Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
♥ Fan Club lianalio [OFFICIEL] ♥
Star 
♪ Fan Club officiel de lianalio ♫

http://forum.lacartoonerie.com/uploads/avatars/avatar_203.png?dateline=1411219197  

Mais qui est lianalio ?
lianalio est une cartooneuse (bien évidemment) du niveau pro qui est inscrite depuis le 21 décembre 2011 sur ce compte. Elle possède près de 4 000 points ! (elle rigole plus la ptite )
Elle a actuellement diffusé 7 films, mais un prochain est en cours de création !!!! Je n'en dis pas plus.. Wink 

Oui bah c'est bien, mais elle fait quoi ?
(Pour le moment), de ses 7 films, le cartoon le plus connu n'est autre que "RPG ADVENTURE extraits" que, je l'avoue, je trouve génial ! La suite est actuellement en cours et nous vous préviendrons bien évidemment lorsqu'il sortira, comme le reste de ses futurs cartoons ! (omg on dirait une journaliste quoi)

Cool ! Comment accéder rapidement à tous ses cartoons ?
Haha et bien il suffit de cliquer ICI !
Ce lien vous mènera directement jusqu'à son profil.
Si vous souhaitez lui parler sur le forum, alors cliquez juste là ! ^^

Je suis devenu fan, ou je l'étais déjà avant !
Il ne vous reste qu'une seule chose à faire, vous inscrire ici en laissant un commentaire pour suivre toutes les news de son compte !

Inscrits :
- MlleRebelle
- Yusha
- Solmio
- rayane05
- ...
-...

( de la part de ton pedobear préféré )

Répondre
j'ai vu son rpg aventure et il a l'air génial Big Grin

je veux m'inscrire Big Grin

Répondre
Tu va être ajouté à la liste Big Grin

Répondre
Shocked 
Oh mon dieu, un fan-club ?! T'es une folle ! (dans le bon sens du terme... ou pas ? Smile )

Maintenant, je vais avoir un stress en plus ! (là encore, bonne chose ou pas... haha)
Tu aimes tellement mes idées que ça ? Je ne sais pas si je mérite vraiment un fan-club !
Pour rester dans le sujet, concernant le "Concours cadeaux de noël de LoveSpace", je vais le supprimer car j'attends les résultats depuis trois ans maintenant... -.-' Et d'une manière générale, j'ai fait le ménage, il n'en reste que 7 Smile
Bon, eh bien merci mon pedobear préféré, j'essaierai de me montrer à la hauteur de tes attentes !

Répondre
Roooh mais bien sûr que j'adore tes cartoons et bien sûr que tu mérites un fan club ! Voyons voyons ! x))
Pour le fan club je gère t'inquiète, je modifierai le nombre de tes cartoons et le nom du plus populaire dès que je suis sur l'ordi ♡

Et PS : tinquieeeeteeuuuh tu le mérites ce fan club ☆♡

Répondre
inscrit
http://mafiabandes.mafiacontrol.com
Jouer!!!

Anciennement rayane05

Répondre
Moi je suis sure a 100 % que tu mérite ton fan club Big Grin
Et ne tresse pas tu sera a la hauteur !! Big Grin

Répondre
Inscrivez-moi.

Répondre
(05-01-2015, 22:01)Yusha a écrit :  Moi je suis sure a 100 % que tu mérite ton fan club Big Grin
Et ne tresse pas tu sera a la hauteur !! Big Grin

Merci, c'est très gentil. *o*

Répondre
Voili voilou tout le monde a été ajouté ! Big Grin
Désolée pour le retard, mais avec les devoirs, les exposés, le brevet blanc (and agaiiin) j'ai pas eu le temps de me connecter ! :')

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)