Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire de pseudo ~
Been moi j'aimais beaucoup le citron d'ailleurs je m'étais crée un compte avant avec un nom du même genre.Baah je me suis inscrite vers 2006 (j'avais 6 ans) et c'était ma cousine qui m'avait montré,elle en avait 9,elle.Elle nous a montré,mais le problème c'est que je ne savais pas animé,et elle non plus d'ailleurs.

J'ai crée plusieurs compte,de 2006 a 2013 jusqu'a LemonStill...je sais...j'étais obsédé par le citron...Ah je suis allée faire un tour là-bas...mon dieu,toutes les fautes d'ortho que je faisais c'est...brûlant pour les yeux et pour ma fierté.Pourquoi le citron,ben a cette époque là ma mère nous faisais beaucoup de citronnade fait maison,et j'aimais beaucoup,surtout l'été,c'étais la bonne époque,j'étais surtout obsédé par la coolitude et l'anglais donc je mélangeais toute sorte de chose avec Lemon pour que ça fasse cool. Et puis j'ai voulu faire LemonLightness (ça n'a pas marché et en plus j'avais oublié le n) et puis j'ai fait Lemon = Citron Still = Goûteux.
file:///C:/Users/lemon_000/Pictures/Collage.PNGhttp://img11.hostingpics.net/pics/850596Collage.png
Our memories still remain,So without knowing, like a habit,I came here

Répondre
Moi j'aimait bien une série : connor, agent très spécial. Il devait protéger une fille qui s'appelait Gisela mais comme je savait pas comment ça s'écrivait j'ai écrit jizellela c'est un peu bête
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !

http://s1.zerochan.net/Shingeki.no.Kyojin.600.1509636.jpg

Anciennement jizellela

Répondre
c'est le nom allemand de typhlosion, l'évolution de mon starter de choix dans pokémon crystal o/...
"Freedom's just another word for nothin' left to lose"

Répondre
Je viens de découvrir le sujet et en lisant les raisons de vos pseudo je me suis dis que le mien aussi avait une histoire et que je pouvais bien la raconter ici.

En fait, ---- comment dire, Lord et Munch sont deux personnages de mon invention qui au départ n'étaient qu'un, LordMunch est à la source d'un pouvoir formidable jalousé par beaucoup et ces envieux ont fini par l'éliminer. (sauf l'intervention d'un magicien elle le serait...)

Ouai c'est tiré par les cheveux mais dans ma tête ya du sens dans tout ça x) et donc du coup mon pseudo correspond à mes deux héros que vous allez voir souvent dans mes films.

Répondre
En fait, mon pseudo a une histoire débile.

J'avais 10 ans, et un niveau d'anglais ô combien très nul.

J'ai donc mélangé les mots "Dirty" et "Bird" parce que je trouvais que ca sonnait bien.

Après, j'ai vérifié sur Internet ce que "Dirty" voulait dire....

Et je me suis frappée des milliers de fois la tête sur le mur.

Parce que mon pseudo veut dire "Oiseau Sale" OU "Oiseau Obscène"

Voila vwala.
anciennement DirtyBird

Répondre
Well hum... -je me faufile-
J'avais 12 ans, et c'était mon époque chelou ou j'étais obsédée par les chats, et bon je voulais un pseudo un peu court.
donc voilà. owo
merci captain obvious. .w.
Vous avez tous des histoires de fou et moi c'est ÇA quoi. xD
bwef je regrette tellement mon pseudoo. :c
http://zupimages.net/up/16/08/st25.jpg
Goodbye to this home that we loved. Now let's move on to a higher place.
yoonmin is love, yoonmin is life.♪

Répondre
(08-07-2015, 21:16)LemonStill a écrit :  Been moi j'aimais beaucoup le citron d'ailleurs je m'étais crée un compte avant avec un nom du même genre.Baah je me suis inscrite vers 2006 (j'avais 6 ans) et c'était ma cousine qui m'avait montré,elle en avait 9,elle.Elle nous a montré,mais le problème c'est que je ne savais pas animé,et elle non plus d'ailleurs.

J'ai crée plusieurs compte,de 2006 a 2013 jusqu'a LemonStill...je sais...j'étais obsédé par le citron...Ah je suis allée faire un tour là-bas...mon dieu,toutes les fautes d'ortho que je faisais c'est...brûlant pour les yeux et pour ma fierté.Pourquoi le citron,ben a cette époque là ma mère nous faisais beaucoup de citronnade fait maison,et j'aimais beaucoup,surtout l'été,c'étais la bonne époque,j'étais surtout obsédé par la coolitude et l'anglais donc je mélangeais toute sorte de chose avec Lemon pour que ça fasse cool. Et puis j'ai voulu faire LemonLightness (ça n'a pas marché et en plus j'avais oublié le n) et puis j'ai fait Lemon = Citron Still = Goûteux.

Je t'aime.
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Moi, c'est simple : c'est parce que j'adorais Pokémon, avant xD. Mon compte est quand même assez vieux (il date de 2010, je crois), alors faut pas s'étonner si mon pseudo fait gamin. J'ai aussi un autre compte (UtsuHo), mais c'est ma pote qui le squatte (8D). Et pour l'origine de ce pseudo là (celui de l'autre compte), c'est parce que je suis à fond dans Touhou en ce moment. Utsuho, c'est le boss final du 11ème Touhou (Subterranean Animism), alors pour mettre un peu d'originalité, j'ai choisi de mettre le "H" en majuscule et ça a donné "UtsuHo".
"So what if few people have to die? That's show business, baby!" -Mettaton, Undertale

"In this world, it's kill or be killed!" -Flowey, Undertale
http://pre08.deviantart.net/b92f/th/pre/f/2015/342/c/b/sans_by_wiki234-d9jg4y8.png

Répondre
(16-07-2015, 20:26)DirtyBird a écrit :  En fait, mon pseudo a une histoire débile.

J'avais 10 ans, et un niveau d'anglais ô combien très nul.

J'ai donc mélangé les mots "Dirty" et "Bird" parce que je trouvais que ca sonnait bien.

Après, j'ai vérifié sur Internet ce que "Dirty" voulait dire....

Et je me suis frappée des milliers de fois la tête sur le mur.

Parce que mon pseudo veut dire "Oiseau Sale" OU "Oiseau Obscène"

Voila vwala.

MDRRRRRR je meurs x') J'imagine trop la tête que t'as du tirer en découvrant la signification ! x'D

J'adore lire vos histoires de pseudos. Elles sont toutes adorable c: 
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
OMG VOUS ETES TOUS AUSSI BADASS (sof mi0uw dsl toi) NIVEAU CHERCHER UN PSEUDO.
Je me souviens que je cherchais un truc classe, et qu'à l'époque je pensais que WonderCat signifiait "Un chat qui rêve" ou "Un chat au Pays des Merveilles". Maintenant ça a presque aucun sens pour traduire, non ? En tout cas, je faisais parti de ces enfants qui savaient rien à l'anglais.

Après j'ai énormément de pseudos. Par exemple sur Skype je garde depuis très longtemps Devillish Child en nom car ça vient d'un jeu et comme il était trop dur à finir, j'ai regardé la soluce et on qualifiait un personnage par "Devillish Child" (oui y'a réellement 2 l, y'a une faute dans le pseudo, j'men suis rendu compte mais j'ai gardé car j'trouvais ça joli avec deux L) MAIS BON CA C'EST SKYPE.

J'aimerai avoir des pseudos aussi badass et ayant autant de sens que vous.
https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)