Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant #1: Psst ! Viens participer au premier challenge débutant !


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hogwarts : Back To School
Matthias recula promptement en voyanthttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png les yeux brillants de l'araignée, tombant gracieusement - car il était Matthias, tout de même - sur ses fesses, sa baguette levée au bout de sa main tremblante. Si l'adversaire avait été un troll, ça aurait été; de même, il aurait été plutôt zen face à un centaure.

Mais là, c'était une acromantule, et les araignées, il n'aimait pas ça.

Il détestait ça, même, ça lui faisait tellement peur, à se déplacer avec ces huit grandes pattes velues, sans parler de ces yeux rouges terrifiants qu'au mon dieu il avait juste en face de lui comme si l'araignée se demandait par quel côté elle allait commencer pour le bouff-


Matthias allait à son tour crier le nom de son copain, comme si ça allait les aider ou faire avancer toute cette histoire, quand une voix venant des buissons voisins retentit, lançant un sort. Instinctivement, Matthias attrapa la manche de Solomon, l'entraînant au sol alors même qu'un faisceau bleu passa au dessus d'eux. Le Poufsouffle soupira, la peur que son copain ne se fasse stupéfier l'ayant distrait pendant quelques secondes...

Jusqu'à ce qu'il entende un cri inhumain, et qu'il lève la tête, regardant avec horreur la scène se déroulant sous ses yeux. Devant Solomon et lui, une araignée sembla se débattre, quelques pattes paralysées traînant sur le sol; mais autour d'elle, les acromantules n'eurent aucun mal à bouger. Elles se lancèrent vers les deux sorciers à toute vitesse, leurs cris retentissant dans la clairière, leur course soulevant la terre autour d'elles.

La panique empêcha Matthias de s'évanouir, sans pour autant lui donner d'idée, et il resta paralysé, regardant avec impuissance son copain et les nouveaux arrivants blonds, espérant qu'un miracle les tirerait de là.

Il n'avait vraiment pas envie de mourir piétiné si jeune.



Avant cette catastrophe, Arsa suivit Zeke (comme elle le faisait avant toutes les catastrophes), autant pour l’empêcher de faire une connerie monumentale que pour venir en aide au propriétaire de la voix, qui était manifestement en panique. Elle évita les branches du mieux qu'elle put, aidée par l'élan de galanterie de Zeke, qui lui permit de ne pas faire de bruit involontaire. Elle ne savait pas quel était le danger, elle préférait donc rester discrète. Elle garda sa baguette levée, par réflexe, et se positionna à côté de Zeke.

Elle scruta les alentours, mais ne vit rien, et se demanda bien ce qui avait terrifié les autres élèves à ce point. Au moment même où Zeke fit sa remarque, Arsa entrevit un éclat d'un œil rouge, et elle comprit à quoi ils avaient affaire. Elle n'avait jamais vu d'acromantule en vrai, seulement dans ses cours - mais elle savait qu'elles n'étaient pas du genre à rigoler. Elle acquiesça à la remarque du Gryffondor, et chuchota à son tour.

"Oui, c'est sûr, ça veut dire qu'il ne faut pas les éner-"
"TENEZ BON, SCHREIBER ET MACHIN! STUPEFIX!"

Arsa faillit frapper Zeke, surtout lorsqu'elle entendit les premiers cris des araignées, et elle se releva à son tour. Elle vit les araignées sortir une par une des buissons, s'approchant dangereusement des élèves au milieu de la clairière, et elle fût prise de panique.

"Mais non, t'es con ou quoi, ça suffit pas un Stupéfix!!" s'énerva-t-elle en passant ses mains dans ses cheveux, se creusant la tête pour trouver le bon sort. On aurait dit une querelle de vieux couple, mais Arsa ne s'en fit pas la réflexion, trop occupée à essayer de trouver ce qui sauverait leurs amis. "Rahh, c'est quoi ce sort déjà ?! Aide moi, allez!!"

Elle regarda Zeke et lui attrapa plutôt machinalement le bras, comme si ça allait l'inspirer ou lui rappeler ses cours - et, étrangement (ou plutôt accidentellement), sa mémoire lui revint et elle leva sa baguette, le bon sort enfin sur ses lèvres.

"ah, oui - ARANIA EXUMAI!"

