Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hunger Games 31th Edition
LES JEUX DÉMARRENT PAGE 2, RP FERMÉ.

Bienvenue dans Hunger Games
(31th Edition)

« Et puisse le sort vous être favorable »

http://static.tumblr.com/powhk4k/hqImaiq66/tumblr_magv2k07sd1rtnnjwo1_500.gif

Résumé de l'histoire :
Les Hungers Games sont des jeux organisés dans la contrée divisée en douze districts et dirigée par le capitole (un gouvernement stricte, sans liberté) : Panem.
Les buts de Hunger Games ne sont pas fait pour divertir comme le pense certaines personnes, mais bien pour faire régner la terreur, leur but : éviter tout soulevement.
Chaque année, deux tributs, un mâle et un femelle, sont prélevés dans chaque district : soit un total de 24 participants dont un seul sortira vainqueur (et vivant).
Votre but ? Survivre ! Car bien sur, cette année, c'est vous qui avait été tiré au sort !

Méfiez-vous :
Oubliez tout ce que vous savez des Hunger Games, nous sommes encore bien loin de Katniss Everdeen, nous en sommes uniquement à la 31e saison. Ici, oubliez les entraînements, les défilés, les froufrous et les paillettes ; vous êtes uniquement arraché à votre famille lors de la moisson et vous êtes jeté dans l'arène, comme de vulgaire bêtes sauvages.

Aussi, vous ne pourrez pas faire tout ce que vous voulez, le capitole vous observe, et il vous tuera si vous le défiez. Débrouillez vous pour que le public vous aime, pour qu'il vous apprécie et que les sponsors ne vous laisse pas crever au premier problème.

L'arène sera encore plus terrible que dans la précédente édition. Mais vous le découvrirez en temps voulu, sauf si vous mourrez avant. Boom !

« Le gagnant deviendra riche et célèbre,
les autres mourront. »

Cependant, le capitole a crée des règles, qui sont :

• Ne pas faire des posts de moins de 5 lignes !
• Ne pas écrire en langage sms !
• Si vous vous voulez abandonner le rp, mourrez, simplement.
• Ne tuez pas trop vite, laisser votre cible répondre à votre post, et d'un commun accord, l'un d'entre eux mourra, soyez ferplay, acceptez la mort (par contre, si on vous tue sans que vous n'ayez put réagir, vous avez le droit de refuser et de dire que c'était trop rapide etc.).

Le capitole vous donne des précisions :

• Concernant le nombre de personnage, vous pouvez prendre un district entier, soit un garçon et une fille ; vous pouvez aussi faire votre vie seul ; accompagné d'un personnage non réel qui mourra le premier jour et dont vous ne vous préoccupez pas (un PNJ). Pour terminer, vous pouvez former un district à deux, avec un ami à vous, qui sera donc votre allié.
• Vous avez un nombre de cadeaux venant des sponsors limités ! 3 MAXIMUM. (2 Par personne si vous prenez un district entier, soit 4 au total)
• En revanche, les jurys ont de quoi vous attaquez beaucoup plus de fois.
• Si jamais au bout de deux jours, vous (ou votre alliance) n'avez tué personne ; les jurys lanceront une attaque contre vous dans le but de vous punir ou de vous tuez (vous êtes obligé de subir une de leur attaque même si vous n'en avez pas l'envie).
• Le jour du bain de sang (premier jour) ; ne tuez que les personnages iréel, les PNJ (Personne Non Jouable). Pour que tous le monde puisse jouer un minimum.

http://38.media.tumblr.com/16eb4a0e39ddc4b6216ade65a16e10b8/tumblr_n9j66ghxhm1shy9xxo2_500.gif
Tribus et districts vivants :

DISTRICT 1 :
PiouLak : Ju

DISTRICT 2 :
OurStar :Emma & Dylan

DISTRICT 3 :
TheoC : Roxane & Jimmy

DISTRICT 4 :
Petitchocolat : Robie & Mathilde

DISTRICT 5 :
Okalem : Claudia
Anneauthier : Finn

DISTRICT 6 :
YumiMangaCat : Sophia

DISTRICT 7 :
Arrogantia : Finnegan

DISTRICT 8 :
Pastell : Adam & June

TRIBUS ET DISTRICTS MORT :

Tribu femelle, 7. (Volcan)
Tribu femelle, 1. (Tué par Robie)
Tribu mâle, 6. (Tué par Jenny)
(je ferais la liste des PNJ plus tard)

Répondre
J'édiiiiiiite Love
-District 4 en fooooorce-

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ba/93/c0/ba93c079245fc855a5293f342af97ea1.jpg

ROBIE - District 4

Vous voyez cette tête ? Ce jolie visage d'ange, bien dessiné, que l'on ne se lasse pas de regarder tellement les traits sont fins et délicats ? Et, au contraire, ce regard de tueur, déterminé et froid, capable de se transformer en glaçon en un clin d’œil ? -jeu de mot pourri-  Et bien ce cadeau de dieu, ce magnifique présent que nous offre un aussi mignon petit minois, n'est autre que Robie.

