Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant #1: Psst ! Viens participer au premier challenge débutant !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Cartoonerie - Une perle rare
Bonsoir, personnellement je suis sur laK depuis 2011.
En fait, ce son mes frères qui m'ont montré le site à mes 11 ans. Pour eux, ce n'était que passager, il ne sont pas resté longtemps dessus (Dofus les ayant écarté du droit chemin //PAN).

J'ai grandi avec laK. Bien que je n'étais pas là depuis le tout début du site, j'ai appris à en connaître pas mal, à en admirer beaucoup, à apprendre, et surtout à passer certaines périodes de ma vie qui ont, et seront sûrement les meilleures de toute ma vie.

J'ai vu le site évoluer depuis 2011, et on peut voir qu'il reste en constant progrès. J'ai fais une pause de quelques mois, et quand je suis revenue, même les techniques d'animes et de jeux de lumières étaient meilleures (tant et si bien que j'ai du mal à m'y faire, des amis m'ont dit que j'anime "old laK" c'est dire xD *tente de changer ça*).

Mais, LaK ne m'a pas seulement apporté de grandes joies, ou de superbes rencontres, laK m'a aussi apporté un nombre incalculables de bons conseils pour le dessin. Ne serait-ce que certains tutos pour la création de personnages ou pour les scènes de combat! Pour le charadesign et mon manga de prévu, c'est un grand bonheur!

Je n'ai pas été active ces derniers temps, même qu'avant le premier épisode de Double, je voulais quitter le site, tout simplement parce que ma vie à côté est trop remplie. Puis je suis revenue, je reviens toujours, c'est impossible pour moi de décrocher (chassez le naturel il revient au galop ahah)!
Du coup, je pense bien revenir pour de bon, je trouverai le temps, pour LaK, il y en a toujours!

Répondre
C'est le premier site d'animation que j'ai vu et connu et J'ADORE !
Angel TRINIT10 Angel

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)