Forum de la Cartoonerie
Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (http://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : La Cartoonerie à l'honneur ! (http://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Actualités de la Cartoonerie (http://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) (/showthread.php?tid=2927)

Pages : 1 2 3

Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - Sushimimi - 09-09-2017

Cartooneurs, Cartooneuses,

La fin de l'été se profile, septembre commence, les vacances touchent à leur fin... de cette période mouvementée surgit un vieil ennemi, jadis vaincu, qui revient pour vous freiner dans vos créations. 

Eh oui, vous l'avez reconnu, il s'agit de La Flemme !

Pour lui faire face, nous voici donc rassemblés dans une septième édition des

24H Cartoon.

http://i.imgur.com/RFdwoF2.png

(d'après une idée de Laetx)

Le principe :
- Vous avez du samedi 23 septembre à 12h au dimanche 24 septembre 12h pour sortir un cartoon d'une durée de 2mn, soit une moyenne de 5 secondes d'animation par heure.
- Un thème ainsi qu'une contrainte à respecter vous seront donnés quelques minutes avant le départ du défi.
- Vous pouvez décider de participer au challenge en solo... ou en équipe! Si vous désirez participer à plusieurs mais que vous n'avez pas encore de collaborateur, manifestez-vous ici, nous nous chargerons de vous trouver le collègue idéal.

Les prix :
- Pas de prix réels, c'est un défi et non un concours. Pas de classement, pas de compétition. En revanche, ceux qui réussiront le challenge gagneront une surprise, témoignage éternel de leur victoire.
- Si vous êtes en équipe, ne vous inquiétez pas, la récompense sera offerte à tous les comptes des participants même si vous choisissez de ne publier le projet sur un seul compte.

Des précisions :
- Bien sûr nous vous avons donné une limite minimum de 2min, mais pour le maximum libre à vous de créer un chef d'œuvre de plus d'une heure.
- Pas besoin d'attendre 12h pile pour diffuser votre création. C'est bien simple: vous avez le droit d'être en avance, à l'heure...
- N'oubliez pas d'inscrire votre cartoon sur la plateforme avant 12h (le lien sera disponible une fois le challenge commencé Smile ) afin que nous le retrouvions facilement! 
- N'hésitez pas à consulter ce topic, où les participants des éditions précédentes vous font part de leur vécu et leurs conseils!
- Lien vers la playlist lakienne pour trouver des musiques pour vous inspirer!

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - Sushimimi - 09-09-2017

Liste des inscrits

Participants individuels:

- TheoC
- Trinit10
-

Participants en équipe:

-WonderfulLiife et Koushak
-

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - Mam - 09-09-2017

j'espère qu'on aura beaucoup de participants !! combattez la flemme Berisa

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - Armeo - 09-09-2017

Enfin ! La saison du Whip Armeo !

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - YumiMangaCat - 10-09-2017

bien sûr Mam et Armouche vous participez!

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - Mam - 10-09-2017

je ne peux encore rien promettre yumichou Sad

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - Armeo - 10-09-2017

(10-09-2017, 13:12)YumiMangaCat a écrit :  bien sûr Mam et Armouche vous participez!

LMAO

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - Trinit10 - 10-09-2017

Je vais peut être participer ;D

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - WonderfulLiife - 10-09-2017

J'ai fait une certaine promesse à une certaine modo tyranni-hm hm hm très persuasive, donc je crois que je vais devoir m'y tenir.... J'espèèère qu'un thème m'inspirera et que je réussirai le challenge !! #merciYMC<3

RE: Défi: Les 24H Cartoon ! #7 (Septembre 2017) - YumiMangaCat - 10-09-2017

Mam, ta place de modo est en jeu....

Armouche tu me déçois :'(

Trinit ce serait cool!

Oh je me demande qui c'est Wonder mais je suis sûre que c'est une très bonne personne! Angel