Robie qui, me direz-vous ?
Robie, la nouvelle arme du district 4.

Robie, en soit, reste un jeune homme normal. 
Ok, il est un poil narcissique
D'accord, il est plus que séducteur
Je vous l'accorde il se sent un peu supérieur aux autres
Il n'empêche que ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est son manque d'assurance. Car après tout, Robie est un carrière, Robie est un guerrier, Robie est une machine sans peur et sans faiblesse, au cœur de pierre et à la langue bien pendu, qui, bien loin de se laisser impressionner par les autre prout prout du district 1, les écrase sous ses semelles en accompagnant les confettis restantes de leurs anciens corps avec un jolie crachat bien dégoûtant pour leur montrer que toute leur existence ne rime à rien. 

- Le district 1 ? Pfff..
Un vieux ramassis de jeunes qui coulent sur l'or et qui savent plus parler que se battre. Ils ne savent même pas nager, les pauvres petits choux ! Tu les mets dans l'eau et pouf, ça meurt.

Et après ça se dit guerrier..

Vous auriez aimé qu'il soit comme ça, pas vrai ?
Encore un autre petit personnage parfait pour allez dans la cour de tous ces autres petits personnages parfaits, beaux, courageux, sportif et dédaigneux des autres. En fait, non, c'est pas vraiment Robie tout ça. Certes, il reste un peu narcissique sur les bords et la phrase, là-haut, il l'a glissé pour de vrai à son compagnon d'infortune lorsque leur nom a été tiré de la coupe et que la présentatrice de ce jeu pourri avait étalé un beau sourire plastique pour l'annoncer à la foule une deuxième fois, comme si celle-ci, sourde ou trop bête pour comprendre, avait besoin qu'on lui répète les choses plusieurs fois. La demoiselle élue par le destin était assez jolie d'ailleurs. Enfin.. Jolie.. Disons baisable quoi.
Ok, Robie reste une personne un peu détestable quand on le connait pas vraiment. D'abord parce que ses commentaires sont vraiment pas très sympa. Ensuite parce que son attitude suffisante ne donne pas particulièrement envie de le connaître. Reste que par on ne sait quelle miracle, il arrive à être apprécié de la plupart de son district. Parce qu'au fond, Robie il a une bonne âme. Il aide les vieilles à faire leurs courses puis il est bon à la pêche. Et avec lui impossible de démoraliser, il vous déride en une seconde chrono.

Robie, quand son nom a été tiré, il n'a pas réussi à savoir si c'était une bonne nouvelle. Parce que juste avant il avait vu la scène du petit crétin du 1 qui se jetait littéralement à travers la foule pour être choisi, un rictus sadique sur le visage. Et que sur un coup de tête il avait balancé à sa voisine de droite que si il était tiré au sort, il tuerait ce prénommé.. Ju -comme une tête moche n'était pas suffisante il avait le nom d'une boisson et l'intelligence d'un poisson mort en plus; mais seulement il avait précisé que ce serait.. Avec une noix de coco. Pourquoi une noix de coco, bon Dieu ? Qu'est-ce qui aurait pu être pire ? Un choux de Bruxelles peut-être ? En plus, même si il avait été entraîné pour faire joujou dans une Arène avait tout plein d'autres adolescents prêts à imiter un vampire et le mordre au cou pour survivre, il n'en ressentait pas vraiment le besoin. Et même si il jouait le fier, sur l'estrade de la Grande Place, une étrange boule venait de tomber dans son estomac.

http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F2298%2F86642298%2Fpics%2F3137542062_1_14_5Os80drp.jpg&w=400

MATHILDE - District 4

Tiens, je vous parlais de cliché plus haut, vous en voulez un ? Un tout frais, tout droit sorti du four ? Vous allez être servi. Cette fille, là, une cigarette entre les mains, maquillée pour ressembler à une femme battue, les cheveux attachés dans un espèce de chignon décoiffé qui lui a pris une heure à faire pour ce résultat censé ressembler à "je sors du lit et j'avais pas le temps de me coiffer du coup j'ai fais ça et..

- T'as un problème ? D'où tu me mattes comme ça ?
Un pied qui se pose sur le sol avec la délicatesse d'un hippopotame tentant vainement de sortir de l'eau et un mouvement de corps vers l'avant censé intimidé mais qui rappelle plus le geste d'un baleineau apprenant à nager -pour rester dans l'univers aquatique vous voyez-
Pff.. Stupide technique d'intimidation appliqué par les garçons de 8 ans dans les cours de récréation quand, du haut de leurs trois pommes, ils veulent montrer qui c'est le patron, ici. Seulement la réponse à ce genre d'interrogation puérile à toujours été "Pas toi". Et l'exception qui confirme la règle n'est pas Mathilde. 

