Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise rencontre :(
Sad 
Salut! J'ai vraiment besoin de conseils sur quelque chose qui s'est passé hier, dans l'autobus que je prenais.

Pour faire court, vu que l'autobus était trop bondé (genre une trentaine de personnes), je ne pouvais pas oter mon sac à dos des épaules. Le fait que j'essayais de me tenir sur une barre qui se trouvait assez loin de moi n'aidait pas non plus. Bref j'était coincée sans compter qu'une vieille *%?@** de 50/60 ans n'arrêtait pas de chialer alors que je fesais mon possible pour me faire petite. Malgré ça elle n'hésita pas de dire: «o*tie de sac»! Quand ce fut mon arrêt (qui est aussi l'arrêt de beaucoup de monde), je m'apprêtais à déscendre quand elle commença à me gueuler après comme une folle. J'ai tenté de lui parler posément mais comme elle ne semblait pas se radoucir, je lui ai dit d'être plus polie envers moi. Au contraire de la calmer elle me dit:«Parce que toi t'est polie? T'enlève même pas ton sac!!! T'est une c*nnasse!!!!!!!» Là pour moi il n'était plus question d'être posée. Je lui cria alors: «Je ne suis pas une c*nnasse!!!!» pis là elle me hurla: «SI, T'EN EST UNE DE C*NNASSE!!!» Et juste après elle me fit un finguer que je répondit par des insultes et également un finguer. Vu qu'elle n'arrêtait pas j'ai pensé à la menacer en levant la main sur elle mais je ne le fit pas pour l'unique raison que je ne voulais pas avoir de problèmes avec la justice. J'ai 14 ans et assez réticente à l'idée de faire un procès et des travaux pour réparer ma bétise. Undecided

Alors je descendit de l'autobus prenant quand même le soin de répondre a ses insultes. Quand l'autobus repartit, je l'a vit à travers ma vitre en train de me refaire un autre finguer (elle risque d'avoir des problèmes aux mains a force de faire ca!LMAO ). Je l'imita ainsi que ma meilleure amie que je rejoignit après être sortie du bus.

J'ai vraiment peur de la recroiser dans les prochains jours dans le bus parce que c'est certain qu'elle a une maladie mentale... Pour les personnes qui répondront, svp ne me reprochez pas de ne pas l'avoir menacée: je préfere vraiment me tenir loin des problemes avec la justice! Tongue

Avez vous des conseil au cas ou si je la recroise dans le bus et qu'elle m'insulte? Je ne pourrais pas l'ignorer.

Merci d'avance! Love
Save
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
Elle s'y croit trop elle.. Je sais pas trop quoi te dire, mais ignore là.
https://i.imgur.com/yvr5GRN.png
Clique ici!! Heart
Melissap

Répondre
une petite tisane et elle ne s'en souviendra plus
c'était une mauvaise journée
si jamais vous vous recroisez il vaut mieux ignorer ça sert à rien à part si vous voulez transformer le bus en arène de catch ...
http://www.picgifs.com/graphics/k/kawaii/graphics-kawaii-545368.gif
b o o

Répondre
Tu ne devrais pas trop t'inquiéter, je suis même sûre qu'elle ne te reconnaitra même pas, et de toute façon, si tu la recroise, ignore là, si elle t'insulte encore, tu la menace en lui disant que tu vas porter plainte pour harcèlement, mais crois moi que si vous vous recroisez, elle s'en foutera de toi surtout si elle a 60 ans, elle te reconnaitra même pas, les grande personnes, croient trop que les bus leur appartiennent, c'est connu ça
Anciennement Arturo

https://img4.hostingpics.net/pics/803795813747Sanstitre2.jpg

Répondre
Une meuf de 50 piges qui fais le doigt d'honneur mdr ? On auras tout vue. 
En tout cas son comportement et déplorable; mais j'irais pas a dire que le tien etais bien mieux, ce genre de personne tu les ignores de A a Z ca les vexe beaucoup plus que un "t une konnass!!!!" Wink et tu as bien fais de ne pas lever la main sur elle (faut rester civiliser quand meme).

'Fin comme tout le monde je t'avise de l'ignorer si tu la recroise, ce genre de personne ne vaux meme pas 5 minutes de ton temps et si elle gueule elle s'humiliera toute seule et voila, pas besoin d'entrer dans son delire. 
https://img4.hostingpics.net/pics/441651corbo.png
(enpai_)
http://img15.hostingpics.net/pics/28867879ue.png
37©picoule™®

Répondre
(08-09-2017, 7:30)Bleuetbiscuit a écrit :  c'est certain qu'elle a une maladie mentale... 
Save

Alors dans ce cas on n'insulte pas les handicapés. 
Même si "c'est elle qui a commencééé".
:/
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Ignore-la, si ça se trouve c'était une de ces meufs avec un QI à un chiffre, qui veut ABSOLUMENT foutre la merde parce qu'elle a rien de mieux dans sa vie.