Une onde se propagea au travers de la clairière, frappant au passage plusieurs araignées. Beaucoup étaient encore là, fragilisées mais plus déterminées que jamais, et Arsa comprit qu'il vaudrait mieux fuir que les affronter.

Il fallait bouger de là, et vite.



Tom n'était clairement pas rassuré. Enfin, si, un peu grâce à Angus, assez pour ne pas partir en courant, mais tout de même pas en haut de l'échelle au niveau confiance. Il n'arrêtait pas de jeter des coups d’œil méfiants aux alentours, sursautant à chaque bruit suspect, et ça faisait beaucoup, parce qu'il y en avait un paquet des bruits louches dans cette forêt. En plus, à chaque minute passée, Tom se disait que ça le rassurerait de tenir la main d'Angus, mais les mots de son ami tournaient en boucle dans sa tête. Ils n'étaient plus des bébés, certes, mais Tom avait quand même le droit de chercher un peu de réconfort, non? Enfin, si ça mettait Angus mal à l'aise, bien sûr qu'il ne le ferait pas, aussi terrifié qu'il était... Bref, même s'il était très tentéhttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png de prendre la main d'Angus, il n'osa pas le faire. 

De toute façon, il était déjà bien assez content qu'Angus le rassure alors qu'ils marchaient, et les mots de son meilleur ami lui firent presque oublier le danger qu'ils encouraient; il continuait cependant à se demander ce qu'il était allé faire ici, sérieux.

Tom n'eut même pas le temps de voir ce qui arrivait lorsqu'il se fit plaquer au sol, ses lunettes tombant à ses côtés. Il commença à tendre la main pour les récupérer mais un sabot frôla sa main, écrasa puissamment la paire de lunettes, et il gémit, se recroquevillant le plus possible. Les centaures passèrent, et Tom garda la tête entre ses mains, les yeux fermés, terrorisé à l'idée de se faire écrabouiller.

Le passage des centaures fut suivi d'un silence, entrecoupé seulement par la respiration saccadée de Tom. Celui-ci était à bouthttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png de souffle, à cause de l'adrénaline, mais aussi le fait qu'Angus était quand même allongé sur sa cage thoracique...

En parlant d'Angus, Tom eut une seconde de panique avant d'entendre la voix de son meilleur ami, et il soupira, rassuré qu'il soit encore là et aille bien. Il essaya de retrouver une respiration normale, son cœur battant à cent à l'heure sous l'effet de la peur, mais aussi de quelque chose qu'il n'était pas encore en mesure de qualifier.

Voyant absolument flou sans ses lunettes, Tom regarda vaguement devant lui, déduisant qu'Angus était là, et il hocha la tête. "O-ouais... ça va... Merci, Ang'... T'as rien non plus?"
Inquiet, il porta sa main au visage d'Angus, avant de la retirer rapidement, se rendant compte que c'était quand même bizarre comme geste.

Au même moment, il entendit alors un son étrangement artificiel - une sorte de déclic, un bruit d appareil photohttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png... Il tourna sa tête vers le bruit, ne voyanthttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.pngbien sûr rien, et fronça les sourcils...



Ce bruit d'appareil, c'était celui d'
Auriga Rosier
- reporter sans frontières et sidekick officiel de Milena -
http://i1.imageban.ru/out/2012/06/06/53333b4a02cbc6b79795b0e72f8acdd6.gifhttp://http://i1.imageban.ru/out/2012/06/06/53333b4a02cbc6b79795b0e72f8acdd6.gif


Oui, car elle se baladait là, seule, ayant lâché son coéquipier inutile quelque part dans la forêt. Elle n'avait besoin de personne quand elle avait sa volonté et son appareil photo, et à cet instant précis, c'était le cas. Elle ne savait pas vraiment qui était l'objet des fouilles dans la forêt, mais elle n'avait aucune intention de l'apprendre. Pour elle, cette escapade était avant tout l'occasion pour elle de réunir quelques clichés pour le prochain numéro du journal de Poudlard. Il pouvait s'en passer, des choses, dans une forêt, et Auriga était précisément à l'affût de ces choses-là.

La forêt était cependant beaucoup trop silencieuse à son goût. S'était-elle aventurée dans un endroit où il n'y avait vraiment personne d'autre? C'était surprenant, et c'était également une très mauvaise stratégie. Elle aurait du mal à immortaliser des moments marquants si elle ne tombait sur personne...