Mathilde, c'est le genre de fille qui se soucie tellement de son apparence qu'elle passe des heures devant son miroir mais qui espère faire illusion avec des vêtements amples accompagnés d'une ceinture un peu style "nature", d'une coiffure coiffée-décoiffée et d'une cigarette toujours entre les doigts parce que c'est trop une thug Mathilde, vous comprenez. C'est d'ailleurs pourquoi son unique clope n'a jamais été allumé. 
Mathilde, c'est aussi le genre de fille qui aime bien se faire passer pour une pseudo-rebelle. Vous savez le genre de personne qui vous mâchouille son vieux chewimg-gum à la figure, qui passe son temps à railler et qui crache à vos pieds une salve de salive bien gluante histoire de vous témoignez son mépris pour le simple fait que vous avez osé poser vos pieds sur son territoire ? Et ba c'est à peu près elle sauf que.. Premièrement dans son district y a pas de chewing-gum, deuxièmement elle ne crache et troisièmement.. Y a pas de troisièmement en fait. Enfin bref, vous avez saisi l'attitude quoi, celle de "je veux me faire remarquer et pouvoir dire que je ne suis pas qu'un mouton qui exécute les ordres du Capitole comme tous les autres pauvres crétins de mes deux. Puis moi, le Capitole, vous savez ce que je lui dis ?"

- A vos ordres, chef !
Et oui, dans "pseudo-rebelle", y a pseudo. Ce qui veut dire "faux". Donc en gros, Mathilde, elle fait la racaille à deux balles, mais dès que y a une certaine forme d'autorité qui se pointe, elle fait le dos rond et puis elle se tait. En plus, ce qui la décrédibilise totalement dans sa crise existentielle, à part le fait que ça paraisse vraiment débile pour un pêcheur de taper les pieds et de se rouler par terre -ok j'en rajoute mais vous saisissez l'idée quoi, c'est le principal, faut toujours exagérer dans la vie- parce qu'on ne veut pas apprendre à nager -et oui c'était y a longtemps mais ça montre la stupidité dont est capable de faire preuve notre chère petit panda- est le fait qu'en grandissant, Mathilde s'est orientée, comme à peu près tous les autres jeunes de son âge, dans la voix des carrières. Après tout, quand on sait qu'on a une chance de crever tout seul dans une Arène dans sa jeunesse et qu'on nous donne la chance de s'en sortir, qui va se tirer avec un regard dédaigneux pour le pauvre imbécile qui a osé proposé en disant :
- Non mais vous comprenez, moi, je fais caca sur le Capitole.
Et bien je vais vous donner la réponse, personne.

Bref, du coup, Mathilde, on peut pas dire qu'elle soit vraiment aimé de son district. D'abord parce qu'elle fait tout pour échapper à ses corvées même maintenant qu'elle a apprit à nager -je vous rassure ça fait longtemps hein, pas de panique elle est pas attardée comme la fille du 1 de l'année dernière- et ensuite parce que ses réflexions désagréables et ces attitudes de petite princesse ne sont pas du tout adaptées à son milieu. Elle aurait mieux fait de vivre dans le 1, avec sa nouvelle représentante qui est montée sur l'estrade comme si le monde tournait autour de sa petite personne alors que, Mathilde l'a parié avant de savoir qu'elle y serait aussi, elle allait mourir dans les trois jours du début du jeu. Parce que le monde ne laisse pas de place aux vrais divas qui n'ont pas appris à montrer les dents pour se défendre.

En vérité Mathilde est chiante, Mathilde est fainéante, mais Mathilde n'est pas un cliché.
Enfin, il faut bien l'avouer qu'un peu, sur les bords, elle est un cliché.. Mais juste dans le fond, un tout petit peu, et encore, il faut chercher. Pas tant que ça mais un peu quand même..

- Mathilde.

Hein, quoi ? Tournant la tête à droite, à gauche, Mathilde avait sursauter à l'appel de son prénom. En fait, elle ne comprenait strictement rien si ce n'était qu'un mouvement de foule venait de la rejeter vers l'estrade. Se retournant pour observer ces visages apeurés dont les grands yeux la fixaient, plein de pitié mais empli également d'une flamme de "c'est toi mais c'est pas moi, je plains ta famille mais t'es pas ma fille", Mathilde ne chercha pas ses parents, à coup sur pleurant déjà leur fille. Elle ne chercha pas non plus un visage ami -qui aurait été difficile à trouvé- ou une petite sœur complètement effondrée qui lui donnerait la force de gagner, parce qu'elle après tout il faut la protéger -surtout qu'elle n'avait pas de sœur-. Elle ne se remémora pas non plus la mort atroce d'un être cher pris par le Capitole, parce que pour le coup ça fait juste vraiment trop poussé dans le mélodrame. Non. Elle survola juste ses visages connus les uns après les autres, la figure rendue sérieuse par sa mâchoire serrée, puis elle fit un pas en avant. 
Après tout, elle était une carrière. C'est d'ailleurs pour ça que Mathilde redressa les épaules, releva la tête et qu'elle gravit dans un déhanché provocateur les quelques marches menant à l'estrade surélevée d'environs trois mètres par rapport à la Grande Place, pour ’atterrir près de la nouvelle coqueluche du Capitole et de balancer à la foule son plus beau sourire, qui cachait son cœur battant à tout rompre, ses jambes tremblantes et ses mains maintes. 

