Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'épopée d'avant guerre [rpg des surnaturels]
OK OK... tout ça commençait à se préciser. C'était bien!
Angelo soupira d'impatience lorsque Jeff pose une question sans intérêt alors qu'il y en avait tellement d'autres à poser.
- Elle a dit que des gens viennent au hasard pour essayer de l'en sortir.
Combien de chance pour que ça tombe sur eux? Hein?!
Angelo était pas du genre à se lamenter m'enfin quand même.. la....
- Et si on essaye pas de vous faire sortir?
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Jeff vit l'agacement d'Angelo mais il ne fit aucun commentaire.
Il préférait allez observer les recoins de la pièce tout en écoutant.
~ We are all mad here ~

Répondre
Angelo regarda par la fenêtre sans vraiment la regarder.

Répondre
HS: tu as vu sur "chroniques..." ? J'ai eu une soudaine envie de répondre à ton avant dernier texte ^^

Jeff regardait les bibliothèques.
Que de poussière.
Elle n'avait pas de domestiques?

- Mais comment en êtes vous arrivé là? Seule..
~ We are all mad here ~

Répondre
Le cœur d'Emma se serra de stress. Elle répondit d'abord à Angelo.
-Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne les ai jamais revus...
Puis à Jeff. Cette réponse là, lui mettait toujours les larmes aux yeux.
-Je ne sais pas non-plus... Je me réveille là, je ne peux pas sortir de là, je reste là.
Et ces visages qui lui disaient quelque-chose, sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt dessus ! Son esprit était comme fragmenté.

Répondre
Jeff regarda Emma qui avait les larmes aux yeux. Si c'était quelqu'un qu'il connaissait et qu'il appréciait, il Y'aurait prit dans ses bras en disant de ne pas pleurer ect..
Mais ce n'était pas le cas.
Il continuait son "inspection".
Ce n'est pas qu'il n'avait pas de pitié, non.
C'est que tout était étrangement nouveau.
Il ne savait pas encore s'il pouvait lui faire confiance.
~ We are all mad here ~

Répondre
HS: allez répondez les gens Sad
~ We are all mad here ~

Répondre
HS: Ben moi j'attend que les autres disent quelque chose parce que ma réponse tient en deux phrases. -.-' Et Madman ne s'est toujours pas présenté, pareil pour Ezra.

Répondre
hs:Je sais T.T Armel, quand c'est que tout le monde intervient?
~ We are all mad here ~

Répondre
Alors. Alors on va vous balancer l'intrigue comment ça hop ce sera terminé.
La fille que personne connaissait là... c'était juste une fille oublié dans la bague de Mémère et qui est devenue folle. Du coup elle s'est inventé des personnages basés sur ceux qu'elle connaissait autrefois. Donc en fait Charlie Angelo et tout... là ce n'était pas les vrais c'était juste des copies imaginaires.
Bref, maintenant on peut passer aux choses sérieuses.
Ce qui va suivre se passe pendant les 10 ans où les surnaturels possédaient le manoir librement.

https://www.youtube.com/watch?v=K3pU67zxPOM

Rien. Et soudain... une tête qui dépasse d'une ruelle. Plissant les yeux, Tristepin hoche la tête. C'est bon, il n'y a personne.. la voie est libre. Sortant de l'ombre, le chevalier fait un signe de la main a ses compagnons, tout est ok.
Pour cette mission, ils sont en petit comité. Lui, Peter et Ashley. Cela suffira.
L'objectif? Vérifier si le marchand noir de ce village ne trafique pas avec la terrible Mémère.
On aurait pu penser qu'un homme se disant sorcier aurait la bonne idée de protéger les alentours de sa demeure... mais visiblement il n'en était rien.
Alors que Pinpin prenait les devant et marchait doucement mais surement vers la petite battisse en bois... un dragon surgit de nul part et se jeta sur lui.
Sortant son épée, le chevalier se débattu de tout son possible mais la manœuvre n'était pas facile! Le voila qui s'emmêlait partout. Aah! Etre mangé par un dragon était la pire des humiliations pour lui!!! Fallait pas! Fallait pas!
Soudain... Tristepin s'arrêta... et écarquilla les yeux.
Il était en train de se battre avec un dragon... en carton! Du toc! Que du faux! Pfff...
Comment il s'était fait avoir... il fallait espérer que Peter et Ashley ne racontent pas ça aux autres demain matin.
Soulevant le bout de carton tout déchiqueté, Pinpin affirma,
- Ce sorcier m'a tout l'air d'être un sorcier bidon finalement...*
Et tant mieux! La mission ne pourrait qu'être écourté!
Enfin... il ne croyait pas si bien dire. Car en vérité... si le dragon servait a effrayé les arrivants, il possédait aussi une tout autre fonction... celle d'alarme.
- Que faîtes vous dans ma propriété?!!, hurla un homme sortant de la maison.
Vêtu d'une cape et d'un chapeau pointu, il était plus ridicule qu'autre chose. Si les vrais magiciens portaient cet uniforme... qu'est-ce que ce serait drôle. Quoi que Mama avec sa coiffure n'aurait pas de chapeau pointue à sa taille sans doute...
Sortant sa baguette télécommandé, il l'ouvrit et appuya sur un bouton. Aussitôt une avalanche de pierre déferla du toit.. en direction des surnaturels. Joli cadeau de bienvenu.
Avant d'agir ou d'attendre une réaction de la part de ses collègues, Tristepin se surprit à penser que c'était étrange... qu'en si peu de temps il avait quand même réussit à avoir l'habitude d'écrire sur Skype...et qu'il avait l'impression qu'une fois de retour ici.. ses postes étaient soudainement plus maigre qu'avant... comme s'il avait régressé ou appris à ne résumé plus vite.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)