Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h bannière: Viens vite découvrir thème et contrainte!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ASCENDANCE - Rpg
Salut je reviens avc un 46é RPG !!! Mais c'est les vacances et même les bacheliers ils ont fini bientôt esh. ALORS VENEZ !!!!!
bises

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465922728-rpg-fond.png
A S C E N D A N C E 
2576 - Plus de cinq cents années après notre existence, l'Humanité entre dans une nouvelle ère. La Terre a changé : elle ne représente plus une limite pour l'espèce humaine, qui s'est étendue depuis des temps ancestraux, au sein de notre Galaxie.

Sur le plan politique, d'abord, la Planète bleue est dirigée par une gigantesque Fédération d'États, dirigée par une Haute Chambre, dont les membres sont en place depuis plusieurs centaines d'années. Loin d'être élus, ces membres sont issus des grandes familles terrestres, et s'occupent d'administrer la Terre depuis la nuit des temps. Ainsi, les conflits à l'échelle de la Planète se font de plus en plus rare.

Pour cette raison, la Fédération cherche, depuis ses origines, à s'implanter au-delà des frontières terrestres. Ses conquêtes se comptent par centaines : nombreuses sont donc les régions de l'espace, tombées sous occupation de la Terre. Au début des années 2500, la Fédération s'affirme comme Puissance presque incontestée, si ce n'est par quelques civilisations qu'elle considère, dés lors, comme de véritables ennemis.

Une partie de l'espace est donc contrôlée par la Terre, et si quelques civilisations extraterrestres cohabitent en paix avec les humains, d'autres, en revanche, ne cessent d'entrer en rébellion contre ce colonisateur, et les tensions s'accentuent considérablement depuis une cinquantaine d'années déjà. Néanmoins, ces révoltes minimes n'inquiètent pas. La Fédération ne trouve aucune difficulté à les mater.

Effectivement, bien au-delà des crises passagères que provoquent ces émeutes, se trouve un danger plus grand, et bien plus dangereux. Celui que représente une autre civilisation, lointaine, certes, mais semblable à la Terre par sa volonté toujours plus importante, de s'étendre au sein même de notre Galaxie. En somme, un autre Empire, que les dirigeants de la Fédération ont, depuis de nombreuses années, la nécessité d'abattre.

Néanmoins, la nature et l'origine de cette civilisation sont peu comprises par les humains, si ce n'est que ce nouvel ennemi n'utilise pas les mêmes moyens que la Terre pour étendre son territoire au sein de la Galaxie, ni n'exploite des technologies similaires aux nôtres. De plus, ses habitants, dotés de capacité extraordinaires, représentent un danger permanent pour l'armée et les conditions de vie sur cette planète, extrêmement hostiles à l'Homme, confrontent la Fédération à une certitude : celle de ne pouvoir franchir les frontières de cet astre mystérieux d'où commande l'ennemi, sans prendre le risque d'être défait. On a donné le nom d'Epsilon, à cette autre terre. Une désignation bien simple, pour ce qu'elle semble représenter réellement.

Toujours est-il qu'avec les années, les différentes civilisations galactiques, se sont rencontrées, mélangés, unies, parfois, ou combattus. De ces échanges, sont nés des humains aux capacités hors-normes à leur tour, conscients, ou non, de leur ascendance. Car ceux qui détiennent ces capacités, et que l'on nomme, plus couramment "mutants", sont en fait issus, généalogiquement parlant, d'Epsilon. Ils le savent ou l'ignorent, mais représentent un danger. Ainsi, la Fédération s'est toujours attelée à pourchasser, arrêter, éliminer ces "mutants" aux gênes appartenant à l'ennemi, et cela, dans la crainte d'une révolte.

Jusqu'à découvrir leur utilité. Car si les "presque-humains" possèdent ces gênes, ils sont utiles pour la Fédération, dans sa lutte contre la civilisation extraterrestre qui prétend pouvoir la surpasser. À partir d'un certain temps, les "mutants" ne sont alors plus emprisonnés comme des criminels, ou, pour les moins chanceux, éliminés. Au contraire, ils sont capturés, mais à bien d'autres fins : la Fédération a lancé, dès le début des années 70, un véritable projet spatial, incluant les humains génétiquement différents, pour les utiliser contre la civilisation ennemie.

Le but de ce projet ? Construire une Armée d'humains mutants issus de l'Empire Fédéral et l'entraîner à bord d'un vaisseau gigantesque, afin de la préparer à une potentielle opération militaire contre l'Empire ennemi, et plus largement, contre la planète Epsilon.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465926070-spaceship-rpg.png

EXPLICATIONS :

- C'est le FUTURRRR ! Le monde a changé patati patata patatere. On est plusieurs centaines d'années après aujourd'hui. L'Espace est accessible à tout le monde, donc la Terre n'est plus la limite des humains lambdas. Comme dans Star Wars tmtsey. 