Répondre
https://www.youtube.com/watch?v=aLnZ1NQm2uk

Cette voix?
 La première demoiselle? 
Vous l'avez reconnu bien sur! 
Mais oui! Tout le monde l'a connait au Capitole. 
Il s'agit de la splendide, la magnifique:

http://i.imgur.com/egPq8.gif
J E N N Y . B E N S E N
District 1 - "Je ne suis pas née pour mourir" 

Cette année, une bonne partie des candidats semblent avoir étonné Paname dès leurs désignations. Jenny n'échappe pas à la règle. Car Jenny avait déjà sa petite réputation au Capitole. Dans sa matière elle y était selon certains la meilleure. En effet, dans les bars et cabarets de la grande cité, tout les grands habitués vous le diront: Jenny y avait fait son nid. Sa voix.. si charmeuse, avait fait fondre tellement de coeur.Quelle énorme surprise d'apprendre qu'elle n'était pas habitante du Capitole! Cette si belle personne?! Dans le district 1?! Qui l'aurait cru? Qui l'aurait pensé? Personne..
Alors bon, voila, maintenant il faut faire face. Lever la tête bien haute, rester digne. Après tout, elle n'y va pas forcément dans l'optique d'y laisser sa peau. Elle peut potentiellement gagner. Ce serait sympa, et dans quelques années, ce petit détour en cage ne passera que comme un petit coup médiatique pour se faire plus connaître.  
Ses adversaires? Elle va les faire fondre.
Et puis, tuer quelqu'un.. ce n'est franchement pas si compliqué. 
On dit que c'est trop dure à supporter psychologiquement blabla.. tu parles! C'est bon, faut arrêter, Jenny va vous montrer qui porte la culotte.
Des alliances? Pas avec des gens crades de Districts lointains. 
Parce qu'après tout, oui, elle a dû avouer ses origines, assumer son lieu de naissance.. m'enfin, ce n'est que le District 1. Ca reste classe. 

Ka? Ka quoi? Aaaah.. lui. 
Le Ka-méléon qu'on l'appelle maintenant. 
Un traître. Heureusement qu'il est mort. 
Le reste de sa famille a du le payer cher..
Oh! Un frère? Sélectionné? 
Hâte de le voir à l'oeuvre.

http://www.willoughbyphotos.com/media/original/Chet-Pensive.jpg 
JU
Distict 1 - "A mon tour!"

C'est bien sur tout naturellement que Ju s'est proposé pour l'arène cette année. En effet, l'année dernière, son frère c'est fait tué. Et pire, avant de partir, le frère en question a tenu à offrir un cadeau empoisonné à sa famille en tenant un discours révolutionnaire envers le Capitole. L'effet fut immédiat. Aussitôt les flics se pointèrent. Heureusement, la famille était réputée dans le quartier, et tout les voisins vinrent les défendre.
Ka aurait eu un élan de folie est se serait mit à dépiter des paroles dont il ne maîtrisait visiblement pas le sens. Pire, il se serait apparemment piqué avec la seringue quelques minutes avant le drame sans s'en rendre compte. 
Tant de justifications honteuses mais qui sauvèrent la vie a toute la famille.
A présent, il y'a de cela un an, il ne s'agit que de l'histoire ancienne dans le quartier. Affaire classée et enterrée. 
Mais pour Ju. C'est inadmissible. L'humiliation l'a rendu fou.
Mais le pire, c'est que ses parents on beau lui rabâcher la même chose du matin au soir, Ju n'y crois pas: Ka savait très bien ce qu'il disait. 
Alors pour tout réparer, pour se défouler, pour se venger. 
Et aussi parce qu'il avait promis à son frère qu'il passerait juste après lui. 
Il rentre dans l'arène.
C'était chaud.. parce que d'autres familles aussi voulaient voir leurs fils se proposer.. il a fallut négocier. Des champions ont grognés sévère, protestant de s'entraîner inutilement et qu'une famille n'avait pas le droit de participer deux années consécutives. 
Mais que voulez-vous, cette famille est tellement aimé ah ah.
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Laissez place !

j'éditediteeeiefjéejbrnoonrnvoinerovnireiok,v,eoik,ciok,zednjcedvsgfswxdcvfgbhnj​,kolpmlokijuhygtvfcdxswq

( je reviens vendredi j'éditerais )

Répondre
            http://img15.hostingpics.net/pics/702304366366tumblrmnvszuqjby1OUICESTELLEELOLOLOLOLOLOLOqlyrslo11280.jpg
                        A D A M   M A T S O N

