Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'épopée d'avant guerre [rpg des surnaturels]
Jeff sursauta.
Anglo lui avait fait peur mais il lui avait dit quelque chose de très important.
Il le fixa d'un regard plein d'espoir.
Il devait lui parler. Plus tard.
~ We are all mad here ~

Répondre
-Jeff.
Emma lui lança un regard reconnaissant, et sursauta à:
-Osaka ! Je viens d'Osaka !
Hmmm... ça ne lui disait rien.
Il tenta de leur rappeler un souvenir de cette ville, mais pour elle les mots "surnaturels" et "humains" avaient la même sonorité que "Jghstfr" et "Krlspen". Devant l'incompréhension des autres, il sembla se résigner.
-Je m'appelle Angelo.
Elle connaissait maintenant deux de ses potentiels sauveurs. Deux... Qu'est-ce que ça lui faisait bizarre de dire ça ! Elle jeta un coup d’œil à Jeff, qui semblait très intéressé par la déclaration d'Angelo (à propos d'où il venait ou de son prénom ?)
Elle se tourna vers les autres qui étaient encore muets comme des tombes.

Répondre
Maintenant que les souvenirs d'Angelo lui revenir petit à petit, celui-ci s'attarda sur le salon. Il était spacieux.. tout ça.
Agréable. Avec même une petite cheminée. C'était vraiment un château luxueux. 
La chance que cette Emma avait dites donc.
Pourquoi donc avoir atterri ici? Serait-ce un piège? 
Encore un tour d'une sorcière? Ce ne serait pas la première fois.
Le semi-renard marchait tout autour de la pièce. Tournant tout en réfléchissant. 
Continuant de parler, il ne laissa encore une fois pas une seule personne prendre la parole. 
- Donc je suppose que vous avez un problème.. un truc dans le genre..
Elle est seule. Il n'y a personne d'autre dans cette maison. 
C'est glauque.. enfin pour elle surement. 
- Vous avez besoin de sortir.. de faire des rencontres.. qu'est-ce qui vous en empêches?
Ou est-ce que ça coinçait. Ca devait bien coincer quelque part.
Des questions, il en avait tellement. Angelo déclama lentement la dernière qui lui vint à l'esprit,
- Qu'est-ce qu'il fait que ce soit les rencontres qui viennent à vous et non l'inverse?
Sans doute parce qu'elle ne pouvait pas!! Elle devait être emprisonnée!!
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Jeff regardait Angelo faire son détective.
C'est vrai ça..
Que faisaient-ils tous ici?
Ils ne se connaissaient pas les uns des autres..
~ We are all mad here ~

Répondre
Personne n'avait jamais posé cette question à Emma avant. C'était toujours elle qui y répondait d'elle-même au bout d'un moment. Forcément, ils étaient plusieurs, donc ils avaient des éléments que les autres n'avaient pas eu.
-Hum... C'est à dire que...
Elle ne savait pas comment leur expliquer la situation. Elle était presque sûre qu'ils allaient réagir comme les autres - en ne la croyant pas et l'abandonnant.
-Qu'est-ce que tu entends par rencontre ?
Zut, elle s'était défilée.

Répondre
Jeff répondit à sa place:

- voir des gens, leur parler, faire leur connaissance..

Il se frotta le front:

- ça ne vous dit rien?
~ We are all mad here ~

Répondre
Bah si. Forcément que ça lui disait quelque chose. Des gens elle en avait déjà croisé. Ils n'étaient pas les premiers à débarquer dans son salon. La preuve, deux paires de chaussures traînaient dans un coin... et ne semblaient pas du tout être de la même pointures. Oui... il y avait eu des gens autrefois. Et maintenant elle était seule. Enfin. Seule. Plus tout à fait... ils venaient d'arriver.
Une chose était sur. Elle allait devoir tout raconter sinon ça allait chauffer.
Lorsque tout le monde aura les mêmes informations, ils pourront s'attaquer au problème.
Mais pour l'instant, la confiance qu' Angelo éprouvait pour Emma était minimal... Le strict minimum. Elle avait des choses à prouver.
L'instinct du semi-renard n'annoncait rien de bon.
Toussotant celui ci se mit à fixer Jeff.
Sa mémoire n'était pas encore tout à fait en place... il avait encore beaucoup de souvenirs avait se rappeler. Mais ça il ne le savait pas encore.
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Jeff fixait Emma, puis les deux autres hommes, et enfin, Angelo.
Sauf que lui.. Il le fixait aussi.
Mais.. Pourquoi?
~ We are all mad here ~

Répondre
-Si, si... Rencontre. Rencontrer. Je...
Bon, cette fois-ci, c'était la bonne. Elle débita à toute vitesse:
"Jesuisenferméedanscechâteaudepuistoujoursetdesgensviennentsouventparhasardpourte​nterdemensortir."
Bonne chance pour comprendre, mais rien que dire ça la paralysait. Ils lui disaient quelque-chose... ce qui était étrange.

Répondre
Jeff refixa Emma:

- heu.. Qu'avez vous dit après toujours?
~ We are all mad here ~

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)