Au moins tu n'as pas croisé un vieux clodo alcoolisé et sensiblement violent qui faisait des avances à toutes les filles dans le tram et qui a trébuché sur son propre chien #truestory
Noraj de mon carrelage

Répondre
(08-09-2017, 11:17)Mélissa a écrit :  Elle s'y croit trop elle.. Je sais pas trop quoi te dire, mais ignore là.
 J'avoue que l'ignorer est un bon choix, enfin si elle n'insiste pas trop.Confused Merci pour ta réponse! Smile
(08-09-2017, 16:20)Mam a écrit :  une petite tisane et elle ne s'en souviendra plus
c'était une mauvaise journée
si jamais vous vous recroisez il vaut mieux ignorer ça sert à rien à part si vous voulez transformer le bus en arène de catch ...
 Merci! Smile comme je l'ai dit à Melissa, c'est une bonne idée sauf si elle est trop agressive envers moi. Dans ce cas il faudrait mieux que j'aie au fond du bus.
(08-09-2017, 16:25)Straffio a écrit :  Tu ne devrais pas trop t'inquiéter, je suis même sûre qu'elle ne te reconnaitra même pas, et de toute façon, si tu la recroise, ignore là, si elle t'insulte encore, tu la menace en lui disant que tu vas porter plainte pour harcèlement, mais crois moi que si vous vous recroisez, elle s'en foutera de toi surtout si elle a 60 ans, elle te reconnaitra même pas, les grande personnes, croient trop que les bus leur appartiennent, c'est connu ça
 Il ya des chances que je ne la reconnaisse pas non plus... Je n'ai que le souvenir d'un ''reve éveillé'' de cet événement. l'hadrénaline sans aucun doute.eek C'est sur qu'il ya un point où j'irai voir le chauffeur, mais il ya beaucoup de chance qu'il s'en foute totalement. L'autre jour il n'a pas tenté de s'interposer dans notre conflit... Dodgy Merci pour ta réponse! Big Grin
(08-09-2017, 16:32)ThirtySeven a écrit :  Une meuf de 50 piges qui fais le doigt d'honneur mdr ? On auras tout vue. 
En tout cas son comportement et déplorable; mais j'irais pas a dire que le tien etais bien mieux, ce genre de personne tu les ignores de A a Z ca les vexe beaucoup plus que un "t une konnass!!!!" Wink et tu as bien fais de ne pas lever la main sur elle (faut rester civiliser quand meme).

'Fin comme tout le monde je t'avise de l'ignorer si tu la recroise, ce genre de personne ne vaux meme pas 5 minutes de ton temps et si elle gueule elle s'humiliera toute seule et voila, pas besoin d'entrer dans son delire. 
 Héhé merci! C'est vrai que je suis allée trop loin Confused ... Il est à noter que c'est la premiere fois que je réagit comme ca. Huh lorsque quelqun s'en prend à moi, sois je fige, sois je pleure. Je sais pas ce qui m'arrive au secours! eek
Si je la recroise je m'en vais sans la regarder,sans être sous l'emprise de mon agressivité  qui m'était inconnue jusqu'a ce fameux jour! Tongue (En fait t'inquiète je suis pas violente.Blush

(08-09-2017, 18:24)PiouLak a écrit :  
(08-09-2017, 7:30)Bleuetbiscuit a écrit :  c'est certain qu'elle a une maladie mentale... 
Save

Alors dans ce cas on n'insulte pas les handicapés. 
Même si "c'est elle qui a commencééé".
:/
Je n'y ai pas pensé sur le coup. Ma premiere réaction a été:«il faut se défendre» et non: «Elle a une maladie, vaut mieux s'y prendre autrement». Undecided   Merci de ta reponse!

(08-09-2017, 18:36)Groovix a écrit :  Ignore-la, si ça se trouve c'était une de ces meufs avec un QI à un chiffre, qui veut ABSOLUMENT foutre la merde parce qu'elle a rien de mieux dans sa vie.

Au moins tu n'as pas croisé un vieux clodo alcoolisé et sensiblement violent qui faisait des avances à toutes les filles dans le tram et qui a trébuché sur son propre chien #truestory

Je suis d'accord pour dire qu'elle voulait juste être haineuse envers tout le monde (sachant que je ne l'ai que frôlée)Facepalm

C'est vrai que c'aurait pu être pire, j'aimerais vraiment pas croiser un pervers alcoolique. eek merci! Smile

Save
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)