Un simple bout de papier dans un bocal. Un fichu bout de papier. Un seul nom tiré. Le sien. Adam Matson. Ça aurait pu être n'importe qui. Un de ces pauvres gars aux mains moites et la boule au ventre. Sauf que, ça ne s'est pas fait comme ça. Il n'était pas prêt, il n'y s'était pas préparé. Adam n'était pas une bête de combat taillé pour les jeux comme les tanks des premiers districts. C'était juste un pauvre type qui n'avait rien demandé. Ce genre de gars qu'on croise dans la rue et qu'on oublie aussitôt. Ce genre de gars qui n'a rien à envier à personne à part sa belle gueule. Le genre passif. Il ne sait rien, n'a aucune connaissance des lieux hostile. Sa solitude l'avait néanmoins appris à être discret. Après, il ne pouvait compter que sur sa chance. Une chance qu'il n'a jamais eue d'ailleurs. C'est sûr, quand on vient du district 8, au milieu des usines, des couturières souillées et des fripes en tous genres, ce n'est pas vraiment la joie tout le temps. Son père, tailleur, l'avait formé bien qu'assez tôt au métier. Bah oui, de père en fils, l'honneur de la famille, produire toujours plus, de la qualité, tout ça. Ce discours, Adam l'avait entendu maintes fois sans jamais en avoir quelque chose à faire. "Sans intérêt", disait-il? Il en avait marre de l'odeur des vêtements neufs, des sillons profonds dans les lignes de ses mains et l'attachement que lui portaient ses parents. Pas de l'amour, non loin de là, ils pensaient juste à l'honneur, leur propre petit intérêt sans jamais se soucier de leur unique fils. Des gens froids, sans morales, des sans-cœurs. Adam ne voulait pas être de la descendance de ces gens-là. Le jour de la moisson, quand son nom fut tiré, même s'il n'était qu'à moitié préparé, on pouvait lire une sorte de soulagement sur son visage. Il s'avança, droit, au milieu des automates qui le regardaient, avec, eux aussi, ce soulagement au visage. Il était bien décidé à montrer de quoi il était capable, du haut de ses 17 ans. De toute façon, maintenant, il était obligé.

http://img15.hostingpics.net/pics/577413tumblrmukvnzkeBU1sextpro1500.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/418543313955727418WASzQu3S.gif
                        J U N E    H A R V A Y

Son petit air réjouit à l'annonce de la jeune fille qui représentera le district 8. C'était elle. Une pétillante blonde de 16 ans.
Sa sœur aînée avait manqué de dire "Je suis volontaire!" mais June le lui avait interdit. Elle l'avait pratiquement prédit. C'était son "destin", disait-elle. Si elle devait mourir, alors c'était là. Contrairement aux autres, peut-être avait-elle la même mentalité que les gens du district 1, elle voulait participer. Elle avait espéré chaque année que son nom soit prononcé par la bonne femme affriolante, servante du Capitole. Mais ça n'a jamais été le cas, et chaque année montait sa motivation et son envie de danger. Peut-être était-elle barrée, juste sous le coup de l'adrénaline, mais elle savait ce qu'elle voulait. June s'est toujours entraînée en secret, après l'école et ses petits boulots dans divers ateliers. Elle fabriquait des armes, perfectionnait ses techniques de chasse plus le temps passait. Elle n'avait que faire de ses parents, elle n'avait même pas un lien qui la retenait à vivre sa petite vie tranquille. De toute façon, elle avait été choisie, sans même avoir été volontaire. Juste de la chance, ou le sort du destin? Elle en était ravie en se contentant de sourire tout en avançant vers ce qu'elle appelait "destin". Rien qu'en l'a regardant, on pourrait la croire fragile, superficielle, simplette, mis dans une catégorie qui n'est pas du tout la sienne. Elle, c'était plutôt le contraire. June, c'était une battante, elle la voulait la victoire, au prix de "quelques vies", elle s'en fichait. Elle ne s'était pas entraînée seule dans son coin pour rien, maintenant qu'elle y était, il n'y avait qu'une chose à faire : Foncer, et montrer toute l'étendue de son talent durement acquis. Quitte à trahir salement et à jouer solo. Quoi? Vous pensiez rencontrer une petite princesse? Vous vous êtes trompé de personne. Il n'y a qu'une guerrière qui ne va rien lâcher ici. Et montant les marches du triomphe jusqu'à la bonne femme colorée, elle se mit à rire. Nerveusement. Elle y était. Pour de vrai.

http://img15.hostingpics.net/pics/388259tumblrinlinemy9mssrjo71rg5w1l.gif
http://www.lacartoonerie.com//cartoon/id306464487_attends-que-passe-les-heures
http://img15.hostingpics.net/pics/386330tumblrnemx9mKAzz1qcsnnso1500.gif
R e l e a s e d

Répondre
District●II

http://us.cdn003.fansshare.com/photos/emmaroberts/hotel-for-the-dogs-emma-roberts-842491581.jpg
Emma Cassiand
« Depuis le temps que j’attends ! Je vais enfin pouvoir montrer de quoi je suis vraiment capable. »

