Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des rencontres sur Lacartoonerie ?
Coucou, ça fait quelques jours que je vois que la section "Amour et amitié" est vide donc je me suis dit que ça serait sympa de poster !
(vieille excuse pour pas réviser les partiels)

Vous êtes vous fait des amis sur LaK ?

Y a-t-il des cartooneurs que vous voyez en vrai ?

Et enfin, pensez-vous qu'une réelle amitié peut se créer grâce à ce genre de site ?

Pour ma part, je pense que c'est tout à fait possible, ayant rencontré mes meilleurs amis il y a déjà 4/5 ans de cela ! Mais j'aimerais entendre votre avis !
https://33.media.tumblr.com/cfd039730669f89c064f69e57e0877af/tumblr_nj6ipiNACJ1t8s6eeo1_500.gif

« ... »

Répondre
Je trouve ce topic assez intéressant !

Personnellement ça fait 8 ans que je suis sur Lak et il y a des personnes que je connais minimum depuis 6 ans, j'ai perdu contact avec certaines mais ça m'a pas empêché de me faire d'autres amis entre temps et aujourd'hui, ça me parait limite normal d'aller voir des amis lakiens en dehors de Lak et d'organiser des sorties avec eux (par exemple j'ai été à Disney en mars avec certains) et on fait des bouffes party (salut Gucky si tu passes par là).

Et perso oui je pense qu'on peut se faire des amis sur ce genre de site, c'est le seul site d'ailleurs où je vois des amis à l'extérieur, j'me vois mal aller sur blablaland ou habbo et voir des gens que j'ai rencontré dessus (bon ok j'ai cité des exemples débiles mais c'est la vision que j'ai)
Je le réalise pas vraiment mais quand j'y repense j'me dit "eh mais en fait si j'avais pas connu Lak je serai pas en train de les voir en ce moment"

J'trouve que Lak est un répère qui abrite pleins de gens de tout genre, et même si certaines personnes ont différentes, y'en a toujours qui arrivent à s'entendre (j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de groupes d'amis sur Lak, on dirait presque qu'il y a des clans) et j'trouve ça sympa. D'ailleurs, c'est le seul site où j'ai confiance en à peu près tout le monde, je sais qu'il y a pas des gens bizarres ou autre.
https://31.media.tumblr.com/2e9848525196efc58558c381de3dae35/tumblr_nq7pn9sns41rr6lo4o1_500.gif

Répondre
Moi j'en connais qui ont pu baiser grâce à ce site. Ce qui est plutôt cool.
Watching your vicious bastard die gave me more relief than a thousand lying whores.

Répondre
Perso je me suis fait plein d amies sur lak certain que j'ai en contacte sur skype après j'ai jamais rencontre de lakien de ma ville

Répondre
(13-05-2014, 19:24)kleineangel a écrit :  Moi j'en connais qui ont pu baiser grâce à ce site. Ce qui est plutôt cool.

je pleure de rire, Mélie tu es mon idole à compter d'aujourd'hui Blush

Personnellement, sans Lak, j'aurais manqué des superbes rencontres. Pour moi, étant donné que la communauté du forum (parce que c'est surtout sur le forum que ça se passe, les amitiés etc) est assez petite et comme tout le monde se connaît maintenant, c'est vraiment l'un des seuls sites sur lesquels je crois vraiment qu'on peut se faire des vrais potes. Par exemple, perso, je suis allée passer un Week End chez Nolem l'an dernier (lov Bestass), j'ai vu TheLakyDefi à Paris, je suis partie en vacances avec Coxinel, Pathtetic est venue une semaine chez moi l'été il y a deux ans, 0zzy a passé une semaine en Bretagne avec moi et Hypnos l'été dernier, 0asis a passé une semaine chez moi à la toussaint 2013 j'ai vu Munchter et énormément de gens grâce au Meeting Lak à Paris et je les considère tous comme des vrais potes, et je suis capable de traverser la France pour voir mes copains lak (je l'ai déjà fait) Pour moi, Lak est une partie assez conséquente de ma vie amicale et je m'en cache pas du tout, ça a beau être un site internet, pour moi c'est vecteurs d'affinités et après c'est à nous de gérer ou pas pour transformer ça en vraie amitié. Perso, à chaque fois que j'ai vu des lakiens, ça s'est tellement bien passé/déroulé super naturellement qu'on avait l'impression de se connaître depuis toujours.
(et le truc qui m'énerve le plus c'est quand les gens disent que les "amitiés virtuelles" c'est du faux parce que t'as jamais vu la personne gros lol, je te fais coucou Lucasbravo et on ne perd pas espoir ok)
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
J'ai rencontré pas mal de personnes sur ce site, j'ai perdu contact avec certains, mais honnêtement avant de m'inscrire j'pensais pas que je rencontrerai des gens aussi géniaux et avec qui je serais aussi proche que ça. Je pense notamment à un certain groupe skype () avec des gens trop coooooooooools et extra.
J'ai rencontré une seule cartooneuse dans ma vie (WhiteLines, love u), on s'est vu 2 fois et j'ai passé quelques jours chez elle et c'était juste trop bien, j'étais triste au moment de partir Sad
J'ai envie de voir pleeeeein de gens en vrai (léa jtm) mais malheureusement la distance c'est chiant aussi c'est pas facile.
"They can live in my new world or the can die in their old one."