Une série de bruits divers attira son attention, et elle entrevit un troupeau de centaures passer derrière le rideauhttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png épais d'arbres à côté d'elle. Elle recula, mais le troupeau ne l'avait pas remarquée, et passa à côté d'elle. Elle ferma juste les yeux pour ne pas recevoir de poussière dans ceux-ci - elle ne tenait pas à ce que son mascara coule, merci -, puis s'apprêta à s'éloigner.

Elle entendit alors une voix faible, venant de derrière les arbres, et son sang ne fit qu'un tour. Enfin! Quelqu'un d'autre dans cette forêt! Elle se rapprocha lentement, faisant attention à ne pas faire craquer les branches sous ses pas.

[Image: giphy.gif]

Le spectacle qui l'accueillit ne fut pas décevant du tout, au contraire. Les yeux de la Serpentard brillèrent lorsqu'elle discerna, derrière la poussière, les silhouettes de deux élèves allongés sur le sol. Quelle aubaine! Auriga attendit avec impatience que la poussière se dissipe, pour découvrir l'identité des ombres.

Elle reconnut l'élève du haut - c'était un joueur de quidditch dans l'équipe de Serpentard... mais l'autre... Auriga plissa les yeux, mais le visage de l'autre élève était hors de sa portée. Elle vit cependant les cheveux courts, en déduit que c'était un garçon, et elle crut voir un éclat de bleu dans ses robes. Elle sourit, jubilant en pensant au scandale qui se déclarerait si cette scène se propageait. Deux garçons dans la forêt, l'un de Serpentard, l'autre de Serdaigle? Ça promettait...

La poussière n'étant plus gênante, Auriga appuya sur le bouton comme on appuie sur une détente, puis elle se cacha derrière les arbres, pensant déjà au titre de l'article. "Amour fou dans les bois", c'était bien, non? Ou encore "Qui sont ces deux tourtereaux qui transcendent les maisons?"

Auriga rangea son appareil, contente d'elle, impatiente de pouvoir montrer ça à Milena. Avec un scoop aussi terrible, elle aurait son feu vert pour l'article, c'était sûr et certain...

"I don't care", I say, caringly, as I care deeply

https://68.media.tumblr.com/ef1cf528bebdeb912bdf5154eb80cca0/tumblr_osdi0nN74t1t9im44o1_540.png
 
Répondre
  


Messages dans ce sujet
Hogwarts : Back To School - Batman - 20-12-2016, 1:06
Angus - Batman - 20-12-2016, 23:38
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 22-12-2016, 16:57
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 22-12-2016, 22:34
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 23-12-2016, 18:57
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 23-12-2016, 23:29
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 24-12-2016, 17:38
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 25-12-2016, 20:30
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 25-12-2016, 21:46
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 26-12-2016, 19:45
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 26-12-2016, 22:56
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 27-12-2016, 21:30
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 28-12-2016, 15:37
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 28-12-2016, 19:43
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 29-12-2016, 16:27
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 29-12-2016, 18:05
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 29-12-2016, 18:52
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 29-12-2016, 21:14
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 30-12-2016, 13:11
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 30-12-2016, 20:34
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 03-01-2017, 21:36
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 07-01-2017, 21:29
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 08-01-2017, 20:23
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 09-01-2017, 20:52
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 10-01-2017, 20:33
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 24-01-2017, 17:59
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 06-02-2017, 22:32
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 10-02-2017, 19:16
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 12-02-2017, 20:26
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 14-02-2017, 21:56
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 18-02-2017, 13:47
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 01-03-2017, 12:03
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 11-03-2017, 16:19
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 01-04-2017, 17:16
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 03-04-2017, 11:44
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 09-04-2017, 14:40
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 01-05-2017, 16:03
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 02-05-2017, 21:03
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 13-05-2017, 18:51
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 15-05-2017, 16:02
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 31-05-2017, 18:15
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 12-06-2017, 16:59
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 13-06-2017, 20:01
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 18-06-2017, 17:33
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 22-06-2017, 15:47
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 25-06-2017, 15:44
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 26-06-2017, 17:27
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 05-07-2017, 17:51
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 29-07-2017, 18:34
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 23-08-2017, 17:19
RE: Hogwarts : Back To School - uncoolgirl - 12-09-2017, 20:32
RE: Hogwarts : Back To School - Ecluz - 14-09-2017, 15:22

Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)