La jeune fille rebelle du district 2 qui ne respecte absolument pas les règles, qui n’obéît à personne, qui fait sa petite vie tranquillement même si les pacificateurs l'ont dans le collimateur.
Tout le monde travaille, mais elle, court de partout, monte dans les arbres, s’amuse comme une folle et profite à fond. Très solitaire, elle n’a pas beaucoup d’amis et depuis que sa meilleure amie, Chloé, est morte deux ans plus tôt lors du Hunger Game elle ne parle pratiquement plus à personne et attends sagement que le temps passe.
Elle ne fût pas étonnée d’être tirée au sort. Elle savait que cela arriverai un jour ou l’autre. Mais elle était déterminer et ne comptait pas se laisser se faire tuer, elle allait se battre se donner à fond pour son district, pour sa famille, pour Chloé.

https://31.media.tumblr.com/7d07469df1c71e229fc5cb141b9eb023/tumblr_n5bbcij6SQ1rmljt9o10_500.gifhttps://33.media.tumblr.com/d42075f31fef67d1570a02dd5cb570f6/tumblr_mjxb8oGtR71rd6r7uo1_500.gif

http://37.media.tumblr.com/f6b9af8de45b036cbf1f8331f3bcc5ab/tumblr_n3nb9iwByy1sskn9qo1_500.jpg
Dylan Jess
« Tu m’as laissée tomber, mais je ne te laisserai pas tomber. »

Ce jeune homme de 17 ans est comme un grand frère pour Emma. C'est le seul à qui elle parle encore mais la un peu laissé de côté depuis le drame. Il veillait toujours sur elle et, ayant 2 ans de plus qu’elle, la protégeait.
Lorsqu’il entendit le nom de son amie, il ne put s’empêcher de se proposer volontaire. Il fallait qu’il veille sur elle, quitte à mourir pour elle.

http://33.media.tumblr.com/59327fb4deeec2fd2567c32534e8ab1c/tumblr_n1n99xxq2y1rjylqeo1_500.gif
http://media.giphy.com/media/JXqqEF2BmaRnG/giphy.gif
The devil is real
and he isn't a little red man with horns and a tail.
He can be beautiful because he's a fallen angel and he used to be
God's favourite.

Répondre
Je vous laisse éditer maintenant ! Love

http://data.whicdn.com/images/12838628/tumblr_lpbuclHriz1r0yc9vo1_500_large.png
R O X A N E  •  M Y N C E
District 3 - "I'm volunteer"

Mynce ... Un air de ressemblance, peut-être ? Une certaine Dana Mynce, district 4, l'année dernière, non ? Ca alors, un nom de famille similaire, une volontaire, mais un district différent ? Pourquoi ? Comment ? Sombres histoires de familles. Dana n'aimait pas son père, elle l'a d'ailleurs complètement oublié dans l'arène, au même titre que sa famille.
Roxane, elle, a été plus radicale, elle a fuit son district in-extremis, frôlant les pacificateurs et par conséquent ... la mort. Roxane a vécut en vagabonde, en vulgaire clocharde, se cachant dans l'ombre et vivant dans la merde.
Les Hunger Games étaient la seule alternative pour avoir une chance, une infime chance de s'en sortir, de repartir dans une vie moyenne, normale.
Jeune fille au caractère forgé et endurci, Roxane attendit dans l'ombre des pacificateurs le jour de la moisson. Son nom n'était pas répertorié, elle ne pouvait pas être tiré au sort, elle ne pouvait pas passer les barrières et encore moins avoir une chance d'entrer dans l'arène. Prenant son courage à deux mains, la première épreuve commençait pour elle : Roxane déboucha au milieu de l'allée juste avant que le premier nom soit tiré. "JE SUIS VOLONTAIRE !" Criait-elle de vives voix dans l'arène. "Une volontaire sans précédent."
Elle allait venger sa soeur, elle le jurait, la voir mourir avec tant de lâcheté l'avait rongé, Dana Mynce était mort et se serait sa petite soeur, Roxane, quinze ans, qui s'élèverait de l'ombre en se nourrissant de ses cendres.
Personne n'avait put l'arrêter, le temps qu'ils comprennent qu'ils avaient à faire à une clocharde, le capitole avait déjà rediffusé la scène dans tout Panem.

http://media.giphy.com/media/jQYu9BOIEPCFi/giphy.gif
[Imaginez le plus gros, un peu]
J I M M Y  •  G A R C I A
District 3

