorité. Parce que une fois qu'on les voit IRL on a plus envie de les quitter. Ahaha.

Fin je sais pas, c'est juste beau quoi de ce dire que voilà y a des gens merveilleux avec qui tu peux tout partager & tu es capable au final de te taper toute la France en long, large et travers dès que possible pour les voir quoi.
https://24.media.tumblr.com/ac504489eac09cca5cfb456776f3912b/tumblr_n4yvehkqxw1s9aisro1_500.gif

Répondre
partir en vacances avec des gens de lak c'est la vie les enfants
en vrai je vous aime pas trop ça va
(coucou claudie coucou solène coucou mélie coucou élé coucou edouard coucou lisa)

ET MELIE JE SUIS MORTE DE TON MESSAGE
et coucou je vois mélie samedi bien d'habiter dans la même ville bien bien
venez vivre à lyon on est bien
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)