Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La Grande Chasse aux Rennes: Fouille le forum pour les retrouver et tu seras récompensé !


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Role Play : Thiercellieux
#30
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504888531-emma.png
EMMA
Le plan de base était pourtant simple : Emma voulait simplement faire taire ses deux visiteurs insouciants pour les emmener dans un endroit capable de les protéger. Mais visiblement, le garçon en qui elle avait cru voir un oiseau chétif et fragile se révélait être plus dangereux que prévu.
Sans un mot, et avec une dextérité surprenante, le blondinet sort de sa ceinture une arme qu'il braque immédiatement sur Emma. Par réflexe, la brune range son couteau et tend les mains en signe de capitulation. La scène ne se centre que sur eux deux, les gémissements implorants et désespérés du second voyageur en bruits de fond, brouillés, lointains.
Pour tenter de rompre le silence et de montrer au garçon qu'elle n'est pas son ennemie, Emma, tout en gardant les mains bien en évidence, dit doucement :
- Tu ne sais pas où tu es tombé ... Ton arme ne pourra pas te sauver cette nuit, tu joues contre de-... Fiooou ! Une flèche frôle de tout prêt la tête d'Emma et s'encastre dans le mur, juste à côté de l'arme braquée sur elle.
Emma profite du moment de stupeur et de surprise pour se jeter sur le garçon et mettre un grand coup dans sa main ! L'arme s'envole sur plusieurs mètres, et lorsque tous sont désarmés, Emma prend le temps de lancer un signe de main à Frank pour le remercier depuis le toit.
Elle sait que son ami continue de la protéger coute que coute, bien qu'ils ne se le disent clairement. Ils sont là pour se protéger l'un l'autre. A vrai dire, elle n'arrive même pas à voir qui est sûr le toit, mais il ne fait aucun doute que c'est lui. Ils sont les ombres mutuelles de l'un et de l'autre, ils sont liés par quelque chose d'aussi invisible qu'indestructible. Deux passés douloureux se rencontrant pour affronter ensemble le présent.
Maintenant que plus personne n'est en mesure de l'attaquer, elle joue franc jeu, consciente qu'en cas de nouvel imprévu, l'arc et les flèches de Frank pourront être dissuasifs.
- Vous allez mourir cette nuit, crache-t-elle soudain en lançant un regard à chacun des deux voyageurs, sauf si vous nous laissez vous aider. Nous ne sommes pas des ennemis, je crois qu'on cherche la même chose que vous.
Elle les regarde avec un regard empli d'espoirs, puis elle ajoute :
- Et ce que vous cherchez, vous ne le savez peut-être pas encore, mais c'est partir de là. Donc je répète ma question : comment êtes-vous arrivés ici ?
Elle attend une réponse, mais reste sur ses gardes, elle sait qu'elle ne doit pas rester ici trop longtemps si elle ne veut pas se mettre en danger. Et les deux petits nouveaux lui donnent du fil à retordre. Si ces deux voyageurs d'infortunes sont arrivés jusqu'ici en vie, c'est qu'ils doivent pouvoir repartir de la même manière, et qu'ils peuvent fuir se village.
https://streamingnarratives.files.wordpress.com/2016/06/sense8-nomi.gif?w=723
 
Répondre
  


Messages dans ce sujet
Role Play : Thiercellieux - TheoC - 16-08-2017, 0:24
RE: Role Play : Thiercellieux - Tales - 16-08-2017, 19:06
RE: Role Play : Thiercellieux - TheoC - 27-08-2017, 15:47
RE: Role Play : Thiercellieux - Tales - 19-08-2017, 11:41
RE: Role Play : Thiercellieux - Tales - 23-08-2017, 23:05
RE: Role Play : Thiercellieux - TheoC - 08-09-2017, 23:06
RE: Role Play : Thiercellieux - TheoC - 11-09-2017, 18:56
RE: Role Play : Thiercellieux - Tales - 10-09-2017, 23:26

Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)