Déchirement. A la fois de coeur et de graisse. Jimmy n'avait jamais envisagé la possibilité d'être tiré au sort pour participer aux Hunger Games. Jusque la, tout n'arrivait qu'aux autres, lui, il se contentait de manger des cookies en développant des programmes informatiques pendant que ses parents travaillaient à l'usine. Mais le problème, c'est qu'à force d'enchaîner cookies sur cookies, le gros Jimmy avait fini par griller toutes ses chances de gagner les jeux de la faim. Mais qu'est-ce qui allait le tuer en premier ? Les tribus ou le manque de nourriture ?
Trop peu de chance se mettait de son côté. Gros Jimmy, en plus d'avoir des kilos qu'on ne soupçonnait pas lorsqu'il était habillé, était très peu débrouillard, il manquait cruellement de courage, de vélocité, de rapidité ! Il était mort avant d'entrer dans l'arène. Il entendait le bruit du canon résonnait dans ces oreilles depuis que son nom avait tiré au sort et ceux de manière continu. Sa mère ne lui avait pas dit au revoir, mais adieu ; son frère pas adieu, mais je t'aurais aimé ...
Le garçon du trois, aussi fragile soit-il cherchait déjà une stratégie pour survivre le plus longtemps possible, pour prouver qu'il n'était pas que le petit gros du fond de salle. Jimmy voulait prouver à tous le monde qu'il était autre chose que ça, mais allait-il y arriver ? Il n'en savait rien. C'était un pensif Jimmy, l'action passait dans les films, parfois dans les livres, mais pas dans la réalité ... Il n'était pas fait pour ça, son corps couvert de gras n'était pas forgé dans le métal froid et perçant de l'arène, c'était incompatible, encore plus que l'eau et l'huile.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121972-cc2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121979-cc.png

Répondre
Coucou j'réserve un perso du District 5 avec Okalem, bisous. :v

PETIT EDIT.

[Image: BnYNb_CCUAAIZLS.jpg:medium]
"Je suis juste un BG mystérieux et lunatique, tu vois ?"

Finn, c'est juste l'histoire d'un mec sans histoire (badum tss). Enfin si, un peu quand même. Enfant pauvre, fils unique, parents qu'il aimait pas avant la crise d'adolescence, ça s'est engueulé, il a fini par élever des cochons dans la forêt. Avec beaucoup de recul sur les choses, il a tendance à prendre trop souvent les situations à la légère et à la rigolade. Pour lui, la vie entière est un jeu dont il suffit d'insérer une pièce pour faire une nouvelle partie. Malgré son regard mâture sur la société de nos jours et son opinion qu'il s'efforce de forger sans l'influence des uns et des autres, c'est quelqu'un de solitaire et qui s'entoure du plus de gens possibles pour ne plus se sentir seul.
Malheureusement, quand on se fait chier, on se fait chier. C'est la dernière pensée qui lui est venue à l'esprit avant de se porter volontaire lors de la Moisson. "Bah ouais, ici je branle rien. Doit y avoir un truc cool à faire par là-bas, non ?"
En réalité, Finn a toute à fait confiance du degré de dangerosité que représentent les Hunger Games. Oui, en fait, il s'est même dit qu'il avait peut-être fait une erreur. Mais c'est pas grave. Son look hawaïen et ses beaux biceps l'aideront dans sa victoire. Et puis d'abord, il est suffisamment ingénieux pour savoir comment faire. Parce qu'après tout, entre rester éleveur de cochons seul reclus dans une forêt et participer aux jeux de la mort pour devenir célèbre, le choix est vite fait... non ?

https://media.giphy.com/media/5xtDartoTy7SYlGoNVK/giphy.gif

-   M  E  I  N  U   -

Répondre
http://25.media.tumblr.com/c6a1256354bd9b520ca592a9174e4dc3/tumblr_mnv7xaJFRt1r6xmlvo1_500.gif
CLAUDIA MERONN
district 5 .

