Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La Grande Chasse aux Rennes: Fouille le forum pour les retrouver et tu seras récompensé !


kimba
(Bébé lakien)
*

Date d’inscription : 10-06-2016
Date de naissance : 09-11-2002 (15 ans)
Heure locale : 18-12-2017 à 13:36
Statut : Hors ligne

Informations sur kimba
Inscrit le : 10-06-2016
Dernière visite 10-10-2016, 17:28
Nombre total de messages : 1 (0 messages par jour | 0 pourcent du nombre total de messages)
(Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets : 1 (0 sujets par jour | 0.04 pourcent du nombre total de sujets)
(Trouver tous les sujets)
Temps passé en ligne : 6 Heures, 15 Minutes, 21 Secondes
Membres parrainés : 0
Réputation : 0 [Détails]
Commentaires 6 (1 envoyés | 5 reçus)

Amis (Total : 1)
kimba a placé 1 membres dans sa liste d'amis, dont 1 sont affichés ici.

Bleuetbiscuit

Détails de contact de kimba
Email : Envoyer un email à kimba.
  
Informations additionnelles à propos de kimba
Sexe: Homme
Pseudo la Cartoonerie : kimba
Biographie: Il était une fois, le 6 décembre 2001, une famille, nomme Mercier-Chery, famille normale, 1 mari, 1 femme et 2 enfant (1 fille de 5 ans et 1 gars de 10 ans) il était dehors en train de ???, quand, ils voient une petite boule de couverture, un son en sortait... Un bébé! criait la petite de 5 ans (elle s'appeler Felia), elle accouru vers la petite boule de couverture.. et aperçu, bel et bien un tout petit bébé, d'à peu près 3 semaine. Mais quel fou a pu laisser son bébé dehors seul, en décembre (Il avait d’ailleurs, plusieurs cicatrice, il a été battu, maltraiter et violé par le passer)! S'est écriez Andréanne, la mère.

On ne peut pas le prendre, dit alors, Pablo, le père. La mère: Mais... on ne peut pas le laisser ici! Ce n'est pas humain!
Le père: tout de même! Nous n’avons pas les moyens! D'ailleurs, c'est CRIMINEL! Il faut le conduire à la police! Les membres de la famille, bien qu'a contre cœur, allèrent conduire le bébé au poste de police.....

1 semaine + tard, aucune trace de la famille du bébé… la famille ne pouvais le garder.. Enfin, n’avais pas les moyens…. Peu de temps (environ 2 semaine + tard) la famille (le père était enfin d’accord) de pouvoir adopter le bébé.. Cela prit du temps, beaucoup de temps, mais ils réussirent (Ce sont des champion!) après un an! (C’est très peu, habituellement, cela prend BEAUCOUP de temps (genre 5 ans)

Mais ils réussirent! Toute la famille était ravie, même s’ils allaient être 3, cela ne les dérangeait pas….. déjà,. Les parents avait eu leur petite fille adoptive, pourquoi pas un 2 eme? Ils le prirent, c’était de l’ouvrage, mais ca en valait la peine….
Cela pris un peu de temps avant qu’ils réussissent a rejoindre et retrouver ses parent… les 2 parents furent.. OMG C’ÉTAIT LES MEME PARENT QUE LEUR FILLE! Juste I-M=P=O=S-S-I-B-L-E! Comment a-t-il pu se retrouver au canada?! C’est impossible! N’empêche, ils l’ont garder (heureusement ) et l’ont traiter comme le sien. Ils modifièrent son nom (pas de precision)

Sauf, à peine qu’il eut 3 ans, le père, voulu s’en débarrasser! Il dit littéralement a Andréanne de choisir entre lui et le bébé… évidement, elle choisit son enfant, comme toutes les mères, il essaya plusieurs fois de s’en débarrasser, heureusement, elle réussit à s’échapper de son mari et de s’enfuir avec ses 3 enfants…

Elle les éleva comme elle put, du déménager plus de 10 fois afin de s’enfuir de son mari, il voulait la tuer son enfant et elle. C’était dur… très dur….

A peu près 2 ans + tard.. son humeur changea, elle en voulu genre.. à tout le monde (ce qui est comprenable) a ces trololol qui ont pu laisser leur bébé de 3 semaine dehors, seul sans surveillance, L’HIVERS! A son mari, qui était plus que lâche de l’avoir laisser… et étrangement, a son enfant aussi, même s’il n’y est pour rien, elle ressentait, à la fois, de la rage et de l’amour.. Voila:/

Ses actes changea, elle commceait par les claque ensuite les coup (jamais sur le plus vieux, mais seulement les 2 plus jeunes) elle faisait meme des difference entre la petite fille et le plus petit, elle la ‘’traitait’’ mieux, sur les coup de rage, elle se prenait à dire ‘’Si tu serais pas là et tout et tout’’.. Des choses qui se disent pas en fait…:/

Elle allait plus loin, elle frappait, elle l’enfermait des heure dans une petite pièce et le forçait a la nettoyer avec du javel et d’autre produit avec une simple débarbouillette, elle augmentait les dose, s’il était trop lent, elle lui fourrait la guenille dans la bouche, elle regrettait mais elle recommençait….

L’école.. rien n’a été pire que cela… les élèves, ils remarquait qu’il était pas normal, plus triste que les autres, il se moquaient parfois frappait et l’isolait le rejetait.. les prof, ces con, remarquaient rien, pire, ils le punissaient… et la mère…. Bien, elle en mettait une dose (coup, insultes, denigration, se mettre a nu devant elle, toucher.. etc.)…

Je vous dis, les énergies, on les sens,… oui… des HOMME de 40-50 même des femmes s’amusait a le ‘’draguer’’ tape de femme et tout.. jusqu’à l’âge de 13 ans:/  Rendu…. Un matin, évidemment, il en avait plus que marre.. c’est comprenable, malgré le bon geste que ses parents avaient fait, ils leurs en voulait un peu.. il essaya de se… la mère perdit contrôle appela la police et voulu lui mettre des charge, évidemment, la police a refuser, il est allé en centre, puis en famille #2…. 3 famille en tout (celle de présentement.. irréprochable  )… tendit.. il se sentait moins seul… il connaissait UNE personne qui n’avais non plus de famille normale… C’était quasi sa blonde…. Elle se nommait Camille, elle, elle avait été agressée et violer depuis qu’elle était bébé, par son père, ses oncle et plus…. Elle le gardait en secret.. son ‘’copain’’ le savait évidement… sauf que.... me demandez pas comment elle a su, une fille (une osti de Pénélope) a eu la possibilité d’en faire une rumeur! Évidemment, Camille mi tout le blâme sur son copain! Elle le détestait! Il n’y comprenait rien.. .. Il essayait de lui expliquer, rien a faire, elle refusa catégoriquement de lui reparler…. Puis.. la, une journée, elle en pouvais plus, et elle se PENDIS au centre d’où elle habitait… Je n’ai même pas besoin de vous décrire le sentiment que son copain a ressenti.

Celle… celle qui aimait, qui n’avais même pas eu la chance de le lui dire… était morte.. En pensant qu’il était capable de la trahir!

Maintenant… ce jeune-là, est COMPLETEMENT démoli moralement! COMPLETEMENT! Se faire abandonner a -40 à 3 semaines, un père qui tente de le tuer, une mère qui le traite pire qu’un chien et sa copine qui se… enfin, yen peu plus!

Signature de kimba
1+1 n'égal pas toujours 2 Wink

Commentaires (Total : )