http://data1.whicdn.com/images/70053125/large.gif

Répondre
Ptdr Kevin arrête de poster partout <3 (va réviser)

C'est sympa de faire part de nos expérience, même si j'ai la même que Sinistros du coup... J'sais pas si beaucoup de gens liront :3
Disons que ça fait presque 5 ans que je connais mes meilleurs amis (de Lak), et 4 ans que je parle avec eux tout les jours. Je pense que ce site est franchement unique, à ce niveau, j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il a rencontrer plein plein de gens cool sur un site internet.
Aujourd'hui je vois comment ce site fait entièrement parti de ma vie, je passe presque toutes mes vacances avec mes bestouhs, et quand on se voit pas pendant les vacances, on reste jusqu'à 5h du matin sur skype. On va passer des putains de vacances d'été ensemble (j'ai plus de sous du coup et je vais être obligé de faire l'homme de ménage pour me payer mes voyages), et l'an prochain je vais dans la même ville que LiightBlue pour faire mes études et j'pense on va se voir plus ou moins toutes les semaines du coup, et je compte bien inviter tout le monde dans mon appart !

C'est vraiment indescriptible, mais vraiment quand je suis avec eux, j'ai pas à faire ce que je peut faire avec mes IRL, je suis vraiment moi même quoi, et c'est vraiment cool !

Répondre
Moa j'ai rencontré les meilleurs amis que j'ai jamais eu <3
http://31.media.tumblr.com/6e8bb36958403992b5c64290fa7fa490/tumblr_nhprvlvJVd1tvtrroo1_500.gif
~  I'm waiting for you  ~

Répondre
(13-05-2014, 19:37)Nirage a écrit :  J'ai rencontré pas mal de personnes sur ce site, j'ai perdu contact avec certains, mais honnêtement avant de m'inscrire j'pensais pas que je rencontrerai des gens aussi géniaux et avec qui je serais aussi proche que ça. Je pense notamment à un certain groupe skype () avec des gens trop coooooooooools et extra.
J'ai rencontré une seule cartooneuse dans ma vie (WhiteLines, love u), on s'est vu 2 fois et j'ai passé quelques jours chez elle et c'était juste trop bien, j'étais triste au moment de partir Sad
J'ai envie de voir pleeeeein de gens en vrai (léa jtm) mais malheureusement la distance c'est chiant aussi c'est pas facile.
idem Sad

bon ba sinon je sens que ce message va être très niais comme dès que j'ouvre la bouche m'enfin bon. on a crée un groupe skype avec 4 lakiens puis on a en ajouté, ajouté, certains sont partis et ceux qui restent sont vraiment mes meilleures rencontres ( et Roxane t'es <33333) voilà voilà je sais même pas quoi dire sur eux, c'est évident c’est inné, j'sais pas bref je vais pas m'étaler mais bon j'vous aime trop tous tous
j'ai vu Nirage et MyStudioz hihi c'était trop bien les deux fois et voilà on a chacun une rencontre, sur lak je pense m'enfin perso ça a tout de suite accroché avec MyStudioz voilà après bon j'les aime tous tous<3
http://img15.hostingpics.net/pics/944809ALALALAHSIGNA.png

Répondre
Je pense pareil que tout les gens que je viens de lire. Lak c'est le SEUL (à ma connaissance bien sur) site internet où tu peux lier de véritables amitiés, durables et pas seulement basées sur des mots jetés en l'air. Ce site défie tout ce qu'on pourrait établir comme idée sur les amitiés irréalisables à tenir si elles ne sont basées que sur des textes, des mots. En fait, lak me fait un peu penser à une école parce qu'il y a des groupes d'amis qui se sont formés, qui se déforment et se reforment et tout et c'est vraiment une communauté de lakiens.

Personnellement j'ai rencontré ici des gens géniaux, avec qui je partage plein de choses et qui peuvent autant me comprendre et me conseiller que mes amis IRL. Enfin je ne vois pas en quoi le fait de ne pas leur parler en face à face devrait forcément influer dans l'amitié qui nous lie. Et je n'ai pas honte de dire que j'ai des amis que je n'ai jamais vu et qui sont vraiment mes amis, pas des inconnus à qui j'ai parlé trois fois sur facebook.
La seule lakienne que j'ai vu pour l'instant passe devant chez moi pour rentrer chez elle et la première fois que je l'ai vu il n'y a même pas eu de blanc, on s'est parlé directement et tout, comme si on s'était toujours connu. (Pour reprendre les mots de MoZ) J'en vois 4 autres cet été à la Japan Expo et je sais d'avance que ça va être trop génial. Love

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)