Claudia , fille unique ,  est née dans un monde qui ne lui plait pas , ne lui a jamais plu et ne lui plaira jamais . Elle a eut la "chance" d'être dans un disctrict intermédiaire , le cinq . District de l'industrie électrique. Elle y est bien formé car ce travail demande une main d'oeuvre intelligente . Cependant , le district 5 ne voit pas le Capitole d'un très bon œil . En effet , lorsque celui-ci estime que leur travaille se relâche , ou qu'il manque de l'énergie , ils privent le district d'électricité pendant un temps , histoire de "les motiver" , malgré leur petite richesse , ils feraient tout pour faire payer au Capitole la pression qu'il leur met .
C'est le jour de la moisson , Claudia regarde les pacificateurs arriver en masse . Quel nom ironique . Elle remplit les formalités et se glissa dans la foule . Elle n'a que 3 chances d'être tirée , mais tout peu arriver . Allait-elle faire parti des "élus" ? Elle ne savait pas vraiment se battre mais savait se faire discrète . C'est alors qu'une femme pleine de couleurs monta sur la scène et leur fit le spitch lassant comme chaque année . Ils visionnèrent ensuite la vidéo puis elle reprit le micro .
"__Et comme toujours , les dames d’abord ."
La poitrine de Claudia se serra , elle pria pour que ce ne soit pas elle . Autour d'elle , tous croisaient les doigts , pleuraient.. La femme semblait s'amuser de ce spectacle , et plongea sa main dans le bocal , effleura une dizaine de papiers , faisant durer le suspens , la peur . Elle en saisit un fermement et le sortit lentement puis l'ouvrit , un sourire malicieux aux coins des lèvres .
"__Je ne vois pas l’intérêt de faire durer le suspense plus longtemps . La jeune femme courageuse qui aura l’honneur de représenter le district 5 lors des 31èmes Hunger Games est.. Claudia Meronn ! Félicitations jeune femme , venez me rejoindre ."
Avait-elle bien entendu ? Oui , elle ne devait pas délirer maintenant . Les personnes autour d'elle s'écartaient . Tout le monde dans la foule cherchait la personne qui avait subit ce mauvais sort , celle qui mourra prochainement , celle qui les avait déchargé d'un énorme poids , celle qui était le tribut féminin du district 5 . La folle sur la scène souriait et applaudissait , incitait les autres à la suivre dans sa folie . Elle invita Claudia à la rejoindre . Celle-ci sortit de son rang et regarda autour d'elle , elle marchait dans l'allée lentement , tout le monde la regardait . Ces visages soulagés et emplis de pitié l'horrifiait . Elle regardait droit devant elle , un regard vide et dénudé d'expression . Elle n'avait jamais vraiment imaginé être choisi , elle ne pouvait pas être choisi , ce n'était pas possible . La petite blonde monta sur l'estrade , accompagné des gardes . Elle fut accueilli avec joie tel une star , mais elle n'en était rien . C'était juste une adolescente discrète calme et innocente qui allait devoir participer à ces jeux et sans doute mourir . Elle se dressa face aux regards de la foule .
Elle était là maintenant , et allait participer à ces jeux pour le plaisir du Capitole .
Claudia Meronn , 16 ans , va mettre sa vie en jeu sous le regard amusé de milliers de personnes .

https://66.media.tumblr.com/a2bd6b00f00092729f823eea0b73c068/tumblr_nw7tsxjrgA1twftujo1_500.gif

Répondre
http://img15.hostingpics.net/pics/214822tumblrnm2xyxbINJ1sgign5o1500.jpg

F I N N E G A N | W O O D B U R Y

Nous avons besoin d'hommes forts dans le district 7. Nous avons besoin d'être productif dans le district 7. Nous avons besoin de se soumettre dans le district 7. Trois règles qui ne correspondent pas du tout à l'adolescent. Non, Finnegan n'est pas puissant, non il n'est pas rapide et non, il ne se soumet à l'autorité de personne. A son âge, la plupart des adolescents travaillent, en parallèle de l'école, dans les clairières. Mais, vu la condition physique du garçon, il est relayé à des tâches plus ingrates, comme le ravitaillement des ouvriers sur les chantiers. Il ne possède pas de gros bras ni de muscles et il sait que si il se faisait tirer au sort il ne survivrais pas face à un concurrent du district 1 , 2 ou 4. Mais son côté rebelle le pousse à contester l'autorité qu'exerce le Capitol sur le peuple et, comme Ka l'avait si bien dit l'année dernière, il faut que les gens réagissent. Et c'est ce qui l'a poussé à se porter volontaire. Du haut de ses 15 ans, l'adolescent est bien plus rusé que les jeunes de sa tranche d'âge. Il pourrait même concurrencer un gamin du district 3. C'est donc confiant qu'il a levé la main, en hurlant qu'il allait prendre la place du garçon qui avait été tiré au sort. C'est confiant qu'il s'est avancé, la malice dans le regard et le regard vers l'infini. Il était déterminé à prouver à Panem que nous avons beau sembler faible et insignifiant, nous pouvons rompre la coquille de la plus résistante des carapace. Finnegan, ainsi que son jolie minois, apporte l'augure d'un vent de rébellion. 

http://img11.hostingpics.net/pics/40044292.png

D I A N E | M A R S H A L

Il y a les filles faciles, celles qui se prostituent dans le district pour une poignée de pièce auprès des pacificateurs, les gentilles filles à papa qui font tout pour être la plus parfaite possible. Puis il y a Diane. L'adolescente hautaine que personne n'aime, la princesse, l'amazone battante à qui personne ne dicte ses lois. L'impératrice, la reine des abeilles, le Yin plus noir que la noirceur elle même. Nous avons besoin de femme forte dans le district 7, de femmes de caractère. Ce qui est sur, c'est que du haut de ses 17 ans la princesse est beaucoup plus respectée que les bûcherons des clairières. Pourtant, elle ne travaille pas beaucoup et personne ne l'aime vraiment. Mais le respect n'est pas une histoire d'amour ou de sentiment, tout est dans l'art de la prestance. La concurrente du district deux de l'année précédente, Effy, ressemblait beaucoup à Diane de par sa rage de vaincre et son goût pour la victoire. Cependant, l'impératrice du district 7 n'aura pas un poids inutile dans l'arène, pas comme Effy qui avait dut tuer son frère . Diane est la flamme de la volonté, le corbeau du désespoir, la colombe de la pureté et la souveraine de la transcendance  

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)