- Plusieurs planètes existent, elles sont habitées, peu d'entre elles sont en rébellions contre la Terre, certaines sont alliées à la Terre, MAIS toutes sont colonisées par la Terre SAUF les planètes appartenant à l'Empire d'Epsilon. 
- Vos personnages sont humains, mais possèdent le gène mutant (=ils sont donc issus d'Epsilon, soit par leurs arrières arrières arrières arrières grands-parents - vous m'aurez compris -, soit presque directement).
- Par x ou y moyen, ils se font fait attraper par la Fédération, et ont atterri dans un vaisseau spatial.
- Ils savent/ou pas qu'ils sont mutants, et qu'ils possèdent des capacités spéciales. Ils se considèrent comme alliés/ennemis/parfaitement indifférents à la population Epsilonienne. Ils sont de toutes origines, de tout âge, de tout milieu social. Ils possèdent des capacités hors-normes. = à ce niveau-là vous avez TOTAL libre-arbitre tant que c'est cohérent.
- Le vaisseau a l'intérieur duquel ils se trouvent a pour but de les emmener sur Epsilon pour combattre, certes, mais aussi dans le but de traverser tout l'Empire Fédéral afin de recruter d'autres mutants originaires d'autres astres colonisés par la Fédération (= donc recruter des gens qui pourraient ne pas être humains).
- Vos personnages sont les premiers mutants de l'Empire à avoir été recrutés, ils viennent TOUS de la planète Terre (car sont tous humains), et vont être préparés, pour cette raison, à jouer un rôle de commandement dans la prochaine "armée mutante" que souhaite créer la Fédération.
- Le vaisseau a l'intérieur duquel ils se trouvent a pour but premier de permettre au recrutement d'autres mutants à l'intérieur de l'ensemble de l'Empire Fédéral et de les entraîner au combat contre Epsilon (= la planète ennemie, vous avez compris jusqu'ici j'espère !!!).
- Dans votre premier poste, ils viennent d'arriver, et sont réunis avec plusieurs dizaines d'autres mutants dans une grande salle, à l'intérieur de laquelle on leur demande de patienter. Ils ont des bracelets aux poignets, qui les empêche de se défendre à l'aide de leurs capacités spéciales, justement
- Ils peuvent savoir, ou pas, ce qu'ils font ici (ça dépend s'ils savent qu'ils sont mutants en premier lieu).
- Toujours est-il qu'ils ne savent PAS quels sont les projets de la Fédération, ni pourquoi est-ce qu'ils ont été épargnés s'ils sont au courant de leur origine mutante.
- Ah, et pour ce qui est des capacités c'est des "pouvoirs", mais essayez de faire en sorte de pas faire un gros bill absolu hihihi.
- PLUSIEURS PERSONNAGES PEUVENT AVOIR LE MÊME "POUVOIR" (essayez quand même de varier histoire qu'on ait pas 36 lances-flammes - je rigole mais vous comprenez l'idée) MAIS entendez vous entre-vous pour faire ce genre de choses, histoire qu'il n'y est pas d'embrouilles ! (si quelqu'un a choisi le même truc que vous avant vous, parlez-lui en avant).

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465922010-sci-fi-wallpaper-4.jpg

RÈGLEMENT :

1) Je valide les présentations car je suis Dieu. Non je rigole, je valide parce que je veux être sûre que vous ayez bien compris le sujet du RPG. Je veux pas vous imposer quoi que ce soit, et je laisse beaucoup de libre-arbitre vous en faites pas. Je veux juste pas qu'il y est des incompréhensions/de la confusion quelque part. Pour le reste vous êtes libres, VRAAAAIMENT LIBRES ! 
2) N'importe quel type d'illustration me convient tant que c'est cohérent avec le sujet.
3) Pas d'embrouilles ^^^^ (si vous vous embrouillez je vous lance un gâteau à la fraise dans la figure).
4) Attention à l'orthographe mais je suis pas tatie orthographe donc je m'en fiche CEPENDANT pas de "sa fais mal outch mdeir bon alons je parlent au gens : salu moi c'est georgie ^^" <- y'a des fautes et c'est court en plus donc évitez svpt (=svpété)... snif. 
5) TOUT LE MONDE PEUT VENIR. J'accepte tout le monde je suis pleine d'amour et de bonté.
6) caca.
7) Je laisse tellement de libre-arbitre que j'ai rien à dire bordel.

Toutes les formes de présentations me conviennent. Vous avez pas de limite niveau personnages tant que vous savez tous les gérer et que leur histoire/caractère/capacité spéciale, rentrent dans le thème du RPG !  

+ Pour les capacités spéciales vous pouvez trouver plein d'exemple rien qu'en tapant "liste de pouvoirs" (oui oui rien que ça... c'est ridicule je sais) dans google.
++ inscriptions ouvertes (toujours).

PERSONNAGES :
Elliot Cross - CLAAUDIE
Vicktoria Gatling - CLAAUDIE
Wayne Brixton - CLAAUDIE
Coll Hodgkins - CLAAUDIE
Calumn Aëgan-Blagden - CLAAUDIE
Aidan - ANNEAUTHY
Aleksandei Norovski - KOUSHAK
Asriel Winston - KOUSHAK
Aurélia Sinclair - KOUSHAK
James Salender - KOUSHAK