Forum de la Cartoonerie
Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (http://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : La Cartoonerie à l'honneur ! (http://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Présentations (http://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Sujet : Nouveau ? Viens te présenter ici ! (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Parodie - 08-05-2014

Hello Hello !

Nouveau sur le site ? Présente toi ici ! Pourquoi ce pseudo ? Comment as-tu découvert le site ? Quels projets as-tu en cours ? Dis nous tout !

Et si tu n'es pas nouveau mais que tu as envie de te remémorer les "prèzZz'" en cartoon de 2008, fais toi plaisir et viens ici nous faire partager tes "j'aime" et "j'aime p4s" Cool !

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Farfadet - 08-05-2014

Et les anciens de lak ont le droit de se présenter ?

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - BrookYohoho - 08-05-2014

(08-05-2014, 18:37)Mikamigivre a écrit :  Et les anciens de lak ont le droit de se présenter ?

Oui biensur . Big Grin
Parodie l'a dit : Et si tu n'es pas nouveau mais que tu as envie de te remémorer les "prèzZz'" en cartoon de 2008, fais toi plaisir et viens ici nous faire partager tes "j'aime" et "j'aime p4s" .

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Instanz - 08-05-2014

J'ai lu "j'aime la ps4"

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - BrookYohoho - 09-05-2014

(09-05-2014, 15:03)PapriikaPowwa a écrit :  

HellOw ! Smile

Je suis nouvelle sur lacartoonerie. J'ai découvert ce site sur un autre site dans lequel il y avait des pubs de lacartoonerie. J'ai était interessée et après avoir visionné quelques animations, ça a tout de suite été le coup de foudre ! En effet, je suis une personne qui aime énormement créer, faire part à son imagination etc.. Je suis notamment très dynamique, pleine de vie, qui aime rire, parler etc.. C'est pour ça que j'ai pris comme pseudo PapriikaPowwa. C'est pas top mais je trouve que ça reflète bien ma personnalité. Tongue
Malheureusement, il est encore un peu compliqué pour moi de créer car je ne me suis pas encore "familiasirée" avec les touches du studio (je ne suis pas très habile à ça). Le plus compliqué pour moi est d'effectuer des mouvements réalistes.. Mais ça viendra plus tard ^^.
Tu dois te créer un topic pour te présenter , c'est pas ici qu'il faut poster , c'est dans la partie sujet normaux . Big Grin

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - nasma2 - 01-06-2014

Je peu me presenter je me sui inscrite vers 2009 Confused

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - XxBenjixX - 04-06-2014

Ben moi c'est XxBenjixX parce que je m'appelle Benjamin x3 un ami m'a fait découvrir le site xD je prévoit une série inspirée du jeu lego city undercover 3ds

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Helyuma - 06-06-2014

Alors déjà , je m'appelle Helyuma qui fait juste référence à Hélium , bon même si c'est pas exactement pareil , c'est ce que ça veut dire et j'ai l'intention de créer une série sur une artiste à Venise

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Memorest - 12-06-2014

Ohayo tout le monde!

Je suis enfin de retour sur ce site!
Mon pseudo de forum, c'est Memorest... Je suis une totale inconnue car mon ancien pseudo (lak/forum), c'était Awane... Je pense que mes anciens amies me reconnaîtront s'ils sont encore là...
Hélas, je ne peux plus utiliser mon ancien compte (Awane) pour le moment car je ne me souviens, ni de mon mot de passe, ni de mon adresse..
Alors j'occupe l'un de mes anciens comptes (StudioBestha), la dèche s'abat sur moi... Ce pseudo me couvre de ridicule, au revoir!

Petite présentation terminée c:

Ps: Je m'appelle Laura! :3

Xarpi, comme... Pixar ! - Xarpi - 28-06-2014

Bonjour !

Que cela fait du bien d'être de retour sur Lak !

Je me pseudonyme Xarpi (Pixar, en verlan) ; je suis un petit Suisse ; j'aime jouer, m'amuser, rigoler et surtout… créer !

Je ne sais pas encore très bien ce que je vais vous proposer mais une chose est sûre : je griffonne mes idées !

A+ sur La Cartoonerie !